Les discussions
Comment ne pas tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir qu'elle est la periode ou on ne pourais pas tomber enceinte , je n'ai pas envie de prendre la pellilule et on aimerais le...
Besoin de vos lumières
Résolu/FerméBonjour, J’ai 45an j’ai des sensations bizzare Engourdissement, fourmillement, picotement, mal de tête horrible, diabétique plein de chose font qu...
8 mois
RésoluBonjour, Alors voilà cela fait maintenant 8 mois que je n'est pas mes menstruation et j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte sauf que je ne sui...
Cicatrices rouges
RésoluBonjour, Je me suis ouvert l'arcade et la joue il y a 6 mois. Mon arcade reste boursouflée et mes deux cicatrices restent rouges. Comment est il p...
Est-ce que je suis enceinte?
RésoluBonjour, Svp je suis perdu... je veux savoir s'est dans la tête ou une réalité! J'ai eu des rapports pendant ma période d'ovulation] il y a 10jours ...
Le cardiologue est il obligatoire ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt me faire opérer des dents de sagesses par anesthésie générale mais on me demande mon dernier bilan cardiologique, or je n’a...
Hystérectomie
RésoluJe dois me faire opérer en janvier, j'ai un gros fibrome qui m'embête de plus en plus. On doit m'enlever l'utérus. J'ai 42 ans.
Mal aux dents, quel remède pour soulager ?
Résolu/FerméBonjour, j'ai un abcès qui me fait horriblement mal et j'aimerais savoir s'il y avait un remède magique,un truc de grand-mère ou je ne sais quoi p...
Grossesse test de grossesse
RésoluBonjour, J'ai fait test de grossesse à la maison c'est positif mais j'ai fait pris de seng au labo apres demain c'est négatif 2.30ui/L mais j'ai les...
Boutons importants sur le dos et le torse
RésoluBonjour, J’ai 30 ans et j’ai des périodes où j’ai des boutons accès gros qui apparaissent sur mon torse et mon dos d’où cela peut venir est ce pos...
Petite vis coincée dans l'anus.
Résolu/FerméBonjour, j'ai malheureusement inséré dans mon anus une vis(petite). Je me sens légèrement bête d'avoir fait ça mais enfin passons. Quels sont les risq...
Rapport à risque pilule du lendemain
RésoluBonjour J'ai eu un rapport a risque le jour où je devais avoir mes regles 13/12/18 mais je ne suis pas réglé au jour près. Le préservatif à craquer...
Sujet : enthésopathie calcifiante
RésoluBonjour, J'ai une enthésopathie calcifiante de l'épaule gauche, dû aux gestes répétitifs de mon métier d'hôtesse de caisse. Je voulais savoir si je...
Echographie a 5 semaine
RésoluBonjour, Je mappel Mélanie j'ai étais faire mon échographie à 5 semaine de grossesse et on as rien vu juste le petit sac gestationel est ce que c'e...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, Je suis nouvelle dans ce forum et j'aimerais avoir des conseils svp. j'ai 17ans et j'ai eu des rapport Non protéger avec mon copain mais de...
Rêve bizarre
RésoluBonjour, Cette nuit j’ai fait un rêve très bizarre, voire même inquiètant. Ce rêve m’a provoquée une profonde angoisse.. Est-ce lié au stress que ...
Teste grosses
RésoluBonjour, Voilà j ai effectuer depuis 1 semai e 3 test de grosse qui était légèrement positif mes voilà. Je me suis mise à perdre du sans comme sij...
Mourir
RésoluBonjour, J'ai 17 ans et je ne laisserai personne dire que c'est le plus belle âge de la vie. Je veux juste en finir, je pris tout les soir pour mour...
Est que le citron peut stopper les règles
RésoluBonjour, je prenais jus de citron avant mes règles et maintenant j'ai une retard de 4 jours et je n'avais jamais eu de retard on m'a dit que le citron...
Pelade decalvante total
RésoluBonjour, Je me présente . je suis une femme âgée de 40 ans et j'habite dans le nord de la France.jais toujours ce problème de la chute des cheveux e...
Pipi au lit à 16 ans
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir quelle est la solution idéale pour ma fille qui fait pipi au lit à 16 ans. Recevez mes salutations, les meilleures. C...
Oreille bouchée rhume
RésoluBonjour, En période de rhume, mes oreilles se bouchent. J'ai vu qu'il n'y avait rien d'alarmant. Cependant, parfois en me mouchant, une de mes orei...
Je me demande si je suis enceinte
RésoluBonjour, Alors pour commencer avec mon coapin nous voulions un enfant. J'ai mes régles depuis 11 jours. Pendant 3 jours c'était des pertes brunatr...
Retard des regles pour vierge de 20 ans
RésoluBonjour tout le monde je suis âgée de 20ans et suis un peu stressé du fait que je n'ai pas encore vu les règles la dernière fois que je les ai vu c'ét...
C'est possible de gagner 2cm en plus ?
RésoluBonjour, je suis un garçon âgé de 15ans je fais 168cm je voulais savoir si s'est possible de gagner 1-2 cm en plus avant de finir ma croissance ???
Retard des règles avec allaitement
RésoluCoucou j'ai accouché de ma fille le 8 février 2018 j'ai eu des saignements pendant le premier mois puis c'était le retour des règles sachant que j'ai ...
Oubli pilule et ballonnement
RésoluBonjour, le 17 novembre j'ai oublié ma pilule et m'en suis rendu compte plus de 12H apres (c'etait le 5eme comprimé). J'ai donc suivi ce que la noti...
Perdue...
RésoluBonjour, Voilà je vous explique mon problème, Dernière règle le 17 novembre, ma période d'ovulation était le 3 décembre.. J'ai eu un rapport ce j...
Grossesse avec arthrose
Résolu/FerméBonjour, Je suis une jeune femme de 28 ans et je souhaite tomber enceinte, mais j'ai une arthrose fémorale (problème au niveau de la tête de fémur]...
Retard de regles 13 jours
RésoluBonsoir tout le monde, je suis nouvelle et j'aurais besoin de votre avis.. Alors voila apres la naissance de BB1 (en 2015) jai mis l'implant que j'ai...
Demande daide
RésoluBonjour, je suis enceinte de 4 mois et je souhaite avortement suite à des raisons très compliqué je suis une femme seul en plus son famille résidant a...
Pilule placebo sans règles à la troisième
RésoluBonjour, j'ai seize ans et je prends ma toute première pilule, une Optidril 30. Il y a sept pilules placebo. Je suis à ma toute première plaquette,...
Aidez moi s’il vous plaît.
RésoluBonjour tout le monde , Je me pose pas mal de question surtout en se moment . J'ai un cycle de 30 jours pas très régulier , mes dernière règles re...
Rapport sexuel, enceinte ?
RésoluBonjour, J’ai eu un rapport sexuel sans préservatif il y a trois jours, samedi dernier. Mon copain s’est retiré avant d’éjaculer. Je prends la pilu...
Œdèmes au mains
RésoluBonjour, J’ai 18 ans et ça fait un peu près plus d’1 an que j’ai un petit problème aux mains. a chaque fois que je fais du sport j’ai les mains enfl...
Hepatite c: test pcr?
Résolu/FerméBonjour, j'ai 36 ans on m'a fais un depistage de l'epthite et maleureusement c'est positif mon medecin m'a demandé de faire un 2ième test apelé PCR j...
Le zona
RésoluBonjour, Mon épouse a un zona déclaré depuis hier 9/12/2018. On lui a prescrit du Zovirax. La posologie indique de prendre les comprimés à interva...
Symptômes
RésoluBonjour, est ce qu'on peut être enceinte malgré un rapport avec préservatif et sous pilule ? si oui qu'elle sont les symptômes? vu que l'absence de ...
Liquide transparente
RésoluBonjour, Je un petit problem a chaque fois que je fait l’amour non proteger avec mon partenaire juste apres ya une liquide transparent qui sort puis...
Lèvre enflée, démangeaisons vaginale, pertes blanches granuleuse
RésoluBonjour, Je viens ici faire part de quelques petits désagréments. Je précise avant tout que j'ai dû changer de contraception suite à des compli...
Operation varice
RésoluBonjour, Je doit me faire operer de ma varice jambe gauche mercredi qui vient est ce que sa fait mal. Jai tres peur
Risque de grossesse
RésoluBonjour, Svp aidez moi.. J'ai pris Norlevo le 01 décembre après un rapport non protéger et je vien de prendre encore un autre aujourd'hui le 06 Decem...
Règles
RésoluBonjour, Sa fais 3 mois que je n'ai pas mes règles J'ai fais 2 tests de grossesse et les 2 negatifs. Dois-je m'inquiète un peu plus ??
Test 1 positif et test 2 négatif
RésoluHello les mamans alors voila j'ai mes règles très régulièrement et la 2jours de retards donc je ne poser pas la questions mais saignement léger pendan...
Effet de norvelo sur les menstrue
RésoluBonjour, j'ai un retard sur mes règles de 12 jours après la prise de norvelo,j'ai fait le teste urinaire ce matin du 12eme jour et il est négatif,je l...
Sous pilule continue optimizette ge
RésoluBonjour, J’ai 19 ans et je viens de passer de la pilule minidril a la pilule optimizette ge en continue hors cela fais 7 jours que je la prend et ...
Ma poitrine
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai 10 ans est une grosse boule douloureuse dans le sein droit et que dans le sein droit je n'osse pas en parler a ma mère ... e...
Stéatose hépatique diffuse modérée
RésoluBonjour ,j'ai une stéatose hépatique diffuse modérée ,suis pré-diabétique, pas de surpoids ,pas de triglycéride,transaminases ,gamma GT normaux, pas d...
Je ne sais pas ce qui marrive
RésoluBonjour, Je lisais la reponse et je shis choque! Jai douze ans je n'ai pas mes regles et j’ai un truc bizarre blanc qui sort de mon vagin, j’ai lu q...