Les discussions
Comment soulager mon bébé de 7 semaines qui a des coliques ?
RésoluComment soulager mon bébé de 7 semaines qui a des coliques ?
Je suis plus sur terre
Résolu"Malgrer il est long je vous en supplie lisez le et repondez moi en urgence" merçi d'avans,mon probleme a moi c'est que j'ai ou du moins j'avais une m...
Mon gland est collé sur le côté droit de mon penis
Résolu/FerméBonjour, que dois je faire, cela ne me pose aucune question pour ejaculer et le décalotter. ?
Peur
RésoluBonjour, J'ai 15 ans sa fait 1ans et 6 mois que je sui avec mon copain et je prends la pilule sa fait 3 semaine aujourd'hui je ne les l pas pris le...
Genou probléme
RésoluBonsoir j'ai un bloquage au niveau de genou seulement en marchant je peux plier et replier mon genou sans douleur mais quand je marche je sens un bloq...
Grossesse
RésoluBonjour j'ai une amie qui a eu un rapport sexuel en prenant la pilule Leeloo depuis un mois (s'était donc ses premières régles sous pilule) elle avait...
La peau de mon penis est collé à celle de mon gland
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'est grave et si ça pourrait me pose problème pour mon futur en matière de sexualité? J'ai 14 ans. Si vous pourriez me...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...
Ma mère me met la honte
Résolu/FerméBonjour, ma mère me met la honte. Ce matin, j'ai eu mes premières règles donc elle m a passée une serviette. Le problème c'est que toute les 5 minut...
Renseignements
RésoluBjr Mon implant été bon jusqu'au 10 juillet j'ai rendez vs avec mon gigi le 3 août. Est ce que je risque quelque chose?
Retards de regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...
Écoulement jaune vert
RésoluBsr voilà ce la fait 3 jrs que ya un liquide jaune vert qui coule de mon vagin mais sans odeur ni douleur ni brulure ed ce que je dois m'inquièté et ...
Tomber enceinte avec un doigt?
RésoluBonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...
La taille du pénis
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans et mon pénis fait 18.5 cm en érection est ce que c est normal
23 ans et 70a poitrine
RésoluBonjour , je me présente je mappel Sara et j'ai 23 ans .. j'ai un gros problème ... J'ai pas de poitrine je fais du 70a c'est limite que je me comple...
Echographie à 5 semaines et poche vide
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...
Malaises et vomissements pendant mes règles
Résolu/FerméBonjour, J'ai 13 ans et demi et depuis que j'ai 12 ans j'ai mes règles. Mais depuis quelques temps, lorsque je les ais , je suis prise de malaises, ...
Peau du gland qui pèle et rougeur
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une mycose vaginal et pour me traiter j'ai pris 2 ovules, j'ai eu des rapports avec mon chéri non protéger alors que j'avais mis l'ov...
Oubli pilule optilova
RésoluBonsoir à tous, Alors voilà, je vous expose mon problème: depuis environ 3 ans, je prends la pilule Optilova 20 sans jamais d'oubli. C'est une plaq...
En détresse
RésoluBonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...
Bébé nerveux?
RésoluBonjour, mon bébé (Alice qui a 3 semaines) depuis 3 jours, nous fait une sorte de crise le soir... J'explique: Elle se réveille vers 22h30-23...
Est-ce mes règles?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi et depuis plus de 2 ans et demi, j'avais mes pertes blanches. Depuis ce midi, en partant aux toilettes, en m'essuyant, ...
Mon cancer de la vessie
RésoluBonjour, j'ai été opérée 3 fois l'année dernière j'ai eu un traitement d'instillations endo-vésicales d'amétycne cela n'a pas empêcher une récidi...
Retard règles apres pilule du lendemain
RésoluBonjour, Alors voilà ma situation, 2 semaines après avoir arrêté la pilule, j'ai eu un rapport à risque, dès le lendemain j'ai pris la pdl (il y a...
Mal de dos, mal de coeur
Résolu/FerméBonjour, depuis quelques temps, j'ai de la douleur dans le bas du dos qui va jusqu'au centre du dos. Ce mal par de derrière et va jusqu'au bas du ve...
J'ai besoin de votre de vos avis svp
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...
Canabis
RésoluBonjour,je viens de faire mes 15 ans et j'ai déjà eu un début d'enfance très très douloureux et des amis mon fais goûter au canabis et depuis je suis ...
Piqure de guepe sous l oeil de ma niece de 4 ans
RésoluBonjour, j ai mis du citron sous son oeil apres j'ai desinfecter avec du chlorure du sodium est ce c'est efficace ?? car vu sous son oeil gauche i...
Grossesse possible ?
RésoluBonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...
Est-ce une mycose du gland?
Résolu/FerméBonjour j'ai depuis que je suis petit ces "boutons" blancs tout autour de mon prépuce, encore plus voyant vers le frein et se ressent au touché se qui...
Derealisation et depersonnalisation
Résolu/FerméBonjours je m'appelle Florian et j'ai 14 ans , sa fait un ans que je suis atteins de la dr/dp j'ai donc demander a ma mère de consulter un médecin mai...
Grossesse
RésoluSalut,jai un cycle irregulier,tantot 28 jours, 30 jours 29 jours 26 jours et autres.je souhaite que vous maidiez a connaitre exactement ma priode feco...
Lesbienne ou hétéro ?
Résolu/FerméBonjour, depuis peu je me doigte devant des vidéos d'homme sodomisant une femme. Je suis hétéro, et pourquoi je m'imagine être l'homme lorsque je rega...
Un pénis trop grand ?
Résolu/FerméBonjour tout le monde, je pose cette question en tant que premier poste sur le forum. :) En fait, j'ai 13 ans et mon penis fait 13 cm au sans avoir...
Végétarisme
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai être végétarienne mais mon docteur ma dit d'attendre jusqu'à mes 21 ans pour ma croissance. Je ne comprends pas ... nous mangeons...
Je suis génée.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai bientôt 17 ans et lorsque je vais cher le medecin juste pour un certificat de sport il me demande d'enlever mon soutient...
Besoin d'un appareil?
RésoluBonjour, J'ai 14 ans j'ai les dents de devant avancer et au college je suis ''le lapin'' mes parents me disent que j'ai pas besoin de porter un appa...
Wild raspberry ketone
RésoluBonjour, J'ai eu une page de pub citant votre journal pour le "Wild raspberry Ketone". quelqu'un a t'il testé ce produit ? Toute la publicité de ...
J'ai une bosse sur mon pénis
RésoluBonjour, Comme dans le titre, en faite j'ai une sorte de bosse sur le pénis depuis ce matin en voulant me masturber ( j'ai 13 ans ). ça fait assez ma...
Gros boutons maillot / entre jambe
RésoluBonjour j'ai posté récemment un message sur d'assez gros boutons sur mon maillot / entre jambes , et également un sur mon pubis. Ils me démangent pa...
Je n arrive pas a éjaculer lors des relations sexuelles
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et cela fais 2 mois que je suis actif sexuellement, les relations avec ma copine s arretent quand je suis épuisé (souvent au bout...
A propos mon penis
Résolu/FerméSalut j'ai 18ans mon penis mesures environ 20cm est-ce-que sa va grandir encore est-ce-que ses trop petit a ces t'âge
Boules jaunes sous la peau du pénis
Résolu/FerméBonjour, alors je vais etre franc : j'ai 14 ans et j'ai l'habitude de me mastruber 1-2 fois/jour , je n'ai jamais eu de raport sexuels . et donc vo...
Pas de règles lors des pillules placebo, c'est grave?
RésoluBonjour,Bonjour. Je prends une pillule optilova20 depuis presque un mois , ma premiere plaquette donc. J'en suis a mon 5eme jour de placebo, et touj...
Vraiment marre d'avoir peur d'être enceinte
RésoluBonjour, alors voilà y'a pratiquement deux ans de ça, j'ai eu mon premier copain, tout se passait bien et bien sûr comme pour nombre de couple ont l...
Alimentation + appareil dentaire
RésoluBonjour, J'arrive pas à manger quand mon orthodentiste ressert mes bagues qu'est ce que je peux manger ? Et que manger après qu'il les enlev...
Pilule
RésoluBonjour, J'ai 17 ans je prend la pilule Daily ge j'ai finis ma plaquette, je me suis arrêté une semaine et la j'en ai commencé une (je suis au 4eme ...