Les discussions

Lika Sexualité

Je veux avorte

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je veux avorté pas comprimé je serais majeur dans 21 jours et je n'est pas de carte de santé com...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200
Clarounette031 Contraception

J’ai des doutes sur une grossesse

Résolu

Bonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Nikita Tomber enceinte

Savoir si on est enceinte

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
anissee Cardiologie

Risques immédiats que faire pour les éviter?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 22 mois a-t-elle réellement un risque de mort subite? D'infarctus ou d'endocardite? J'aimerai mieux comprendre s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI
roucay Cancer de la prostate

Augmentation du psa

Résolu

Bonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ROUCAY
ThomasNass Sexualité

Problème de frein

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai 17 ans et sa fait 2 semaines que je suis en couple avec une fille et j’ai peur de pas être prêt pour faire ma première fois car quand ...

Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
lekabilien
Yrkoon75 Contraception

Opérer ou non

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma campagne a été diagnostiquée d'un kyste de type dermoïde d'environ 8 cm. Les médecins qu'elle a consulté recommandent une intervent...

Utilisateur anonyme
Romain Diabète

Douleurs suite à une opération des varices

Résolu/Fermé

Je me suis fait opéré des varices des 2 jambes il y a 1 semaine et dès que je me mets debout je n'arrive pas à tenir lomgtemps debout tellement ça fai...

Utilisateur anonyme
2my@ Psychologie et bien-être

Angoisse et inquiétude

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 27 ans, mon problème en est qu'il y a 1 mois que j'ai entretenu des rapports sexuels protégés avec une jeune femme à la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200
Enice Santé des adolescents

Complications d'avortement

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et dans une aventure j'ai eu une grossesse . Alors mon copain et moi avons décidés de faire un avortement m...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
joraline
Lilly27 Contraception

Test négatif et pds negatif

Résolu

Bonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Lola261118 Contraception

Pilule pour première fois

Résolu

Bonjour !! Alors j'ai in copain est on commence à avoir des rapports bref du coup ma mère va memener au génicologue vendredi pour prendre une contrace...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lola261118
Oued_0920 Sexualité

Besoin d'aide sur les rapports sexuels

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes règles car j'ai eu une ménopause précoce suite à une hystérectomie et je n'ai plus de glaire cervicale et j'ai trop mal...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200
Bibi2345 Santé des adolescents

Sexualite

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 7 jours mes rapports ont été protégé mais il y a eu des frottement j'avais ma culotte mais lui av...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibi2345
Nathlulu Symptômes et maladies courantes

Pneumothorax à répétition

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas une question mais plutôt une solution à apporter concernant les pneumothorax à répétition. J'ai fais une dizaine de pneumothorax...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DCI
Oceanehru Santé féminine et grossesse

Suis-je stérile ?

Résolu

Bonjour, sa fait 1ans que mon copain et moi on a des rapport pour avoir un bébé. Mais malgré sa aucun signe de grossesse. Aujourd'hui je suis aller vo...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Sab42440 Contraception

Implant périmé que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon implant est périmé depuis le 13/01/2019 est ce que si j’ai un rapport je risque une grossesse merci de me dire pour ceux qui savent

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Alph. Sexualité

Rupture de préservatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une rupture de préservatif durant un acte sexuel avec une inconnue est systématique de contamination du VIH. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Zozo Contraception

Règles bizare

Résolu

Bonjour, Jai eu mes regles le 21 janvier une journé est un retard enorme meme de regle. D'habitude mes regle se présente le 4 du moi. Franchement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
lea18 Contraception

Sens t’on si l’embryon est expulsé

Résolu

Bonjour, Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lea18
Florence_4101 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, à toute voilà j ai 37 ans maman de 3 grands enfants. Voilà le mois dernier je n ai pas eu mes règle alors que depuis douze ans j ai tjs été r...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Aloha9073 Tomber enceinte

Risque de tomber enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200
Lablonde Symptômes et maladies courantes

Varice

Résolu

Bonjour, Je vais me faire opérer le 7 février 2019 jais un boulot ou je monte beaucoup les escalier mes avec la bande je vais pas sa voir monter ...

Utilisateur anonyme
Lolo Tomber enceinte

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....

Andy31200
pomme-170 Contraception

Test de grossesse sous diu hormonal

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et je n'ai pas pour habitude de poster des message sur les forums simplement là, j'ai besoin d'avis. Je suis...

Utilisateur anonyme
PtitLapin Symptômes et maladies courantes

Boule au niveau du bras gauche.

Résolu

Bonjour, J'ai fais un vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y à environ 2-3semaine et depuis hier j'ai une boule au niveau du biceps .... Es...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé
Mama49227 Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique ma situations le 16 janviers j'ai eu un rapports avec on copain non protéger c’etais a la fin de mes règles mais s...

Mama49227
Sina Dermatologie

Prise de neoral et hyperpilosité

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis greffée depuis 9 mois et depuis quelques mois j ai changé de traitement je suis sous Néoral. J ai développé une hyperp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sina
inconnu681 Sommeil et fatigue

Effets secondaires bion3 seniors

Résolu/Fermé

Bonjour. Merci de me faire savoir si la prise de BION3 peut entraîner parfois un malaise vagal et une augmentation de la poche à air gastrique, ce qui...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lolotte
Lolodu94 Contraception

Que faire ? pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200
Mimissa Psychologie et bien-être

Complexé par mon nez

Résolu

Bonjour, J'ai un complexe qui me bouffe ma vie. J'ai un gros nez que je n'arrive pas à assumer.Je suis au bord de la dépression. Je n'en peux plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Mimissa
Mamy Symptômes et maladies courantes

Myomectomie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir après un accouchement par voie naturelle combien de temps attendre avant de pratiquer une myomectomie.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200
Rimel555 Ovulation

Gynécologie

Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu mon ovulation le 21 janvier et la j’ai des pertes brunes depuis 2jours c’est à dire le 25 et le 26 janvier sans douleurs ni f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200
Chachou Ovulation

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour désolé rien ne c'est afficher ,je viens vers vous car je devais avoir mes règles le 27janvier et je les ai eu le 24 , des pertes abondante les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200
alexis21 Santé des adolescents

Acné et croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous roaccutane depuis 2 mois , et je voudrais savoir si ce medicament stop la croissance ? Car je fais 1m76 pour 15 ans et je souhai...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Romane677 Contraception

Pillule

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Joujou Contraception

Peut-on tombé enceinte sous implant.?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 5 mois, car j'étais déjà tombé enceinte, donc je voulais savoir si l'implant fonctionne même si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200
Duclaux Sexualité

Transmission herpès vaginal

Résolu

Bonjour, J’ai été contaminée de l’herpes vaginal lors d’un rapport lesbien. Cette partenaire était donc porteuse saine du virus. Cependant je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
AndromedeStars Je veux maigrir

Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laurence21028
Nea1419 Santé féminine et grossesse

Avis

Résolu

Bonjour  Voilà je me pose pas mal de questions. J'ai arrêter ma pillule début décembre et depuis je n'est pas de règles. Depuis 2 semaines j'ai mal a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme
Tchoupi Tomber enceinte

Taux de grossesse élevé

Résolu

Bonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline
biboune Tomber enceinte

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Val78
Thiatothiat Contraception

Allaitement avec l'implanon et peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, je fait un implant contraceptif il ya 1an 2 mois sans voir mes règles et je n est aucune problème mais il ya plus d une semaine je soufre des...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200
Cel52 Tomber enceinte

Hcg qui augmente lentement

Résolu

Bonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200
Victorine Dermatologie

Cicatrices chéloides et allergies

Résolu

Bonjour à tous. Mon mari a des chéloïdes sur la poitrine bien développées. Nous sommes mariés il y a deux ans. J'ai deux questions svp : 1) On a u...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DCI
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 42 420