Les discussions
Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse
Résolu/FerméBonjour, Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal. (radio panoramique eff...
Mal aux yeux (globe) fatigue permanente
Résolu/FerméBonjour, je suis âgé de 24 ans, et cela fait très longtemps que je souffre de douleurs aux yeux qui handicapent mes journées. j'avais un problème ...
Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... c'est quoi ?
Résolu/FerméBonjour,voila je vous explique mon problème après une grosse période de stress j' ai été pris de vertiges grosse fatigue douleur cervicales et dos .bo...
Oreille bouchée aidez moi!!
Résolu/FerméBonjour, J'ai l'oreille droite bouche depuis ce matin!! cette nuit avec la chaleur de l'oreiller elle a bouche quelque fois alors ce matin je me suis...
J'ai une sensation de brûlure intense sur la peau !
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis presque 6 mois d'une sensation de brûlure intense sur la peau. Il n'y a aucune marque visible extér...
J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)
Résolu/FerméBonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...
J'ai des compressions thoraciques et des douleurs au dos
Résolu/FerméBonjour, j'ai 29 ans et depuis 2 ans j'ai des douleurs dorsales avec compression thoracique. Mon médecin m'a dit que c’était psychosomatique et m'a f...
Petit bouton rouge sur pénis !!
Résolu/FerméBonjours , voilà je suis inquiet car j'ai quel que bouton rouge sur le gland et sur la peau intérieure qui protégé le gland ... Je suis assez stresser...
Bisexuel?!
RésoluBonjour, ça fais quelque temps que je me pose la question si je ne suis pas bisexuel pourtant j ai déjà été avec des gars mais quand je me pose la que...
Comment se suicidé sans souffrir
RésoluBonjour, J'ai 38 ans je vie avec la mort dans la tête depuis mon enfance impossible d'avoir une vie correct toujours en déprime et engoise ,j'en ai ...
Retard de regle
RésoluBonjour, J'ai un retard de regle j'ai eu un rapport non protégé bien après mon cycle ovulation j'ai acheter un test de grossesse qui s'avère négat...
Gonflement derrière l’oreille
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques jours je ressens une douleur deriere l’oreille gauche et je sens que ça gonfle de jour en jour. Il y a environ 2 semaine et d...
Bébé
RésoluBonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...
Retard de regle
RésoluBonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...
Règle/saignement
RésoluBonjour, je vais vous expliquer la situation pour que ca sois compréhensible . La semaine du 24 septembre j’ai eu mes règles , le dimanche 30 septembr...
Règle bizarre
RésoluBonjour, Je suis piou j’ai 23 ans Et mes règles sont arrivées le 28/09/18 les 2premier jours le flux n’était pas abondant je dirais presque pas ma...
Risque de grossesse après oublie de la pilule
RésoluBonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports. Du coup je n'ai pas continuer à prendre la pilule vu que l'arme de mon était dé...
Renseignement
RésoluBonjour, mon taux dHCG sur mes prise de sang et de 1 196,6 UI/I Ma sage femme ma dis que setais une petite grosses de 1 semaine mais j'ai fait 2 teste...
16 ans rapport non protégé
RésoluBonjour, je n'ai jamais eu mes règles régulièrement et j'ai eu en fin juillet un rapport non protégé j'ai 16ans et ça n'avais pas duré mon partenaires...
J'ai mal à la gorge avec une douleur à l'oreille
Résolu/FerméBonjour, voila cet après-midi j'ai eu soudainement mal à la gorge !! la j'ai mal quand j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du ...
Mon poid est normal ?
RésoluBonjour, J’ai 13ans et je mesure 1m61 je fais 47kg je dois perdre du poid ?
Pic au coeur
Résolu/FerméBonjour, Depuis cinq ans j'ai des problèmes au niveau de mon "coeur" je ne sais pas trop ce que ça peut être. J'ai des pics, des lancés, des serre...
Pas de règles depuis 4mois
RésoluBonjour, Je m'appelle Océane j'ai 18ans et ça fait maintenant 4mois que mes règles ne sont pas là. Je suis vierge et je n'ai jamais rien fait avec u...
C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?
Résolu/FerméBonjour, je vous demande a tous s'il y a quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes que moi je vous explique. j'ai des crampe au bas du ventre cela ...
Pourquoi ma lèvre et ma bouche ont gonflé ?
Résolu/FerméBonjour, Un phénomène se produit depuis quelques temps. Il s' agit du gonflement soudain des lèvres, de la bouche, ou de la langue. Cela se produ...
J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge
Résolu/FerméBonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale à vide, j'e...
Retard mais test négatif
RésoluBonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...
J'ai une gène (point) sur les côtes sans effort
Résolu/FerméBonjour, Cela fait plusieurs jours que je ressens, toute la journée (mais ne m'empeche pas de dormir) une grosse sensation de gêne, qui se situe au...
Une douleur côté gauche bas du ventre
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été ...
Pilule oubliée
RésoluBonjour, Voilà après 7 jours d’arret Je devais reprendre ma pillule le mercredi sauf que je m’en suis rendu compte le 9eme jours (donc jeudi) j’a...
Oubli de pilule, prise de pilule en trop
RésoluBonjour, alors mon problème est assez complexe.. je suppose m'être trompé de pilule pour le mardi, j'ai pris celle du lundi de la troisième semaine su...
Kyste pilonidal : mon témoignage
Résolu/FerméBonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en convalescence (post opératoire) d'un KYSTE PILONIDAL. Je voulais vous apporter mon témoignage. ...
Cdt comment les réduires
RésoluBonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...
J vu mes règle seulment une goutte une foi
RésoluBonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...
Rapport non protégé/ pilule du lendemain
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...
Dent sur pivot avalée
Résolu/FerméBonjour, J'ai avalé une dent sur pivot et je ne suis pas du tout sûr qu'elle va partir par les voies normales. C'est arrivé il y a 4 jours et toujou...
Jai la dengue, que dois-je faire?
RésoluBonjour, Je suis au Cambodge, a l'hopital, jai attrapé la Dengue. Le medecin veux que je revienne pendant 3 jours a l'hopital, afin de faire des per...
Douleures musculaire
Résolu/Fermébonjour merci pour la réponse mais je confirme que ces douleurs son du a mon traitement pour le cholestérol confirmation par une prise de sang suite à...
Problème au testicules
RésoluBonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et en retard pubertaire je suis en stade g3 pour ceux qui ne connaissent pas environ 8 cm de pénis en érection (moi ...
Boule sous les tétons
RésoluBonjour, Je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 voilà je mexpose sa fait a peu près 1 mois que quand je touche mes tétons au niveau de ma poitri...
Epulis = cancer ?
RésoluBonjour, Un epulis non douloureux dans ma bouche depuis 6 ans. J'ai visité un médecin en ORL elle m'a conseillé de l enlever pour analyse ! Est ce q...
Comment un adulte peut éviter d'uriner au lit ?
RésoluBonjour je me nomme Sourabié Damata, j'ai 28 ans. Il m'arrive souvent d'uriner au lit la nuit. En effet ça commence par un rêve, je rêve que je suis ...
Rapport
RésoluBonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...
Douleur suite à tampon
RésoluBonjour, Quand j'ai mis mon tampon je n'ai ressenti aucune douleur sur le moment mais c'est en me levant que j'ai commencer à me crisper de douleur....
J34 du cycle et toujours pas de regles
RésoluBonjour, j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « s...
Toujours pas mes règles après 1 mois
RésoluBonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...
J’ai pris une pilule de trop
RésoluBonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...
Vierge .. ou pas ?
RésoluBonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...
Peut être grossesse ?
RésoluBonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...
Grossesse précosse
RésoluBonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...