Cicatrices Chéloides et allergies
Résolu
A voir également:
- Cicatrices Chéloides et allergies
- Cicatrices acné - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Allergie pollen et grossesse - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Sirop pour les allergies - Accueil - Principes et substances actives
- Allergies mal de gorge - Accueil - Symptômes covid
- Médicament contre les allergies sans ordonnance - Accueil - Types de médicaments
4 réponses
Bonjour,
Si vous et votre mari êtes de génétique Africaine, surtout de l'ouest, votre enfant sera lui aussi exposé à faire des cicatrices chéloïdes. Cette "particularité" est spécifique des "peaux noires" et ne peut être évitée.
Quant aux réactions cutanées apparemment liées au contact avec les chéloïdes de votre mari, je n'ai aucune explication, sauf peut être une forme d'urticaire dit "à la pression". Mais ce n'est qu'une simple hypothèse.
Si vous et votre mari êtes de génétique Africaine, surtout de l'ouest, votre enfant sera lui aussi exposé à faire des cicatrices chéloïdes. Cette "particularité" est spécifique des "peaux noires" et ne peut être évitée.
Quant aux réactions cutanées apparemment liées au contact avec les chéloïdes de votre mari, je n'ai aucune explication, sauf peut être une forme d'urticaire dit "à la pression". Mais ce n'est qu'une simple hypothèse.
Victorine
Merci pour votre réponse. Effectivement nous sommes de race africaine mais moi je ne développe pas de chéloïdes. Je vais espérer que le petit n'en développe pas...