Les discussions

Douleur persistante après extraction d'une dent de sagesse

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a une semaine, le dentiste m'a enlevé une dent de sagesse, machoire inférieure, dent incluse à l'horizontal. (radio panoramique eff...

Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Mal aux yeux (globe) fatigue permanente

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis âgé de 24 ans, et cela fait très longtemps que je souffre de douleurs aux yeux qui handicapent mes journées. j'avais un problème ...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges, fatigue, mal aux cervicales... c'est quoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je vous explique mon problème après une grosse période de stress j' ai été pris de vertiges grosse fatigue douleur cervicales et dos .bo...

Docteur Pierrick Hordé

Oreille bouchée aidez moi!!

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'oreille droite bouche depuis ce matin!! cette nuit avec la chaleur de l'oreiller elle a bouche quelque fois alors ce matin je me suis...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai une sensation de brûlure intense sur la peau !

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Je souffre depuis presque 6 mois d'une sensation de brûlure intense sur la peau. Il n'y a aucune marque visible extér...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai le ventre gonflé et douleurs dans le dos (lombaires)

Résolu/Fermé

Bonjour,voila je suis inquiète car j'ai un ventre comme si j’étais enceinte de 4 mois, douleurs aiguë au ventre et dans le bas du dos, nausées bref to...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai des compressions thoraciques et des douleurs au dos

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 29 ans et depuis 2 ans j'ai des douleurs dorsales avec compression thoracique. Mon médecin m'a dit que c’était psychosomatique et m'a f...

Docteur Pierrick Hordé

Petit bouton rouge sur pénis !!

Résolu/Fermé

Bonjours , voilà je suis inquiet car j'ai quel que bouton rouge sur le gland et sur la peau intérieure qui protégé le gland ... Je suis assez stresser...

Docteur Pierrick Hordé

Bisexuel?!

Résolu

Bonjour, ça fais quelque temps que je me pose la question si je ne suis pas bisexuel pourtant j ai déjà été avec des gars mais quand je me pose la que...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Lea

Comment se suicidé sans souffrir

Résolu

Bonjour, J'ai 38 ans je vie avec la mort dans la tête depuis mon enfance impossible d'avoir une vie correct toujours en déprime et engoise ,j'en ai ...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
begonie

Retard de regle

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de regle j'ai eu un rapport non protégé bien après mon cycle ovulation j'ai acheter un test de grossesse qui s'avère négat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
Andy31200

Gonflement derrière l’oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ressens une douleur deriere l’oreille gauche et je sens que ça gonfle de jour en jour. Il y a environ 2 semaine et d...

Cassandra300603

Bébé

Résolu

Bonjour, Bonjour je sens que je suis enceinte mais j'ai eu mes regles le 7septembre c finis le 10.et le 15je l'ai eu encore et c fini le 16...mon ve...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
joraline

Retard de regle

Résolu

Bonsoir voilà arrêt de la pilule depuis presque 2 ans en janvier essai bb1 avec mon mari, depuis 4 mois je suis sous hormone pour esseyer de stimulé l...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Juju

Règle/saignement

Résolu

Bonjour, je vais vous expliquer la situation pour que ca sois compréhensible . La semaine du 24 septembre j’ai eu mes règles , le dimanche 30 septembr...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Angel

Règle bizarre

Résolu

Bonjour, Je suis piou j’ai 23 ans Et mes règles sont arrivées le 28/09/18 les 2premier jours le flux n’était pas abondant je dirais presque pas ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Piou32

Risque de grossesse après oublie de la pilule

Résolu

Bonjour, J'ai oublié de prendre ma pilule et j'ai eu des rapports. Du coup je n'ai pas continuer à prendre la pilule vu que l'arme de mon était dé...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Résolu

Bonjour, mon taux dHCG sur mes prise de sang et de 1 196,6 UI/I Ma sage femme ma dis que setais une petite grosses de 1 semaine mais j'ai fait 2 teste...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Alexia

16 ans rapport non protégé

Résolu

Bonjour, je n'ai jamais eu mes règles régulièrement et j'ai eu en fin juillet un rapport non protégé j'ai 16ans et ça n'avais pas duré mon partenaires...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

J'ai mal à la gorge avec une douleur à l'oreille

Résolu/Fermé

Bonjour, voila cet après-midi j'ai eu soudainement mal à la gorge !! la j'ai mal quand j'avale du coté gauche de la gorge et a l'oreille du ...

Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon poid est normal ?

Résolu

Bonjour, J’ai 13ans et je mesure 1m61 je fais 47kg je dois perdre du poid ?

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
Kams

Pic au coeur

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis cinq ans j'ai des problèmes au niveau de mon "coeur" je ne sais pas trop ce que ça peut être. J'ai des pics, des lancés, des serre...

Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Pas de règles depuis 4mois

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Océane j'ai 18ans et ça fait maintenant 4mois que mes règles ne sont pas là. Je suis vierge et je n'ai jamais rien fait avec u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
oc_L

C'est quoi cette douleur dans le bas du ventre ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous demande a tous s'il y a quelqu'un qui a eu les mêmes symptômes que moi je vous explique. j'ai des crampe au bas du ventre cela ...

Docteur Pierrick Hordé

Pourquoi ma lèvre et ma bouche ont gonflé ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un phénomène se produit depuis quelques temps. Il s' agit du gonflement soudain des lèvres, de la bouche, ou de la langue. Cela se produ...

Docteur Pierrick Hordé

J'ai l'impression d'avoir un truc coincé dans la gorge

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée, d'étouffement parfois, l'impression quand j'avale ma salive que j'avale à vide, j'e...

DCI

Retard mais test négatif

Résolu

Bonjour, moi j'ai bb1 ,elle a 5 ans. Je n'est jamain eu de retard mais maintenant j'ai 4 jours de retard un peu de fatigue et de nausé et pour tant mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Josy

J'ai une gène (point) sur les côtes sans effort

Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que je ressens, toute la journée (mais ne m'empeche pas de dormir) une grosse sensation de gêne, qui se situe au...

Docteur Pierrick Hordé

Une douleur côté gauche bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu une douleur trés intense cote gauche du ventre et cela dure depuis vendredi soir, c'est comme un couteau dans le ventre. J'ai été ...

Docteur Pierrick Hordé

Pilule oubliée

Résolu

Bonjour, Voilà après 7 jours d’arret Je devais reprendre ma pillule le mercredi sauf que je m’en suis rendu compte le 9eme jours (donc jeudi) j’a...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oubli de pilule, prise de pilule en trop

Résolu

Bonjour, alors mon problème est assez complexe.. je suppose m'être trompé de pilule pour le mardi, j'ai pris celle du lundi de la troisième semaine su...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Kyste pilonidal : mon témoignage

Résolu/Fermé

Bonjour à tous et à toutes, Je suis actuellement en convalescence (post opératoire) d'un KYSTE PILONIDAL. Je voulais vous apporter mon témoignage. ...

Lola43

Cdt comment les réduires

Résolu

Bonjour, mon taux et de 6,40% comment dois je faire pour baisser ce taux... Rdv préfecture. Merci de ne pas m insulter ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J vu mes règle seulment une goutte une foi

Résolu

Bonjour, Je vu mes règle seulment une goutte e pui une foi depuis ce temp là jusk là j ne rien vu et encore j fait les texte de grossesse et ce négati...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Rapport non protégé/ pilule du lendemain

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mon premier jour fertile puis j'ai pris la pilule le lendemain. 6 jours après nous avions en...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Dent sur pivot avalée

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai avalé une dent sur pivot et je ne suis pas du tout sûr qu'elle va partir par les voies normales. C'est arrivé il y a 4 jours et toujou...

Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Jai la dengue, que dois-je faire?

Résolu

Bonjour, Je suis au Cambodge, a l'hopital, jai attrapé la Dengue. Le medecin veux que je revienne pendant 3 jours a l'hopital, afin de faire des per...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Andy31200

Douleures musculaire

Résolu/Fermé

bonjour merci pour la réponse mais je confirme que ces douleurs son du a mon traitement pour le cholestérol confirmation par une prise de sang suite à...

Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Problème au testicules

Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans bientôt 15 et en retard pubertaire je suis en stade g3 pour ceux qui ne connaissent pas environ 8 cm de pénis en érection (moi ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Boule sous les tétons

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Julien j'ai 14 ans bientôt 15 voilà je mexpose sa fait a peu près 1 mois que quand je touche mes tétons au niveau de ma poitri...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Juliencn

Epulis = cancer ?

Résolu

Bonjour, Un epulis non douloureux dans ma bouche depuis 6 ans. J'ai visité un médecin en ORL elle m'a conseillé de l enlever pour analyse ! Est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
Andy31200

Comment un adulte peut éviter d'uriner au lit ?

Résolu

Bonjour je me nomme Sourabié Damata, j'ai 28 ans. Il m'arrive souvent d'uriner au lit la nuit. En effet ça commence par un rêve, je rêve que je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
DamataSourabi

Rapport

Résolu

Bonjour jai eu mes regle le 19 septembre elle dure 5jour , je suis en pleine face dovulation . Ju eu des rapport le jeudi et 2foit le vendredi es ...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Douleur suite à tampon

Résolu

Bonjour, Quand j'ai mis mon tampon je n'ai ressenti aucune douleur sur le moment mais c'est en me levant que j'ai commencer à me crisper de douleur....

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Ninesse

J34 du cycle et toujours pas de regles

Résolu

Bonjour, j’ai regardée plusieurs forum à ce sujet mais comme nous ne sommes pas toutes les mêmes, je préfère poser moi même la question avec mes « s...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Andy31200

Toujours pas mes règles après 1 mois

Résolu

Bonjour, j'ai pris le 30 ma pilule vers 1h du matin (rentrant d'une soirée) sauf que généralement je la prend toujours entre 20h-23h. Le 1 septembre j...

19 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Candy190518

J’ai pris une pilule de trop

Résolu

Bonjour, Ce matin je me suis réveillé a 7h30 comme d'habitude pour prendre ma pilule leeloo or j’ai remarqué que ma pilule de la veille n’avait pas ...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2018 par
Clara.35

Vierge .. ou pas ?

Résolu

Bonsoir/Bonjour, Ça va être long mais s’il vous plaît lisez jusqu’à la fin ... Alors voilà, mes règles sont complètement déréglé, sa m’arrive ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
labricole47

Peut être grossesse ?

Résolu

Bonjour, Je me présente je suis une jeune femme âgée de 19 ans. Je viens ici parce que je suis dans un doute total , je ne sais pas vraiment quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
angemerci

Grossesse précosse

Résolu

Bonjour, est-ce possible qu’après un rapport sexuel avec une femme qui n’est pas en période d’ovulaction, 10 jours après t’informe qu’elle est tombé e...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 41 840