Sens t’on si l’embryon est expulsé
Résolu
Bonjour,
Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ventre comme des règles.
aujourd’hui dimanche, j’ai pris 2 cachets à 8h qui m’ont donner extrêmement mal au ventre pendant 30minutes 1 heure, j’avais des saignements puis j’ai repris ces 2 cachets à 11h j’ai pas eu de grosse douleur comme la première fois.
lors de met saignement sa faisais comme des règles ou des petit caillots de sang, je panique un peu car je sais pas si mon embryon a été expulsé ? est ce qu’on se sens ou on le vois forcément ?
Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ventre comme des règles.
aujourd’hui dimanche, j’ai pris 2 cachets à 8h qui m’ont donner extrêmement mal au ventre pendant 30minutes 1 heure, j’avais des saignements puis j’ai repris ces 2 cachets à 11h j’ai pas eu de grosse douleur comme la première fois.
lors de met saignement sa faisais comme des règles ou des petit caillots de sang, je panique un peu car je sais pas si mon embryon a été expulsé ? est ce qu’on se sens ou on le vois forcément ?
A voir également:
- Embryon 5 semaines a quoi ressemble l'oeuf expulsé ivg
- A quoi ressemble l'oeuf expulsé ivg - Meilleures réponses
- 1 mois a quoi ressemble l'oeuf expulsé ivg - Meilleures réponses
- À quoi ressemble un œuf clair expulsé - Accueil - Conception
- A quoi ressemble l'oeuf expulsé ivg - Accueil - Conception
- Taux hcg 5 semaines de grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Première échographie à 5 semaines - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Oeuf - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148514
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 248
28 janv. 2019 à 09:31
28 janv. 2019 à 09:31
Bonjour,
Non, on ne le sent pas forcément.
Une visite de contrôle est elle prévue afin de vérifier que tout à été expulsé ?
Non, on ne le sent pas forcément.
Une visite de contrôle est elle prévue afin de vérifier que tout à été expulsé ?
28 janv. 2019 à 21:29
28 janv. 2019 à 22:07
28 janv. 2019 à 22:17