Les discussions

Nausées, fièvre, pas d'appétit

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 1 semaine je souffre de nausées. Ça a commencé dimanche soir, j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées et j...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2018 par
Andy31200

Crise d'angoisse

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens sur ce forum (le tout premier pour moi!) car je traverse actuellement une étape très frustrante pour moi. je suis âgée...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2018 par
Andy31200

Tendinite avec multiples calcificatications

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir une infiltration pour une tendinite qui ne m'a pas soulagé du tout. Je souffre de tendinite avec de multiples calcificatio...

Andy31200

Pas de règles

Résolu

Bonjour, j’ai un retard de règles de trois jours et vachement mal au seins et au dos . Peut etre des signes que je suis enceinte

Andy31200

Gel lubrifiant

Résolu

Bonjour, est ce que le gel lubrifiant m*** n*** empeche de tomber enceinte parce que je souhaite avoir un bebe

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Groupes sanguins et parenté

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai voulu savoir est ce que c'est possible qu'un enfant ait un groupe sanguin different des deux parents? Merci

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, J ai des douleur au niveau du bas vente et du nombril dix jours après avoir eu des relations sexuelles avec mon copin...suis je enceinte? M...

Andy31200

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir si avec des masturbations sans pénétration (juste se doigter peut-être hebdomadairement) pourrait devierger une femme?

Dernière réponse le 20 oct. 2018 par
Andy31200

Dois-je prendre une pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, je vient d'avoir un rapport protéger (qui n'a servie a rien car ça a craquer). en ce moment même j'ai mes règles et es que je peut prendre un...

Utilisateur anonyme

J'ai des doutes, suis-je peut-être enceinte ?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai 18 ans et je prends la pilule depuis 3 mois environ mais il m'est arrivé de l'oublier et j'ai eu un semi-rapport non protégé avec...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie de tuer, faire une tuerie de masse

Résolu

Bonjour, J ai envie de commetre une tuerie, je sais pas pourquoi je pense a ça mais je peux pas arreter de penser ainsi

11 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Lipome du corps calleux

Résolu/Fermé

Bonjour, On vient de découvrir un lipome du corps calleux chez ma fille après une petite crise d’épilepsie. Y aurait-il des témoignages sur cette a...

Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Besoin de renseignement svp

Résolu

Bonjour, Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard m...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2018 par
Andy31200

Impact de la masturbation sur la santé

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un homme de 28 ans, je me masturbe depuis plus de 15 ans et je voudrais juste savoir si ça a un impact mauvais sur ma santé.merci

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Lubrifiant

Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le lubrifiant peut empêcher la fécondation? j'ai entendu qu'il pouvait tuer les spermatozoides... Mon mari et moi a...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Arthrose cervicale suite accident ?

Résolu

Bjr ma question et simple en combien de temps ce forme une uncarthrose c7 t1 ? Merci

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Aldofredo13

Conseil implant

Résolu

Bonjour, J'ai mal au bout des seins depuis 3 /4 jour mais je ne sais pas se que c'est et je porte un implant ..

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Règles

Résolu

Bonjour, j'ai eu les règles pour la première fois et je me sens très mal : j'ai envie de vomir sans avoir mal au ventre. Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Allaitement et tabac

Résolu

Bonjour, J allaite ma fille d 1 mois et depuis 2 semaines elle est encombrée . Je n ai pas arrêter de fumer j en fume moins de 10 par jour, se peut...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleurs et brûlures au vagin après rapports

Résolu/Fermé

Bonjour, Après chaque rapport avec mon copain, j'ai une sensation de brûlure, de picotements à l'entrée du vagin. ça me brûle quand je vais uriner...

Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
eliana

Pilule après rapport

Résolu

Bonjour, Je prend la pilule depuis 8jours hier c’etait Ma 7eme pilule je l´ai prise le matin et le soir j’ai eu un rapport Nn protégé avec mon copin...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
Loulou

Pilule en continue à 14 ans

Résolu

Bonjour à tous J’ai 14 ans et c’est la deuxième fois que j’ai mes règles elles sont très douloureuse et abondante ! J’aimerais savoir si je peut pre...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Après la pose de stérilet ; question.

Résolu

Bonjour, Il y a de ça une semaine je me suis fais poser un stérilet Mona Lisa 375. ~ [À prendre en compte que je suis diabétique et donc qu'une seu...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taille penis

Résolu

Bonjour, J' ai 15 ans et mon pénis mesur 10cm au repos et 17 en érection. Je voudrais savoir si il va continuer a grandir ou non? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseille

Résolu

Bonjour, je m’inquiète un peu suite à des questions à un problème J’ai fini ma plaquette de pillule mais après mon arrêt de 7j de règles le 8 eme j...

19 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Nikita117

Perdu mon bebe

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je me pressente je m'appeler cathy jai 21ans jai perdu ma fille le 03/06/2018 je vive seque vous avais vecu ma fille vessai 28centim...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Symptômes de femme enceinte

Résolu

Bonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre 2018 et je devrais les avoir lundi voir mardi et toujours rien j'ai des crampes comme des réglés qui vont...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
nelly

J'ai une grosse douleur et mal au dos quand je respire

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 3- 4 jours lorsque je respire entièrement, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis ...

Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Utilisation de dostinex

Résolu

Bonjour je suis nouvelle. Cela fais 5 ans que moi et mon époux nous sommes à la recherche d'un 2éme enfant on n'y arrive pas. Après avoir vu 2 gynéco ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
amina19812011

Possible de tomber enceinte? sous stérilet miréna

Résolu

Bonjour, depuis bientôt 5 ans j ai un stérilet : le miréna . Mon conjoint est open pour essayer d avoir un enfant l'an prochain. Mais je me demand...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Prise de sang a 6,4mui/l

Résolu

Bonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Lauralautalau

Retard de regles besoin d'avis

Résolu

BOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...

8 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Andy31200

Conseils

Résolu

Bonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
joraline

Premenopause possible?

Résolu

Bonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Grossesse ou infections ?

Résolu

Bonjour, Je vous explique ma situation : « J’ai toujours eu des règles irréguliers sauf que depuis deux mois de suite ça arrivais à la même date. L...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Lilith

Peut d’etre enceinte

Résolu

Bonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Savoir qui est le père

Résolu

Bonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Doriane

Suis-je tu enceinte

Résolu

Bonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...

Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...

20 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Perte marron foncé ?

Résolu

Bonjours, Voila je prends la pilule (optilova) où ce mois-ci je l'ai oublier plusieurs fois du coup j'ai décidé de l'arrêter pour ce mois Aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles

Résolu

bonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Oublie pilule leeloo gé

Résolu

Bonjour, j’ai 17 ans. J’ai oublier ma pilule leeloo gé, du premier jour de la deuxième semaines. Et je l’ai prise ce matin vers 9h30 au lieu de 21h ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2018 par
Andy31200

Operation imminente et infection

Résolu

Bonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...

Docteur Pierrick Hordé

Sinus pilonidal opération suite

Résolu

Bonjour, ,, opération kyste pilonidal ] le 11 octobre à 16h cela débuter le samedi un mal de fesse-definition fesse] qui peu à peu a grossi le d...

Andy31200

Nausée après le rapport sexuel

Résolu

Bonjour, il y a 3 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et nous nous étions protégés, par mesure de prudence dans les 15h qui ont sui...

Utilisateur anonyme

Regle qui fait des vasemaines et viens

Résolu

Bonjour, cela fait 5ans j'ans j'ai pas eu de rapport sexuel, le jour où j'ai fait le rapport sexuel après tout ce temps j'avais mal pendant l'acte e...

Utilisateur anonyme

Besoin d'avis s'il vous plaît important

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 9mois c'est prévu pour le 30octobre, j'ai quelque contraction et depuis hier je perd du liquide jaune et sa allée mieux...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Mal et gonflement du ventre

Résolu

Bonjour, J'ai bientot 16ans j'ai eu mes regles la semaine derniere des le debut elle etait marron, mais on m'a dit que ce n'etait rien d'important o...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
DCI

Règle après oublie de pilule

Résolu

Bonjour, Voilà je vous explique j’ai oublier ma pilule ( plus de 12h) la 3 semaine de ma plaquette. Je n’ai pas eu de rapport à risque avant. J’ai e...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200

Problème pour décalotter mon pénis

Résolu

Bonjour, J'ai 15ans et j'ai peur car je peux décalotter mon pénis mais pas jusqu'au bout lorsqu'il est au repos mais j'ai quand même le temps de voi...

7 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 41 840