Les discussions

Effets secondaires bion3 seniors

Résolu/Fermé

Bonjour. Merci de me faire savoir si la prise de BION3 peut entraîner parfois un malaise vagal et une augmentation de la poche à air gastrique, ce qui...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
lolotte

Que faire ? pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Complexé par mon nez

Résolu

Bonjour, J'ai un complexe qui me bouffe ma vie. J'ai un gros nez que je n'arrive pas à assumer.Je suis au bord de la dépression. Je n'en peux plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Mimissa

Myomectomie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir après un accouchement par voie naturelle combien de temps attendre avant de pratiquer une myomectomie.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Gynécologie

Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu mon ovulation le 21 janvier et la j’ai des pertes brunes depuis 2jours c’est à dire le 25 et le 26 janvier sans douleurs ni f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour désolé rien ne c'est afficher ,je viens vers vous car je devais avoir mes règles le 27janvier et je les ai eu le 24 , des pertes abondante les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Acné et croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous roaccutane depuis 2 mois , et je voudrais savoir si ce medicament stop la croissance ? Car je fais 1m76 pour 15 ans et je souhai...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte sous implant.?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 5 mois, car j'étais déjà tombé enceinte, donc je voulais savoir si l'implant fonctionne même si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Transmission herpès vaginal

Résolu

Bonjour, J’ai été contaminée de l’herpes vaginal lors d’un rapport lesbien. Cette partenaire était donc porteuse saine du virus. Cependant je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laurence21028

Avis

Résolu

Bonjour  Voilà je me pose pas mal de questions. J'ai arrêter ma pillule début décembre et depuis je n'est pas de règles. Depuis 2 semaines j'ai mal a...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Taux de grossesse élevé

Résolu

Bonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Val78

Allaitement avec l'implanon et peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, je fait un implant contraceptif il ya 1an 2 mois sans voir mes règles et je n est aucune problème mais il ya plus d une semaine je soufre des...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Hcg qui augmente lentement

Résolu

Bonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Cicatrices chéloides et allergies

Résolu

Bonjour à tous. Mon mari a des chéloïdes sur la poitrine bien développées. Nous sommes mariés il y a deux ans. J'ai deux questions svp : 1) On a u...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DCI

Douleur pendant l'extraction dent de sagesse?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je dois me faire extraire une dent de sagesse enclavée sous anesthésie locale. Je n'ai pas peur de l'opération en soi mais j'ai peur...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Bonjour02100

Je très mal

Résolu

Bonjour, C pas mon coeur je le sent tout pres de mon gorge et ça bat vite et je mal partout mes pieds mes vont mal mes mains aussi et qaund je respi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DCI

Enfant de 5 ans avec comportements inquiétants

Résolu

Bonjour, il y a peu de temps, j’ai surpris ma nièce de 5 ans avec une poupée (d’environs 65cm) avec laquelle elle simulait une relation sexuelle, all...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Fugue

Résolu

Bonjour je n'en peux plus j'aitrop de chose dans la tete et me parent ne comprenne rien j'ai juste une envie c'est de ne plus parler a mon pere pe...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Combien de pilule à prendre après un rapport?

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans. Je suis sous-pilule (trinordiol) depuis le 6 février mais que je n'ai pas prise correctement.. que j'ai prise tous les jours mê...

15 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai oublié mapilule pendant 3 jours

Résolu

Bonjour, J’ai oublié ma pilule (leloo gé) pendant 3 jours je n’est pas de rapport depuis 2 mois donc pas de risque de grossesse . Mais j’ai eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment guerrir l' asthenospermie

Résolu/Fermé

Bonjour, je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermi...

Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Ali

Comment tomber enceinte 4 ans après un curetage

Résolu

Bonjour Je suis nouvelle sur ce site j'ai une question à poser j'ai fait un curetage il y a 4 ans car j'étais enceinte de 5 semaines avant je suis pa...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Mon penis est il au dessus de la moyenne ?

Résolu

Bonjour, J'ai 16 ans et mon penis mesure 17,7 en érections ? Est-ce que il va encore grandir et même est ce que ceci est anormal ?

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ou pas!?

Résolu

Bonjour, ma préoccupation est la suivante j'ai fait une prise de sang ce matin et mon résultat est selon le laboratoire négatif... déjà mes dernières...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
zilah_5133

Eviter la césarienne

Résolu

Bonjour, je m'appelle kim, j'ai eu ma premiere fille à 18 ans elle à aujourd'hui 8 ans et moi 25 ans. J'aimerais savoir si c'est possible d'avoir un a...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
kim_2906

Spotting régulier leeloo

Résolu

Bonsoir, Voilà le 2 ème mois où je suis sous Leeloo (avant j'étais sous Minidril mais elle ne me convenait plus). Lors de la fin de la 2e semaine ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

16 ans, poitrine 100 e réduction mammaire?

Résolu

Bonjour, je voudrais votre avis sur quelque chose. Enfaite j’ai 16ans et ma mere voudrais que je fasse une reduction mammaire. Je suis en obésité modé...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2019 par
margoline

Grain de beauté :deuxième opération nécessaire?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opérer d'un grain de beauté récemment, et qui s'avère bénin. En revanche, l'analyse du labo indique que la lésion affleur...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Andy31200

La masturbation peut-elle rendre l'homme impuissant?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis C***** *****, je fais la 6ème des humanités pédagogiques au collège s*********. je voulais exposer un cas qui m'arrive souvent. co...

Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Besoin de renseignement

Résolu

Bonjour, Jai pris la pilule du lendemain après avoir eu un rapport non protégé. Mes règles devait apparaître le 24 janvier je les ai eu 24h après av...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Premier test de grossesse

Résolu

Bonjour, a tous je suis une femme de 28 ans et je suis en phase du bébé numéro #1 Je voulais faire un test ce matin et ont ma dit qu'il fallait le fa...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
joraline

Prise de sang obligatoire?

Résolu

Bonjour, J’ai acheté un test de grossesse que je dois faire demain matin pour savoir si je suis enceinte ou non. Mais j’aurais aimé savoir si la pri...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Absence de règles aidez moi...

Résolu

Bonjour, J’aurais besoins de vos conseils car je suis trop perdu. Ça fais 1 ans que j’ai arrêter ma pilule pour avoir un bébé avec mon conjoint,...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

Résolu

Bonjour! J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
julieash

Problème de règles

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule optidril. J'ai eu un rapport à risque a la deuxième semaine de la prise de ma pilule le jour de l'ovulution c'est une p...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

No prise de la pilule microval apres fin de plaquette

Résolu

Bonjour, J ai terminé la plaquette de microval et depuis depuis 3 jours j arrive pas a en trouver dans les pharmacies. Y a t il un risque de gros...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Les règles

Résolu

Bonjour, J'ai 21 ans, et j'ai eu mes règles deux fois dans le même mois ( enfin 31 décembre jusqu'au 6 janvier ) et ce matin, je me suis réveillée ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2019 par
Andy31200

Fécondation

Résolu

Bonjour,  Je souhaiterai savoir s'il est possible de tomber enceinte avec un rapport sexuel ayant eu lieu 3 jours avant l'arrivée des règles ? J'étai...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Contraception efficace

Résolu

Bonjour, je suis sous pilule contraceptive mais celle ci me donne des effets indésirables. Je souhaiterai savoir si malgrés les effets indésirables,...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Eau du vagin

Résolu

Bonjour, j'aimerais poser unr question je nose pas le demander à mère,car je trouve sa gênant mais j'aimerai vous parler d'une chose qui m'est arriver...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Annonyme2103

Pilule en avance

Résolu

Bonjour, depuis j’ai commencé depuis peu la pilule, je la prends à 7h30 chaque matin, si jamais un jour je la prend à 8h30, le lendemain je dois la ...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
chloe_b002

Arrêt de pilule

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule depuis 2 ans, avec mon chéri nous essayons d'avoir un bb1! Seulement j'ai arrêter ma pilule il y a 4 jours, je n'ai auc...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Andy31200

Test négatif après 6 jours de retard

Résolu

Bjr Jai un retard de six jour jai fait un test mais tjrs négatif

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Enceinte oui ou pas

Résolu

Bonjour, Je suis femme 38 ans c'est ma 1er fois je prend la pilule.. J'ai commencé le 1er jour comme ma dit mon médecin..meme heure 22hoo il y deux ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Analyse

Résolu

bonjour; ayant sans faire expres lave ma vaisselle avec une eponge ou j avais essuyé des pesticides à plusieurs reprises ,bien qu ayant rincé la vaiss...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
fantaisie

Premier arrivé.

Résolu

Bonjour, Mon copain travail en remorquage et il est arrivé en premier sur un lieu d'accident. Il a vu des trucs pas super attrayants disons et maint...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2019 par
Andy31200

Fausse couche - quand retenter ?

Résolu

Bonjour, Je pense avoir fais une fc dimanche à 6 Sa. J'avais déjà un taux très bas à 5Sa de 62Ui/ml. J'ai eu des petites pertes marrons tout au long ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2019 par
MissTyk_wow
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 42 411