Les discussions
Oublie dernière pilule
RésoluBonjour, J’ai constaté l’oublie de ma dernière pillule seulement 8 jours après (lors du commencement de ma nouvelle plaquette) et eu un rapport 2 ...
Test gynécologique à un mineur sur demande du pere
RésoluBonjour, Voilà j'ai 16ans depuis peu et j'ai eu mes rapport sexuels avec mon copain, seulement mon père est tombé sur des messages dans les quel on ...
Saignements irréguliers
RésoluBonjour, je prends optilova depuis plus de 2ans.J’ai enchaîné 2 plaquettes (sans faire de pause) et lors de ma pause (donc la pause de la 2eme plaquet...
Tomber enceinte sous lutenyl 3.75mg en continue?
RésoluBonjour, Je prend la pilule Lutenyl 3.75mg en continue à cause de problèmes de kystes et des règles très douloureuse. Et j'aimerais savoir si avec...
Cancer du sein avec percing au téton
Résolu/FerméBonjour, J’aimerais beaucoup me faire un percing au téton et je voulais savoir si cela augmenter les risques de cancer du seins (sachant que juste ma ...
Dents jaunes 15 ans
RésoluBonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16, et étant petite je me brossais peu les dents, et à partir du collège je pense, je me brossais surtout les dents l...
Peau collé au gland
RésoluSalut Toulemonde ,J'ai 16 ans , Je suis solitaire comme on peu dire , ce n'ai pas vraiment mon genre de poster sur des forums pour des probleme perso...
Sa bouge dans mon ventre est-ce les intestins
Résolu/FerméBonjour, alors voila moi et mon conjoint nous avons 3 beaux enfants. Je me suis fait installé un stérilet depuis 1 ans maintenant. J'ai toujours eu...
Conseil
RésoluBonjour, je suis Fabrice et j'ai eu des rapports avec ma copine du 11 au 12 de se mois de novembre or pourtant elle a eu c'est menstrues le 31 octobre...
Grossesse ?
RésoluBonjour, Bonjour excusez moi de vous dérangez j'aurai besoin de quelques avis voilà, j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le jour et j'éta...
Pertes marron sous pilule
RésoluBonjour à toutes et à tous, je viens ici chercher quelques réponses. Cela fais maintenant 3 jours que j’ai des pertes devenues marron foncé aujourd’...
Tache grisâtre sur ma petite lèvre
RésoluBonsoir , Cela fait depuis quelques temps ( plusieurs mois ) qu’une de mes lèvres a une partie un peu rugueuse avec une couleur grisâtre peu pron...
Fatigué d'être un incompris
RésoluBonjour, Moi aussi il m'arrive d'y penser en regardant ma seringue car étant seul cela devient de plus en plus invivable. Je cherche aussi des conta...
Courbe de croissance (fille)
RésoluBonjour ! J’ai 15 ans je suis une fille et depuis toujours je me situait sur la deuxieme courbe en dessous de la courbe moyenne de croissance . Vers 1...
O+eration de la cataracte et implants
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....
Mal...
RésoluBonjour, je suis diabètique de type 2(( 60 ans et je travaille de nuit en milieu hospitalier, aise soignante ).,depuis 2 semaines je suis fatiguée il ...
À propos de la poitrine
RésoluBonjour ! Je suis une fille et je viens d'avoir 15 ans. Mon problème est que j'ai un sein qui a une forme différente de l'autre. Ça ne se voit pas be...
Episiotomie qui ne cicatrise pas
Résolucoucou les mamans, je voulais savoir si il y avais d’autres femmes dans le même cas que moi! j’ai eu une grosse episiotomie il y a 2 mois et demie sa ...
Retard de règle (18 jours)
RésoluBonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 18 jours j’ai fait un test de grossesse (commercial) et il est négatif. J’ai mal au ventre côté droit à cô...
Pillule prise 1 jour avant
RésoluBonsoir tout le monde, J ai besoin d'un petit conseil. J'ai repris ma pillule ce soir (jeudi) à la place de demain (vendredi). Du coup j ai pris le c...
Arimidex
RésoluBonjour, Moi je prends arimidex j'ai les mêmes symptômes, douleurs, fatigue, articulations, mais j'aimerai savoir pourquoi mes cheveux repousse très...
Que dois-je comprendre au test.
RésoluBonjour, Je suis en test pour avoir un nouvel enfant depuis juin. J’ai retiré mon implant début juin et j’ai été voir mon gynécologue que ça pou...
Premier mois pilule optilova
RésoluBonjour, Cela fait tout juste un mois que j’ai commencé à prendre ma pilule Optilova. J’ai pris ma dernière pilule blanche le 15/11/2020 et j’ai p...
Retard après avortement
RésoluBonjour,Le mois passé j'ai eu un retard de trois jours et j'ai compris que j'étais enceinte, j'ai donc avorté et après les saignements j'ai eu des rap...
Neuropathie petites fibres
RésoluBonjour, J aimerai bien être aidée, je prends neurentin 600 matin et soir depuis 2 mpis aucun résultat je veux dire aucune amélioration svp donnez...
J ai 15 et mon penis ne mesure que 7cm
RésoluBonjours je suis très inquiet car mon penis mesure 7cm au repos et 13 en érection je n éjecule toujours pas même pas transparent ou alors je ne mens s...
Ma mère ma vue me masturber
Résolu/FerméBonjour c'était il y a quelques jours j'étais en train de me masturber un après-midi pendant qu'il n'y avait personne et ma mère d'un coup rentre dans...
Quelle que questions a propos du pénis
RésoluBonjour, je me présente je m appele antony, j ai 17ans et j avais qlq questions a propos de mon pénis. Voila je suis quelqu'un de très timide et je n ...
Hpv
RésoluBonjour, Un gynécologue a détecté une forme pré-cancéreuse chez ma nouvelle partenaire de vie. (au niveau vaginal) Apres une intervention au laser et...
Qui est tombée enceinte avec clomid ?
Résolu/FerméBonjour, mon gygy m'a donné du Clomid. Peut on tomber enceinte plus rapidement ? Merci
J ai 13 ans et mon penis en erexion mesure 6 cemtimaitre
RésoluBonjour, Pouriez vous me dire votre avie
Changement de pilule
RésoluBonsoir, pendant quelques mois j’étais sous optilova 20 et là il me reste une boîte de 3 plaquettes dont une entamée jusqu’au 11ème jour. Cependant, j...
Je suis enceinte de 2 mois mais rien a lechographie
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte mais echographie Montre rien
Bébé de plus de 3 mois mange mais continue de se réveillé à 00h pour un bineron
Résolu/FerméBonjour ???? j'écris ce petit message car depuis quelques jours mon fils de plus de 3 mois mange un peu de purée le midi, un peu de compote au goûter ...
Hystérectomie
Résolu/FerméBonjour, Après une hystérectomie totale est ce que vous avez saigné au moment de faire pipi ? Et si oui est ce grave ?
Pillule changement
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, Je voudrais savoir pour être certaine de ne pas me tromper quand je dois prendre ma nouvelle pillule Jai actuellement adepal e...
Règle 1semaine en avance sous pilule
RésoluBonjour, la dernière fois que j’ai eu mes règles sous pilule elle était très peu abondante comme si c’était juste des pertes marron et ce mois si j’ai...
Battemeent coeur
RésoluEst ce quelqu'un pourrait m'aider Vous allez sûrement me prendre pour folle Jai des symptômes mais test négatif et prise de sang négatif Et jai ...
Conseil
RésoluBonjour, l'ovulation de la chérie a député le 11 et 13 elle as bu la pilule pregnon svp es-ce quelle peut enceinte, que faire ?
État de grossesse
RésoluBonjour a toutes, Moi c'est Alid, je suis enceinte de plus d'un mois et j'ai besoin de conseils pour bien me sentir, j'ai tout le temps la nausée ...
Se sucider rapidement et sans douleur
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais me sucider rapidement et sans souffrir j'ai déjà voulu me sucider mais j'ai eux peur de souffrir donc si vous avez une solution...
Est ce que si réellement si on éprouve du désir est ce que la peur de l'acte peu
RésoluEst ce que si l'on éprouve du désir , la peur du rapport sexuel peut se ressentir En fait j'appréhende bcp la pénétration
Je suis obese ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai 15ans, je pèse environ 95kg et je mesure 1m75. Je suis trop gros ?
15 ans : homo? hetero ? suis perdu
RésoluBonjour a tous, Je suis perdu au niveau de mes relations '' sexuelles'' il faut savoir que depuis quelque années je suis en couple avec une personn...
Pilule changement d’heure
RésoluBonjour, Si je prend ma pilule a 8/10:00 du matin je peux la reprendre le lendemain vers 8/10h il ne doit pas avoir 12:00 maximum. Les 12:00 sont bi...
Réglée 2 fois en 10 jours
RésoluBonjour, J ai eut mes règles très tard en octobre le 31 plus précisément Et la je pense les.avoir de nouveau il y a 11j d ecart Est ce normal ? ...
Anemie fer
RésoluBonjour j'ai actuellement une anemie en fer mon medecin ma mis sous timoferol jai eu cette anemie a cause du menorragie de 3 mois avec beaucoup de per...
Désir sexuel
RésoluBonjour, j'ai 18ans,et j'ai tellement envie d'avoir mon premier sexuel, c'est un désir q j'arrive plus à contrôler, je vois mes amis qui ont des copin...
Chair dans mes saignements
RésoluBonjour, Mes précedentes règles ont débuté le 5 octobre et j'ai eu des rapports à la fin du mois le 31octobre, le jour qui suit j'ai pris la pillule...
Cystite et retard de règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 29 a j17 de mon cycle, avec mon copain on a bien vérifié que la capote n'avait pas craqué et tout. Sau...