Est ce un dèbut de grossesse
Résolu
Iman
-
Iman -
Iman -
Bonjour, je m'appelle iman j'ai 21ans mon mari et moi voulons avoir un bèbè , et aujourdhui j'ai remarquer que dans mon protège slip j'avais une perte marron foncè , puis pertes de sang alors que mes règles je les ai eu le 5mai et ils se sont termimer le 9mai , puis normalement mes prochaines règles commençeront le 2 juin est-ce un dèbut de grossesse ?
1 réponse
-
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation des bétaHCG, ces pertes peuvent être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Par contre, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429117-perte-marron-brune-regle-grossesse-sterilet-pilule-cause-ovulation/