Les discussions
Violee traumatisme
RésoluBonjour, Je m'appelle Aude j'ai été violée jeune je n'ai jamais pu faire le deuil de cela malgré plusieurs thérapie, j'ai aujourd'hui 19ans et j'ai b...
Sla-vie quotidienne
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un loisir, je cotoie quelqu'un atteint de la SLA (sclérose latérale amyotrophique ou Maladie de Charcot). Notre activité ay...
Pillule de contraception d’urgence
RésoluBonjour, j’ai eu un rapport sexuel mal protégé le 13 ème jour de mon cycle mais mon partenaire n’a pas jouit en moi et dans les quelques 20 minutes qu...
Témoignage " expérience paranormal ".
RésoluJe sais pas si je peux dire que c'est une expérience paranormale mais ce qui m'est arrivé il y a 5 mois à peu près m'a fait beaucoup réfléchir sur ce ...
Mes cheveux sont remplie de rastas !
RésoluBonjour, il y as environ 3mois j’ai été alitée pendant environ 1mois donc ne pouvant pas me lever ou m’assoir je ne pouvais pas brosser mes cheveux pe...
Pillule du lendemain/ période ovulation
RésoluBonjour, Je m'inquiète beaucoup et je souhaiterais un peu de conseil. Je vous explique mon cas: J'ai eu un rapport non protégé le 2 octobre (hier)...
Dosage crp et ist
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je viens la poser. Il y a 2 mois, j'ai eu une relation, protégé, mais cela m'inquiété tout...
Elle m'a vue en train de me masturber
RésoluBonjour, j'ai 15 ans et ma petite sœur de 12 ans ma surpris en train de me masturber et veut le faire avec moi que doit je faire
Maladie neurologique? dépression?
RésoluBonjour, je me permets de vous écrire j’aimerais avoir quelques avis ici, du coup j’ai 18 ans, cela fait 2 mois que j’ai soudainement changé d’hum...
Saignements j22
RésoluBonjour, En essaie bb1 j’ai constaté un saignement cet après-midi à j22 de mon cycle habituellement j’ai des cycles long et je ne sais pas si j’ai d...
Circoncis et j'en souffre
Résolu/FerméBonjour, je suis circoncis pour raison médicale et j'ai honte, très honte... Dans les vestiaires, ont me dit "Sal arabe" alors que je ne le suis pas,...
Pli arrière du crane
Résolu/FerméJe me suis raser la tête et jane m'aperçois que j'ai comme des pli c'est très bizarre est ce par cf que je suis gros je fais 1m92 pour 120 kg merci de...
Pilule
RésoluBonjour,Samedi dernier j’ai pris ma pilule à 21h (la 13 pilule de la plaquette de 21 comprimé) et j’ai vomi à 00h. J’ai eu un rapport sexuel et par pe...
Contraception
RésoluBonjour, je suis sous optilova 20, et depuis samedi je suis dans ma semaine d’arrêt. je voulais savoir si je peux reprendre ma pilule au bout de 3j e...
Prendre 10 ibuprofene 200
RésoluBonjour, Suite à une grosse déprime, j'ai ingérée 10 cachets d'ibuprofene 200. J'aimerais savoir ce qu'il va m'arriver parce que je commence à avoir ...
La gale
RésoluBonjour, voilà nous avons commencer mes enfants et moi à àvoir quelques démangeaisons il y a 1 mois dessuite diagnostic la gale stromectrol et ascabio...
Pilule et diarrhées
RésoluBonjour, j’ai un petit problème. J’ai 15 ans et je prend la pilule Leeloo gé continue, je la prend tout les jours à 20h sauf que au alentour de 21h30 ...
Oubli reprise pilule après règles
RésoluBonjour, J'étais en vacances à l'étranger et ai oublié ma prochaine plaquette de pilule. Je n'ai donc pas pu la reprendre après les 7 jours de pause...
Optilova 20 avis
RésoluBonjour, Cela fait quelque mois que je prend optilova 20 et je constate qu'en exerçant une petite pression sur mes seins du liquide blanc en sort cel...
Bonjour, pensez vous qu'il y a risque de grossesse ? merci
RésoluBonjour Voilà je m'interroge concernant un risque potentiel de grossesse. Je vous explique, sur ma dernière semaine de plaquette, j'ai oublier les 3 d...
Leeloo gé continu après stérilet hormonal
RésoluBonjour, Voilà, j'ai eu un stérilet hormonal qui m'a été posée en novembre dernier. Lors d'une visite de contrôle effectué le lundi 31 juillet ma sag...
Circonférence de penis
Résolu/FerméBonjour, je vous écris, car j'ai un problème avec mon pénis, je pars sur mes 14 ans dans 2 mois, la taille de mon pénis est de 14,5cm je trouve donc c...
Irm : n'ayez pas peur amis claustrophobes
Résolu/FerméBonjour, Je me permets de poser ce sujet car quand je me suis retrouvée dans la situation de devoir passer un IRM ce mois-ci , j'ai bien sûr tapé sur ...
Oubli de la pilile (premiere semaine)
RésoluBonsoir, Je suis sous pilule Desorelle 20 depuis 1 an et là j'ai oublié de reprendre le premier comprimé après la pose de 7 jours. Je l'ai donc pris l...
Test de grossesse négatif ou positif ?
RésoluBonjour j’ai effectué un test de grossesse car j’ai vomi ma pilule deux jours de suite. Le test a était effectuer 8/10 jours avec le rapport. Hors...
Je c'est pas si mon pénis est normal
RésoluBonjour, J'ai 16ans est mon pénis fait 18cm je c pas si c normal c'est impeux Grand pour mon âge j'ai impeux honte d'en parler à ma famille donc je p...
Tremblement, chute de tension ?
RésoluBonjour, Je me lève, je suis dans ma chambre et je commence à voir noir. Puis au moment où je commence à revoir clair je suis dans ma salle de bain, a...
Oubli pilule optidril
RésoluBonjour, Ce matin je me suis rendu compte que j'avais oublié de prendre ma pilule ( environ 12h après l'horaire habituel ) , je l'ai donc prise direc...
Possible grossesse ?
RésoluBonjour, Je me permet d’écrire pour la première fois sur ce forum car j’ai énormément de mal à me rassurer malgré le fait que depuis + de 15j je lise...
Vais -je tomber enceinte ?!
RésoluBonjour, svp j’aurai une préoccupation en faite hier j’ai eu à faire un rapport avec mon copain et il ne s’est pas vite retiré ( le precum est pass...
Je ne sais plus quoi faire à cause de mes parents
RésoluBonjour, Ça fait plusieurs années que j’entends mes parents et ça me traumatise complètement. Je leur en ai déjà parlé, je suis allé voir un psy mais...
Symptômes de grossesse mais règles
Résolu/FerméBonjour,mon copain a fait sortir du liquide preseminal mais il m'assure ne pas l'avoir touché avant de me caresser la vulve après j'ai eu des douleurs...
Que choisir : zomig ou maxalt ?
RésoluBonsoir à tous ! Je suis allée voir une neurologue pour mes très fortes migraines. Sur mon ordonnance, elle a indiqué 2 noms de "triptans" (au choix...
Trophigil par voie orale danger?
RésoluBonjour , j’ai pris aujourd’hui une gélule de trophigil par voie orale sans faire exprès et pris quelques heures après par voie vaginale pour rectifie...
Syndrome de marfan
RésoluBonjour, Je suis actuellement suivie à la Polyclinique de ma ville par un Médecin Interne qui suspecte chez moi un syndrome de marfan. J'ai des exame...
Hésitation rappel vaccin suite blessure avec un clou
RésoluBonjour, Samedi j'ai malheureusement marché sur un clou sur le chantier d'un ami. Ça a transpercé ma chaussure et une légère plaie qu'on a désinfecté...
Boutons/rougeurs qui augmentent
RésoluBonjour, j'ai rencontré ces boutons l'été dernière mais ils étaient très peu donc je leur ai pas donné trop d'importance. Cette année je commence à m'...
Test clear blue, enceinte ou pas
Résolu/FerméBonjour, Mes règles sont en retard d'environ 1 semaine. J'ai réalisé un test clearblue mais je ne suis pas sûre du résultat. Aux premiers abords, cel...
Possibilité grossesse
Résolu/FerméBonjour j'ai eut des rapports non protégés le 9 juillet mon ovulation est prévu pour le 18 juillet est ce que j'ai des chances de concevoir? Mon cycle...
Règles depuis plus de 14 jours sous pillule
RésoluBonjour, J'ai commencé à prendre la pillule il y a un mois et demi. Arrivée au bout de ma première plaquette, j'ai fait une pause d'un seul jour seul...
J'ai couché avec ma cousine de 9 ans
Résolu/FerméL’heure est grave.. j’ai 18 ans et j’ai une petite cousine de 9-10 ans et enfaite depuis 3 ans j’ai envie de faire des trucs avec elle quand chaque ét...
Question cycle
RésoluBonjour, j’ai arrêté la pilule 17 mai 2023 j’ai eu mes règle 22 juin est ce que sais les règles son des régle normal ? J’ai eu les regle 4 jours du co...
Règles courte durée
Résolu/FerméBonjour j'ai eut un rapport non protégé le jour de mon ovulation et le lendemain de mon ovulation j'ai eu mes règles le jour prévu sauf qu'ils ont dur...
J'ai toussé sur mon collyre
RésoluBonjour, J'ai toussé sur mon collyre sans faire exprès, est ce que je peux encore l'utiliser ? Oubien je dois le nettoyer ?
Taille de mon zizi
RésoluBonjour, J’ai 12 ans et mon zizi fait 8,5cm au repos et peut atteindre 14cm en érection, est ce normal et aussi est ce normal que je me branle tout l...
20cm de longueur et 14,5 de circonférence quel préservatif ?
RésoluBonjour, j’ai 15ans et j’ai un pénis qui mesure 20cm de longueur et 14,5cm de circonférence en érection j’aimerais savoir quelle taille de préservatif...
Avortement et douleur
RésoluBonjour je vais avorter pour la deuxième fois la douleur est toujours aussi forte même si je connais cette douleur ?
Segp - syndrome d'excitation génitale permanent
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse aux personnes qui comme moi, ont le syndrome Segp permanent. J'aimerai en discuter avec vous , afin de savoir si vous fait des...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, Cela fait actuellement 2 ans que j'ai un implant contraceptif. De ce fait, il est encore viable pour 1 an. De plus, ma gynécologue confirme ...