Douleurs apres pose de stents
Résolu/FerméBonjour à tous, Je sors de l'hosto ou l'on vient de me poser plusieurs stents dans les arteres iliaques, depuis j'ai des douleurs dans le ventre au ...
Bonjour à tous, Je sors de l'hosto ou l'on vient de me poser plusieurs stents dans les arteres iliaques, depuis j'ai des douleurs dans le ventre au ...
Bonjour, je suis atteinte d'un cancer de voies biilaires intra hépatique (cholangiocarcinome) a ce jour j'ai réaliser 6 séances de chimiothérapie (g...
bonjour je suis ingénieur je vais connaître pour la grossesse si un homme a éjaculé dans la bouche d'une femme qui a la période(règle), elle peut atte...
Bonjour, j'ai 15 ans et depuis assez longtemps j'ai des pertes blanches. Cela fait quelques temps qu'elles sont devenues un peu jaunes, parfois as...
Bonjour lecteurs et lectrices J'ai besoin de votre avis sur une situation que je vis actuellement. Je viens tout juste d'avoir un enfant (enfin ça...
Bonjour, Me trouvant en ce moment dans un pays étranger et ayant du rallonger d'une semaine mon séjour, je me retrouve à la fin de ma dernière pla...
salut je suis un étudiant universitaire je suis un peut complexé par ma taille j'ai 22 ans et je mesure 164 cm a l'age de 9 ans j'ai pratiqué le full ...
Bnjr jsui aurel j'ai 16 ans... sa fait un bon moment que jsui en couple avec mon copain mes parents le savent et il vient souvent à la maison vu que ...
Bonjour, Je me suis fait extraire mes 4 dents de sagesse il y a 12 joirs sous anesthésie générale. J'ai remarqué un trou de couleur foncé (noir ) c...
Bonjour, dimanche dernier j'ai eu des rapports volontairement non protégés avec mon copain, j'ai bien pris ma pilule le samedi, ainsi que le dimanche ...
bonsoir , en faite voila je ne sais pas si je suis enceinte ou pas j'ai fais un test clearblue et sa ma dit pas enceinte mais j'ai un retard de règle ...
bonjour à toutes, j'ai un retard de règles depuis 6j, je devait les avoir le 6 juillet mais toujours rien. moi qui suis bien réglée de base, je suis...
Bonjour, (voila d'abord dsl si dans un mauvais forum je suis nouvelle, mais je pense pas ) voila j'ai un ptit problème et je vais essayer d'être le...
Bonjour, Dimanche matin j'étais avec mon copain au lit on a commencé les prelis et nous avions aucun vêtements sur nous. Il était sur moi et sans ca...
Bonjour, mon conjoint ma avouer hier qu'il croyait être scatophil. Il m'en a parler en toute confiance me demandant mon avis et de l'aide. Je ressent...
Bonjour, Cela fait 8 mois que je suis avec mon copain et nous avons eu des relations, je prends la pilule depuis maintenant 5 mois et sans jamais av...
Bonjour, Jai une verru plantaire et sur mon traitement (cryothérapie) il est marqué d utilisé le produit à 2 semaine d intervalle je les utilise à 1...
Bonjour, porteuse d'un pace maker depuis 2014 depuis hier j'ai des picotements au niveau du coeur qu'en pensez vous merci de vos réponses
Bonsoir, je prends un pillule en continue, ma question est est ce que quand je fini ma plaquette ( donc par des placebo) je suis toujours protéger le ...
Bonjour, j'ai eu mes règles seulement pendant 2 jours et non abondante. Inquiète j'ai regarder sur internet je serais surement enceinte, alors que ...
Bonjour, Bonjour, à tous je voulais voir ce que donne ceci J'avais essayé de faire ça mais pas exactement avant de mieux comprendre comment faire s...
Bonjour, J'aimerais savoir qu'elle est le risque que je sois enceinte. J'ai eu un rapport protège mais qui a défailli. J'ai pris la pilule du lendem...
Bonjour, Je prend la pillule optimizette depuis la naissance de ma fille. Depuis 10jours j'ai la poitrine très sensible voir douloureuse avec un go...
Bonjour , vu que je prend la pillule JE sais que les règles ne veulent rien dire j'ai eu une petite gastro lors de la deuxième semaine de pillule mais...
Bonjour, ne voulais savoir si sucer pouvait apporté des maladies, parce que je suce mon copain depuis l'age de 12ans et j'ai vu récemment que sucer ap...
Bonjour, Je prends la pilule triafémi et j'ai donc un cycle très régulier. Mes règles commencent habituellement le 7 de chaque mois et se finissent ...
Bonjour, Je vous demande des conseils car j'ai très peur, je vous explique. J'ai eu mes règles le 28 juin. Donc à partir d'hier, c'est à dire, du 8 ...
Bonjour, Je suis allée a environ 14 semaines chez mon gynecologue,il me fait une echo puis essaye de trouver le sexe.....le bebe et mal placé....m...
Bonjour, Voila j'ai 25ans et depuis quelques mois je dors beaucoup mais en plus de ca je m'endors quasi systematiquement en plein jour de 1 a 3h en...
Bonjour, J'ai 12 ans et jai envie de faire l'amour et je n'ai pas mes règles est-ce que c'est normal?
Bonjour, Je me permet de poser cette question car je n'ai que 19 ans et habituellement je suis regelée comme une horloge. Je devrai être en fin de...
Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai 23 ans et je prend la pillule depuis que j'ai 16 ans. Adepte de l'enchainement , il m'arrive r...
Bonjour, jai 57 ans et je veux mourir ce soir j'ai vécu trop d'horreur , l abandon , les viols , les séparations , perte de boulots j'ai fait le tou...
Bonjour, je suis une jeune fille de 16 ans qui n'a jamais eu de dents arraché mais malheuresement là je doit en avoir deux à arracher tout ça me fait...
Je comprend pas j'ai ça depuis plus de 2 ans ça ne veut pas partir vous savez ce que c'est ?
Bobjour, j'ai une question pour vous est ce que une Fille peut tomber enceinte après avoir été touchée par un spermatozoïde sans faire de rapport sexu...
Bonjour à tous. Il y a peu de temps, nous prenions un peu de plaisir avec mon copain. Nous n'avons jamais fait l'amour, mais à un moment, Il y a eu...
Bonjour, Je ne sais pas expliquer le mot hormone. pouvez vous me donnez une definition aussi simple et claire que possible. Merci.
Bonjour, Réglée 2x par an, 1 an et demi de tentatives, et tout à coup, ca y est! Test de grossesse et prise de sang positive, je suis enceinte na...
Bonjour, J'ai 13 ans, et depuis 3 jours je saigne toute les nuit du nez et parfois le matin comme aujourd'hui. Je me demande s'il faut voir un m...
salut j'aimai savoir si les antispasmodique cause une hypospermie ! prq j'avais une colon pathie le medcin ma donner des antispasmodique dernierment j...
Bonjour, Voila ma situation : début de pause de 7j jeudi le 29/06 Dimanche tôt dans la matinée j'ai eu un rapport à risque. Je devais reprendre ...
Bonjour, J'ai 13 ans mais je n'arrive pas à decaloter en raison d'un petit bout de peau qui est attaché à mon gland et à ma peau. J'attend Vaux rép...
Bonjour, j'ai 33 ans et j'aimerais prendre du poids et un ami ma conseillé spiruline je voulais avoir vos conseille. Merci d'avance
Bonjour, Voilà j ai 13 ans est mon copain en n à 12 est hier je lui fais une fellation il a adorer mais le problème ses que j ai pas du tout aimer e...
Bonjour,bon j'ai 21 ans et Avec mon copain nous sommes en essai bébé et là ça fait 2 jours que je n'ai pas eu mes règles mais hier en allant au toilet...
Bonjour, Je viens de me faire opérer il ya 2 jours Des hémorroïdes et la j'ai une diarrhée J'AI peur que ça soit de l'incontinence Je voudra...
Bonjour, en fevrier jai ete enceinte je me suis faite avorter car je suis trop jeune je prend la pillule a tout les jour et meme que quand elle eta...
Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis me concernant, Je suis sous pillule, samedi 10 juin, j’ai eu un rapport non protégé qui a duré quelques s...
Bonjour, - J'ai 17 ans et avec mon copain, nous avons eu un rapport à risque le 24 Juin 2017 (sans preservatif, sans moyen de contraception puisque ...