Les discussions
Nausées, fièvre, pas d'appétit
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et depuis 1 semaine je souffre de nausées. Ça a commencé dimanche soir, j'ai eu des bouffées de chaleur et des nausées et j...
Crise d'angoisse
RésoluBonjour, Bonjour, Je viens sur ce forum (le tout premier pour moi!) car je traverse actuellement une étape très frustrante pour moi. je suis âgée...
Tendinite avec multiples calcificatications
RésoluBonjour, Je viens d'avoir une infiltration pour une tendinite qui ne m'a pas soulagé du tout. Je souffre de tendinite avec de multiples calcificatio...
Pas de règles
RésoluBonjour, j’ai un retard de règles de trois jours et vachement mal au seins et au dos . Peut etre des signes que je suis enceinte
Gel lubrifiant
RésoluBonjour, est ce que le gel lubrifiant m*** n*** empeche de tomber enceinte parce que je souhaite avoir un bebe
Groupes sanguins et parenté
Résolu/FerméBonjour, j'ai voulu savoir est ce que c'est possible qu'un enfant ait un groupe sanguin different des deux parents? Merci
Suis je enceinte?
RésoluBonjour, J ai des douleur au niveau du bas vente et du nombril dix jours après avoir eu des relations sexuelles avec mon copin...suis je enceinte? M...
Virginité
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si avec des masturbations sans pénétration (juste se doigter peut-être hebdomadairement) pourrait devierger une femme?
Dois-je prendre une pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, je vient d'avoir un rapport protéger (qui n'a servie a rien car ça a craquer). en ce moment même j'ai mes règles et es que je peut prendre un...
J'ai des doutes, suis-je peut-être enceinte ?
RésoluBonjour à tous, j'ai 18 ans et je prends la pilule depuis 3 mois environ mais il m'est arrivé de l'oublier et j'ai eu un semi-rapport non protégé avec...
Envie de tuer, faire une tuerie de masse
RésoluBonjour, J ai envie de commetre une tuerie, je sais pas pourquoi je pense a ça mais je peux pas arreter de penser ainsi
Lipome du corps calleux
Résolu/FerméBonjour, On vient de découvrir un lipome du corps calleux chez ma fille après une petite crise d’épilepsie. Y aurait-il des témoignages sur cette a...
Besoin de renseignement svp
RésoluBonjour, Voilà enfaite j ai arrête ma pilule à mes dernière réglé au mois de septembre et au moment de les prochains réglé j ai u 17jour de retard m...
Impact de la masturbation sur la santé
Résolu/FerméBonjour, je suis un homme de 28 ans, je me masturbe depuis plus de 15 ans et je voudrais juste savoir si ça a un impact mauvais sur ma santé.merci
Lubrifiant
RésoluBonjour, j'aurais voulu savoir si le lubrifiant peut empêcher la fécondation? j'ai entendu qu'il pouvait tuer les spermatozoides... Mon mari et moi a...
Arthrose cervicale suite accident ?
RésoluBjr ma question et simple en combien de temps ce forme une uncarthrose c7 t1 ? Merci
Conseil implant
RésoluBonjour, J'ai mal au bout des seins depuis 3 /4 jour mais je ne sais pas se que c'est et je porte un implant ..
Règles
RésoluBonjour, j'ai eu les règles pour la première fois et je me sens très mal : j'ai envie de vomir sans avoir mal au ventre. Est-ce normal ?
Allaitement et tabac
RésoluBonjour, J allaite ma fille d 1 mois et depuis 2 semaines elle est encombrée . Je n ai pas arrêter de fumer j en fume moins de 10 par jour, se peut...
Douleurs et brûlures au vagin après rapports
Résolu/FerméBonjour, Après chaque rapport avec mon copain, j'ai une sensation de brûlure, de picotements à l'entrée du vagin. ça me brûle quand je vais uriner...
Pilule après rapport
RésoluBonjour, Je prend la pilule depuis 8jours hier c’etait Ma 7eme pilule je l´ai prise le matin et le soir j’ai eu un rapport Nn protégé avec mon copin...
Pilule en continue à 14 ans
RésoluBonjour à tous J’ai 14 ans et c’est la deuxième fois que j’ai mes règles elles sont très douloureuse et abondante ! J’aimerais savoir si je peut pre...
Après la pose de stérilet ; question.
RésoluBonjour, Il y a de ça une semaine je me suis fais poser un stérilet Mona Lisa 375. ~ [À prendre en compte que je suis diabétique et donc qu'une seu...
Taille penis
RésoluBonjour, J' ai 15 ans et mon pénis mesur 10cm au repos et 17 en érection. Je voudrais savoir si il va continuer a grandir ou non? Merci pour vos ré...
Besoin de conseille
RésoluBonjour, je m’inquiète un peu suite à des questions à un problème J’ai fini ma plaquette de pillule mais après mon arrêt de 7j de règles le 8 eme j...
Perdu mon bebe
Résolu/FerméBonjour, Voila je me pressente je m'appeler cathy jai 21ans jai perdu ma fille le 03/06/2018 je vive seque vous avais vecu ma fille vessai 28centim...
Symptômes de femme enceinte
RésoluBonjour, J'ai u mes règles le 17 septembre 2018 et je devrais les avoir lundi voir mardi et toujours rien j'ai des crampes comme des réglés qui vont...
J'ai une grosse douleur et mal au dos quand je respire
Résolu/FerméBonjour, depuis 3- 4 jours lorsque je respire entièrement, j'ai une douleur atroce derrière les cotes à droite au milieu des cotes. Ce dont je suis ...
Utilisation de dostinex
RésoluBonjour je suis nouvelle. Cela fais 5 ans que moi et mon époux nous sommes à la recherche d'un 2éme enfant on n'y arrive pas. Après avoir vu 2 gynéco ...
Possible de tomber enceinte? sous stérilet miréna
RésoluBonjour, depuis bientôt 5 ans j ai un stérilet : le miréna . Mon conjoint est open pour essayer d avoir un enfant l'an prochain. Mais je me demand...
Prise de sang a 6,4mui/l
RésoluBonjour, Énième test BB1. Aujourd'hui j'ai fait une pds a 11dpo. 6,4ui/l. Je sais que c'est bas mais je garde espoir. 42 ans, plus bcp de tps pour...
Retard de regles besoin d'avis
RésoluBOnjour, Je vous explique, j'ai arreté ma contraception en aout dans le cadre d'un projet bébé. En septembre j'ai eu mes regles normalement mais a...
Conseils
RésoluBonjour La date de mes dernières règles était le 01/09/2018. A ce jour j'ai effectué un dosage de beta-H.C.G.Plasmatique qui est
Premenopause possible?
RésoluBonjour, J’ai 43 ans avec un enfant de 5 année 2 fausses couches avant et après mon enfant.c dernier mois g des cycles courts de 20 jours après utro...
Grossesse ou infections ?
RésoluBonjour, Je vous explique ma situation : « J’ai toujours eu des règles irréguliers sauf que depuis deux mois de suite ça arrivais à la même date. L...
Peut d’etre enceinte
RésoluBonjour, ce mois ci j’ai eu des rapports protégés avec mon conjoint. Seulement, une fois le préservatif a craqué et j’ai donc pris la pillule du lende...
Savoir qui est le père
RésoluBonjour, J’ai eu mes règles le 10 mars au 14 mars Je peut savoir C’est quand ma date de fécondation. Car le 6 avril j’ai eu des rapports avec q...
Suis-je tu enceinte
RésoluBonjour, a tous Depuis le 10 Oct je suis tjrs pas dans mes règles. Je me leve et jai le vertige ou si c'est pas le matin c'est au soir vers l'heure ...
J'ai peur de tomber enceinte
RésoluBonjour, Bonjour j'ai du enlever mon sterilé mirena en urgence lundi et 4 jour avant j'ai eu un raport non protégé esque j'ai des chances de tomber...
Perte marron foncé ?
RésoluBonjours, Voila je prends la pilule (optilova) où ce mois-ci je l'ai oublier plusieurs fois du coup j'ai décidé de l'arrêter pour ce mois Aujourd'hu...
Je n'ai pas eu mes règles
Résolubonjour, Je n'ai pas eu mes règles ce mois-ci. Mes dernière règles était le 09/17 au 09/20. Normalement je suis régulière la la journée prêt et la...
Oublie pilule leeloo gé
RésoluBonjour, j’ai 17 ans. J’ai oublier ma pilule leeloo gé, du premier jour de la deuxième semaines. Et je l’ai prise ce matin vers 9h30 au lieu de 21h ...
Operation imminente et infection
RésoluBonjour, Je dois me faire opéré des dents de sagesse dans 4 jours sous anesthésie locale. Seulement 2 dents a enlever mais le problème c'est que je s...
Sinus pilonidal opération suite
RésoluBonjour, ,, opération kyste pilonidal ] le 11 octobre à 16h cela débuter le samedi un mal de fesse-definition fesse] qui peu à peu a grossi le d...
Nausée après le rapport sexuel
RésoluBonjour, il y a 3 jours j'ai eu des rapports sexuels avec mon compagnon et nous nous étions protégés, par mesure de prudence dans les 15h qui ont sui...
Regle qui fait des vasemaines et viens
RésoluBonjour, cela fait 5ans j'ans j'ai pas eu de rapport sexuel, le jour où j'ai fait le rapport sexuel après tout ce temps j'avais mal pendant l'acte e...
Besoin d'avis s'il vous plaît important
RésoluBonjour, Je suis enceinte de 9mois c'est prévu pour le 30octobre, j'ai quelque contraction et depuis hier je perd du liquide jaune et sa allée mieux...
Mal et gonflement du ventre
RésoluBonjour, J'ai bientot 16ans j'ai eu mes regles la semaine derniere des le debut elle etait marron, mais on m'a dit que ce n'etait rien d'important o...
Règle après oublie de pilule
RésoluBonjour, Voilà je vous explique j’ai oublier ma pilule ( plus de 12h) la 3 semaine de ma plaquette. Je n’ai pas eu de rapport à risque avant. J’ai e...
Problème pour décalotter mon pénis
RésoluBonjour, J'ai 15ans et j'ai peur car je peux décalotter mon pénis mais pas jusqu'au bout lorsqu'il est au repos mais j'ai quand même le temps de voi...