Les discussions
Mal de dos en voiture ?
RésoluBonjour, Voila ca fait 6 mois que j'ai des douleurs au thorax tout au milieu. Je me suis rendu compte que c'est souvent quand je travaille. Mon pre...
Risque de grossesse? règles peu abondantes
RésoluJ'ai besoin d'aide svp! Il y a 1 mois j'ai fait des préliminaires non protégé avec mon copain ainsi qu'un rapport anal non protégé. Je voulais donc ...
Règles
RésoluBonjour j’ai eu mes dernières règles le 19aout et j’ai eu mes règles le 14 septembre alors que j’aurais dû les avoir le 16 c’est normal ou faut s’inqu...
Perte d’appétit
RésoluBonjour, J’ai 14 et je suis au collège. J’ai remarqué que je n’avais plus d’appétit ni l’envie de manger ni faim. Je pense qu’il est aussi important d...
Retard de règles 15
RésoluBonjour, Je ai eu de retard de retard 15 jours mais je ne suis pas enceinte car je fais prise de sang mais c'est négatif.
Perte sang après arret pilule
RésoluBonjour, J'ai arrêté la pilule le 28 août et j'ai eu mes règles du 1er au 5 septembre. J'ai eu quelques pertes de sang le 11 au soir, le 13 le matin...
Absence de règle
RésoluBonjour, Ma copine n'a plus ces règles depuis 6 jours et elle a pris la pilule du lendemain le 7 juillet vers la elle a eu ses règles au mois de jui...
Rapport sexuels
RésoluBonjour, J'ai eu des rapports sexuels 5 jours avant mes règles j'avais plus de pilule à prendre mon copain a eu trois éjaculation a la deuxième il c...
Plaque rouge sans démangeaison qui apparaissent et disparaissent
RésoluBonjour, J’ai des plaques rouge qui apparaissent et disparaissent tout les jours sur le haut du dos, poitrine, et une qui revient tout le t...
Petit trou dans le sein
Résolu/FerméBonjour, Tout à l’heure en me douchant, j’ai senti sur mon seins une bosse inhabituelle. J’ai alors soulevé mon seins pour regarder et j’ai alors vu...
Perte marron sous implant contraceptif
RésoluBonjour, J'ai changé mon implant contraceptif en juin 2020 Tout aller bien mais depuis début août j'ai des pertes marrons cela fait plus d'un mois...
Problèmes de déglutition, pendant et hors des repas avec perte de sensibilité
Résolu/FerméBonjour, Âgée de 41 ans, et maman solo de 2 enfants, depuis + d'1 mois, je rencontre de gros problèmes de déglutition lorsque j'avale ma salive, ...
Pillule du lendemain
RésoluBonjour, Si je prends la pilule du lendemain par exemple hier et aujourd'hui je fais l'amour,il y a t'il des risques de grossesse? Devrais-je encore...
Dexacort pour augmenter le poids
RésoluBonjour, Je voulais savoir si on peut utiliser dexacort pour grossir ou augmenter du poids chez une personne mince si oui comment comment l'utiliser
Savoir si je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?
Boule sous le téton adolescent
RésoluBonjour, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de posts sur ce sujet mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Alors voilà, depuis que j'ai 9 ou 10...
Bruit a l oreille quand je me couche
RésoluBonjour, le soir lorsque je me couche a l oreille gauche j ai des claquements!!! ques que c est!!! merci c est fatiguant
Dois je remettre mon orientation sexuelle en question ?
RésoluSalut tout le monde ! Y’a pas longtemps j’ai été à une soirée avec des potes et vers la fin on s’est retrouvée en fille (meilleures amies) et ont av...
Paternité
RésoluBonjour, Alors voilà rapport avec mon amant 21 novembre date echo datation le 9 décembre bebe naît le 5 septembre est il possible que le rapport d...
Je suis harcelee par ma fille
Résolu/FerméBonjour, ma fille me crie continuellement dessus et qui plus est devant des gens , elle m agresse pour une année le nom d une rue pas juste pour n imp...
Risque après préliminaire
RésoluBonjour, Après un rapport intime avec une fille, je voulais savoir, après l’avoir doigté, j’ai mis le préservatif et mes doigts on évidemment toucher ...
Capote craqué
RésoluBonjour, Mon copain et moi on avons eu un rapport un dimanche matin et malheureusement la capote a pété au moment il a entendu le bruit il était à ...
Santé
RésoluBonjour je vous me faire ligaturer les trompes et j’ai 37 ans et je n’ai pas d’enfant, combien de temps de réflection est-ce que l’attente est rapide ...
Le sexe
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'aimerais savoir si le fais d'introduire son doigt dans le vagin peut elle devierger ?
J'ai une boule à 3 cm dans le vagin
RésoluBonjour, aujourd'hui j'ai remarqué que j'avais une boule à a peut près la longueur d'un doigt de l'entrée de mon vagin. Je ne sais pas absolument pas ...
Dentiste peur
Résolu/FerméBonjour, En janvier 2021 je vais allez chez le dentiste et j'ai peur et on me dit que quand je vais y aller il va me soigner et est-ce vrai que ça d...
Risque de grossesse
RésoluBonjour chers tous. Mon problème est le suivant. J'ai effectué des rapport sexuel non protégés avec mon homme le la nuit du samedi 29 au dimanche 30...
Substance marron avant et après mes règles.
RésoluBnjr les filles s'il vous plaît aidez-moi.je constate une substance marron avant et après mes règles.est-ce que c'est normal ?
Saignements lors du premier rapport sexuel
RésoluBonjour, Svp est-ce normal que je saigne pas Lors de mon premier rapport sexuel ?
Perte noire inquiétante 7 jours avant mes règles
RésoluBonjour, je prends optimizette gé 75 depuis environs 3 semaines et je commence à perdre du sang noires A un point où je suis obligé de me protéger et ...
Inquiétude
RésoluBonjour, Hier j’ai eus un rapport sexuel non protégé et mon partenaire ejaculer dedans et j’ai oublier de prendre ma pillule hier soir à 9h je l’a...
Regles qui dure plus de 3semaines
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai une amie qui a eu ses règles depuis le 17 août et depuis elle me dit que ça continue toujours et ça l'in...
Grossesse ????
RésoluBonjour, j'ai 17ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon premier copain .Lors de mon dernier rapport sexuel le 29 juillet, j'étais en retard de règle...
Avis grossesse.
RésoluBonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...
Problème de contraception..
RésoluBonjour, J'aimerai des conseils en lien avec ma contraception. Voilà, la dernière pilule que j'ai prise, la pilule Triafémi, a été une des pilules...
Question pilule
RésoluBonsoir, Je suis sous pilule leeloo depuis des années et la j'ai oubli de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours . Je l'ai donc pris...
Essais bb 2
RésoluBonjour, J’ai arrêté ma pilule depuis 11 mois mtn pour essai bb 2 j’ai une fille de 13 ans J’ai un retard de 2 jours, mal aux seins depuis 10j, se...
Compatibilité
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si la femme de rhésus négatif épouse un homme de rhésus positive et la femme est enceinte et malheureusement il y'a eu éc...
Gland craqueler, ridé
RésoluBonjour, j ai actuellement 16 ans et j'ai remarquer que mon gland est fissuré, ridé comme un genre de craquelement, sa me fait pas mal dus tous mais c...
Prise de la pilule du lendemain
RésoluBonjour à tous , alors j'ai besoin de vos conseils assez rapidement , il s'avère que je ne prends pas de contraception (je devrais bientôt d'ailleurs)...
Toujours pas de retour de couche
RésoluBonsoir j ai accoucher le 7 juillet de mon 3 ème enfant et toujours pas de retour de couche es ce normal? Et j ai depuis quelques jours mal en bas du ...
Libertinage
Résolu/FerméBonjour, ma femme et moi vivons une période intense sexuellement et fantasmons sur le libertinage C'est devenu pour moi une idée obsessionnelle , n...
Le stress
RésoluBonjour, Alors voilà y a 4 semaine j ai fait les préliminaire donc je l ai branle ,suce il m as doigte on s est frotté Apres on a été A la douc...
Règle une semaine en avance sous pilule optilova
RésoluBonsoir, Dimanche dernier j'ai eu des saignements peu abondants et depuis j'ai eu mes règles en avance alors que j'aurais dû les avoir mardi prochain...
Pas de règles teste de grossesse et prise de sang négatif
RésoluBonsoir je suis en retard de règles depuis presque 4 mois j'ai fait teste de grossesse et teste sanguine et c'est négatif je comprends pas pourquoi
Compatibilité de groupe sanguin
RésoluBonjour, Veuillez m'éclairer.Je suis un homme de groupe sanguin B+ et ma fiancée O-.Est-ce bon de se marier ???
Compatibilité de groupe sanguin
Résolu/FerméBonjour, Un homme de groupe sanguin B+ et une femme du groupe O- sont-ils compatibles???
Épine calcanéene
Résolu/FerméBonjour, j'ai eu une épine calcanéene une réponse m'a été donné pour soulager " prendre un petit marteau" et tapoter sur le talon 30 fois de suit...
Capote qui craqué pendant la penatration oral avec ejaculation
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport oral avec capote mais quand il a lâcher ça semence tous et parti dans ma gorge, donc la capote a craqué, mais comme j'ai é...