Spotting régulier LeeLoo [Résolu]

Messages postés
4
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Bonsoir,

Voilà le 2 ème mois où je suis sous Leeloo (avant j'étais sous Minidril mais elle ne me convenait plus).
Lors de la fin de la 2e semaine de ma première plaquette j'ai eu des spottings + mal au bas ventre (pendant 10j environ) qui se sont arrêtés à la fin de mes "saignements de privation". Je me suis dit que ça faisait parti des effets secondaires spécifiés dans la notice, que la plaquette d'après ça allait être mieux!

Sauf que nous voilà, aujourd'hui, même situation que le mois dernier ! J'ai pris le dernier comprimé de la 2e semaine de ma plaquette et j'ai eu des saignements (à la même heure que le mois dernier en prime si c'est pas la classe ça !).
C'est hyper contraignant, je comprends pas pourquoi je saigne systématiquement à la prise du dernier comprimé de la 2e semaine de la plaquette?
Je tiens à préciser que je n'ai eu aucun oubli/retard dans ma prise de pilule, je n'ai pas été malade, pas de prise de médicaments. J'ai également fait des tests de grossesse (négatifs) au début du mois tellement je stressais

Pensez-vous que ça fait parti du jeu des effets secondaires durant les 3 premiers mois?

Désolé si mon post peut paraître débile, c'est que sous Minidril je n'avais eu aucun effet secondaire du coup là le moindre saignement me fait stresser et m'imaginer le pire haha
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679
0
Merci
Bonjour

Aucun effet négatif sous mindril ? Alors pourquoi tu as changé ?

Sinon oui les saignements sont un effet secondaire courant et normal les 3 premiers mois de prise.

À part ça le passage minidril leeloo a été fait comment ? Tu as bien enchaîné sans pause ?

;)
Publi-information
Sourisverte2
Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679 > Lila3108
Messages postés
4
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Le dernier test a été fait combien de jours après le 1er comprimé de leeloo ? Si tu as fait la pause, tu étais pas protégée avant le 8e comprimé de la 1re plaquette.

Si les saignements deviennent invivables -> médecin traitant pour faire le point (et y a des médocs qui peuvent les couper).
Lila3108
Messages postés
4
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Oh super... Mon médecin m'avait même pas parlé du fait de se protéger les 7 premiers jours après la prise de Leeloo (et ma notice non plus !)

J'ai fait le dernier test urinaire mercredi matin dernier (soit 5 semaines pile après le 1er comprimé de Leeloo.) Même s'il était négatif j'en viens malgré tout à psychoter
Sourisverte2
Messages postés
28846
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
679 > Lila3108
Messages postés
4
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Aucun soucis de grossesse. Test largement fiable.
Lila3108
Messages postés
4
Dernière intervention
22 janvier 2019
-
Je vous remercie pour vos réponses !
Sourisverte2
Messages postés
28846
Statut
Modérateur