Les discussions
Qu’elle sont les interactions avec nexplanon
RésoluBonjour je viens de me faire mettre une contraception NEXPLON ma gynécologue m’a dit que c’était une contraception très efficace mais que c’est risque...
Bonjours pourquoi ma poitrine ne pousse plus a 12 ans ?
RésoluBonjour, Sa fait 1 ans que ma poitrine ne pousse plus j'ai 12 ans et quand je mets des soutiens gorge esque c'est normal que j'ai un douleur a la poi...
Phobie peur et pensées bizarres
Résolu/FerméBonjour à tous ! Je me décide enfin à écrire, depuis le temps que je lis vos témoignages... Alors voilà, depuis tjs je suis quelqu'un d assez hypocond...
Atarax 25 mg met il en appétit. ?atarax25mg
Résolu/FerméBonjour, Je prend de l'atarax 25 mg et je trouve que je mange plus, cela viendrait il de ce médicament ? Merci de ou des réponses que voudrez bien ...
Cette chose était dans mon dos depuis des mois
RésoluBonjour, Cela fait des semaines voire des mois que j’avais une sorte de gros bouton dans le dos. Cependant je croyais cela normal est n’a donc jamais...
Suis je enceinte ?!
RésoluBonjour à toutes, J’aimerai confirmer avec vous que je suis enceinte, j’ai fait une prise de sang et j’ai un Béta- HCG 31930 UI/L je vous remercie b...
Ma premiére fois a 15 ans
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et aujourd'hui j'ai fait ma première fois avec mon copain on c'est protégé, mais je suis dans la période de fécondité ai-je un ri...
Peur de fécondation suite à un rapprot
RésoluBonsoir, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, protégé bien sûr, et lorsqu'il s'est retiré il était mouillé au niveau du dessus de son penis, jus...
Problème avec mes règles
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin de votre avis sur le sujet suivant : j'ai 15, j'ai eu mes première règles le 1er janvier 202...
Pilule commencé au mauvais moment
RésoluBonjour, mon medecin m'a prescrit la pilule leelo gé mais je l'ai commencé avant d'avoir mes regles car je ne savais pas qu'il fallait attendre le pre...
Enceinte ou regle qui arrive
RésoluBonjour je suis une jeune femme de 21 ans. Vers le millieu de mon cycle actuel, j'ai eu un très léger spotting (environ à la date de mon ovulation). L...
Bosses penis
RésoluBonjour,je possède des petites bosses sur le penis ( environ 1 millimètre) qui ne me grattent peu voir pas et ne me font aucune douleur. Je ne sais pa...
Contraception
RésoluBonjour, la semaine dernière,mon gynéco m'a changé ma pillule OPTIMIZETTE par OPTILOVA car j'allaite plus mon bébé et là je suis au deuxième semaine d...
Érection involontaire
RésoluBonjour, Mon pénis n'arrête pas entrer érection quand je ne le souhaite pas au début de cette année scolaire mes amis m'ont dit que c'est parce que j...
"reprise de la pilule : efficacité immédiate ?
RésoluBonjour, je prend la pilule leeloo depuis un petit moment mais je voudrais savoir si elle est efficace directement quand je la reprend après ma semain...
Question implant contraceptif
RésoluBonsoir, je me permet de vous laisser ce message cela fait deux ans que j’ai un implant contraceptif que l’on m’a poser à la suite de la naissance de...
Fracture main
RésoluBonjour, Mon fils à une fracture du 4ème métacarpien avec une très légère rotation, le chirurgien lui propose deux solutions. Soit un strap qui immo...
Test après 16jours de l’interruption
RésoluBonjour, Je suis à 16 jours après mon IVG involontaire ( su après 12 semaines d'aménorrhée que le petit coeur avait cessé de battre) . Malgré la doul...
Taux d hemoglobine à 1 soins intensifs
RésoluBonjour, Une amie proche est en soins intensifs avec 1 taux d hemoglobine à 1 suite à 1 terrible hémorragie. Elle a une forme grave de cancer rein ve...
Médicaments et implant contraceptif
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir les médicaments qui annule les effets de l’implant contraceptif? j’ai pris pendant plusieurs jours du Doliprane Codéine s...
«aider moi s il vous plaît ,c est urgent»
Résolu/FerméBonjour, Je suis au Sénégal ,j ai 18ans et je suis enceinte de 4semaines 5jours et je veux avorter car j ai pas les moyens de m occuper de cette enfa...
Malaise vagaux ou autre chose ?
RésoluBonjour à tous. Je fais des malaises type vagaux sans perte de connaissance à répétition depuis environ 8 mois. mes symptômes sont: sensation de f...
Je m’alimente mal
Résolu/FerméBonjour, Je me pose des questions sur mon état de santé. Je suis une femme de 32 ans. J' ai un gros problème de nourriture. J'aime bien manger et c'...
Es que les spermatozoides peuvent traversé les vêtements ?
RésoluBonjour, Je me pose quelques questions au sujet des spermatozoides. Voilà je suis sous implant contraceptif depuis plus de 1ans et demie sauf que fi...
Mon couple a t-il de l’avenir ?
RésoluBonjour à tous, Voila ma copine et moi nous sommes rencontrés pendant nos études et on les continu ensemble. Au début tout allait bien, très bien mêm...
Pilule
RésoluBonjour j'ai une question peut être bizarre J'ai oublié ma pilule jeudi soir mais je l'ai prise vendredi soir j'ai eu des rapports le vendredi soir ...
Liquide blanc penis après avoir été à la selle
RésoluBonjour J ai un problème qui m Angoisse un peu. On va pas dire tout les jours mais une fois par jour et de temps en temps lorsque je vais à la selle ...
Pilule optidril
RésoluBonsoir Je prends la Pilule Optidril depuis 3 ans maintenant et depuis le mois de Septembre de cette année, je n ai pas mes règles cela fait 3 mois...
J’ai oublié ma pilule est ce que c'est grave ?
RésoluBonsoir j’ai oublier de reprendre ma pilule dès les 7 jours arrêt je devais la reprendre jeudi 10 novembre j’ai eu 3 rapport sexuel non protégé le jeu...
Suralimentation anormale
Résolu/FerméBonjour. Je cherche de l'aide pour mon problème d'alimentation qui dure depuis 10 ans. Je fais de l'hyperphagie boulimique où la nourriture a pris un...
Effet de médicament sur pilule
RésoluBonjour, Je suis sous Dienille , normalement je dois prendre un médicament du nom " CANDICID " ( molécule : fluconazole , c'est antifongique et antim...
1ere fois question ist/mst
RésoluSalut ! J'ai 16 ans et je suis en couple avec mon copain depuis 3 ans. Nous sommes tout les 2 vierges et pensons bientôt entamer une relation sexuell...
Retard de règles 3 jours
RésoluBonjour, J'ai un retard de trois jours sur mes règles. J'ai des légères douleurs en bas du ventre qui ne sont pas comme les douleurs de mes règles qu...
Test de grossesse
RésoluBonjour, J’ai 18ans et j’ai des relations sexuelles depuis quelques mois, un jour le préservatif a glissé donc j’ai été prendre la pillule du lendema...
Urgence grossesse
RésoluSalut ,c’est Luc étudiant j ai 19 ans . Y a 2 jours j ai eu des relation sexuel sans pénétration tout sauf la pénétration.mais j apprend qu il suffit ...
Trouble de règle
RésoluBonjour, j’ai fais un ivg le 7 et j’ai arrêté de saigner le 21, j’ai eu un rapport non protéger le 6 novembre. En effet depuis la dernière date de mon...
Effet secondaire covid
RésoluBonjour un transit qui fait penser à une gastro , peut il étre causé par le fait d’être positif covid En d'autres termes le covid agit t'il sur le ...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : retard de règles de 3 mois, seins qui ont augmenté, mais aussi douloureux et sensible, ventre assez rond, f...
Clearblue barre évaporation ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai fais se teste ce matin je dois avoir mes règles entre demain et ce week-end. J'ai regardé 3min puis déçu comme dab je suis allé à la d...
Retard pilule - debut nouvelle plaquette
RésoluBonjour, Je viens de terminer ma pause de 7 jours avec Optilova, hors j’ai récemment changer mon heure de prise a cause du travail, mais là je reco...
Horaire pilule
Résolu/FerméBonjour, svp je prends Dienille chaque soir à 1h du matin , l'essentiel c'est qu'on la prend chaque jour à la même heure c'est ça? Que ça soit le soi...
Infection urinaire streptococcus gallolyticus
RésoluBonjour, J'ai une infection urinaire a streptococcus gallolyticus. De quoi provient ce germe? Merci
Les règles de ma copine
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et depuis pas mal de temps je me demande si ma copine du même âge a eu ses règles. Je n'ose pas trop lui demander car elle est un ...
Les amis disent que je suis gay et je me questionne
RésoluBonjour, j’ai 14. J’aurais une question : depuis 2 ans je me pose une question sur mon orientation sexuelle. J’ai été une seule fois en couple avec un...
Ejaculation sur les mains
RésoluBonjour, 2jours après mes regles j'ai masturber mon copain et il a contenu l'éjaculation avec sa main, il en avait partout la main, il s'est ensuite...
Mal au ventre horrible
Résolu/FerméBonjour, J’ai tellement mal en bas du ventre et en bas du dos j’ai trembler toute la nuit j’ai du mal à respirer j’ai mal à la tête et je fait des ...
Combien de spasfon
RésoluBonjour a tous, J'aimerais savoir si vous savez combien de spasfon doit on prendre pour mourir merci
Test de grossesse
RésoluBonjour, j'ai fait un test 5 novembre et il y avez une légère barre je sais pas si j'ai fait trop pipi dessus , après j'en est refait un négatif et en...
Demande si risque d’un rapport sous pilule et retrait
RésoluBonjour j’avais une question je me demander si avec mon copain on a eu des rapports où il se retirer toujours avant sachant que je suis sous pilule ...