Les discussions
Taille de penis
RésoluBonjour, je voudrai savoir si mon penis est dans la moyenne g 13 ans et il fait environ 8 / 9 au repos et 13/14 en erection est ce dans la normale ? M...
Pn, manipulateurs : emprise télépathique ?
Résolu/FerméBonjour, Après avoir lu de manière boulimique tous les témoignages que j'ai pu trouver sur les PN, je n'ai à aucun moment croisé une question qui n...
Peut on tombe enceinte apres les regles
RésoluBonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...
Mes règles
RésoluBonjour, Je suis souban j'ai 13et j'ai mes règles depuis exactement 1 an et donc je me demande quand est ce que j'aurais mes règle cela m'inquiète b...
Oublie de pillule !
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...
Je vais uriner plus souvent que d'habitude
RésoluBonjour/Bonsoir à tous, Cela fais quelques jours que je vais plus souvent uriner qu'avant, sans forcément beaucoup boire. Pas forcément de forte...
Oreille bourdonne
Résolu/Ferméj'ai un truc bizarre qui m'arrive depuis hier. je me suis réveillée avec une oreille qui bourdonne dimanche matin. j'imaginai que ça allait passer mai...
Oublie de pillule
RésoluBonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...
Douleur aux chevilles
RésoluBonjour, Après 2 mois de convalescence, j'ai repris le sport de manière intensif depuis 2 semaines. Quand je me mets à courir, je ressens des dou...
Petits boutons sur le penis
Résolu/FerméBonjour, jé plein de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis mais je ve pas montrer ce que jé a un docteur ni en parler à kelkin alors si kelkin...
Retard de règles après ivg
RésoluSalut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...
Je veux avorte
RésoluBonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je veux avorté pas comprimé je serais majeur dans 21 jours et je n'est pas de carte de santé com...
J’ai des doutes sur une grossesse
RésoluBonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...
Savoir si on est enceinte
RésoluBonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...
Risques immédiats que faire pour les éviter?
RésoluBonjour, Ma fille de 22 mois a-t-elle réellement un risque de mort subite? D'infarctus ou d'endocardite? J'aimerai mieux comprendre s'il vous ...
Augmentation du psa
RésoluBonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...
Faut il une opération? (gynécologie)
RésoluBonjour, Ma campagne a été diagnostiquée d'un kyste de type dermoïde d'environ 8 cm. Les médecins qu'elle a consulté recommandent une interven...
Angoisse et inquiétude
RésoluBonjour, je suis un homme de 27 ans, mon problème en est qu'il y a 1 mois que j'ai entretenu des rapports sexuels protégés avec une jeune femme à la ...
Complications d'avortement
RésoluBonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et dans une aventure j'ai eu une grossesse . Alors mon copain et moi avons décidés de faire un avortement m...
Test négatif et pds negatif
RésoluBonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...
Pilule pour première fois
RésoluBonjour !! Alors j'ai in copain est on commence à avoir des rapports bref du coup ma mère va memener au génicologue vendredi pour prendre une contrace...
Besoin d'aide sur les rapports sexuels
RésoluBonjour, Je ne vois plus mes règles car j'ai eu une ménopause précoce suite à une hystérectomie et je n'ai plus de glaire cervicale et j'ai trop mal...
Sexualite
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 7 jours mes rapports ont été protégé mais il y a eu des frottement j'avais ma culotte mais lui av...
Pneumothorax à répétition
Résolu/FerméBonjour, je n'ai pas une question mais plutôt une solution à apporter concernant les pneumothorax à répétition. J'ai fais une dizaine de pneumothorax...
Implant périmé que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon implant est périmé depuis le 13/01/2019 est ce que si j’ai un rapport je risque une grossesse merci de me dire pour ceux qui savent
Rupture de préservatif
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si une rupture de préservatif durant un acte sexuel avec une inconnue est systématique de contamination du VIH. En fa...
Règles bizare
RésoluBonjour, Jai eu mes regles le 21 janvier une journé est un retard enorme meme de regle. D'habitude mes regle se présente le 4 du moi. Franchement ...
Sens t’on si l’embryon est expulsé
RésoluBonjour, Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ve...
Risque de tomber enceinte ou pas ?
RésoluBonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...
Renseignements
RésoluBonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....
Test de grossesse sous diu hormonal
RésoluBonjour à toutes, Je suis nouvelle et je n'ai pas pour habitude de poster des message sur les forums simplement là, j'ai besoin d'avis. Je suis...
Boule au niveau du bras gauche.
RésoluBonjour, J'ai fais un vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y à environ 2-3semaine et depuis hier j'ai une boule au niveau du biceps .... Es...
Prise de neoral et hyperpilosité
RésoluBonjour à tous, Voila je suis greffée depuis 9 mois et depuis quelques mois j ai changé de traitement je suis sous Néoral. J ai développé une hyperp...
Hemoglobine glyquée à 7.5 pour un diabète de type 2 est ce grave
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir mon résultat d'analyse de 6.4% en hémoglobine glyquée je suis passée à 7.5 en faisant pas mal d'excès est que cela va just...
Que faire ? pilule du lendemain ?
RésoluBonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...
Complexé par mon nez
RésoluBonjour, J'ai un complexe qui me bouffe ma vie. J'ai un gros nez que je n'arrive pas à assumer.Je suis au bord de la dépression. Je n'en peux plus.
Myomectomie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir après un accouchement par voie naturelle combien de temps attendre avant de pratiquer une myomectomie.
Gynécologie
RésoluBonjour, voilà j’ai eu mon ovulation le 21 janvier et la j’ai des pertes brunes depuis 2jours c’est à dire le 25 et le 26 janvier sans douleurs ni f...
Suis-je enceinte ?
RésoluBonjour désolé rien ne c'est afficher ,je viens vers vous car je devais avoir mes règles le 27janvier et je les ai eu le 24 , des pertes abondante les...
Acné et croissance
Résolu/FerméBonjour, je suis sous roaccutane depuis 2 mois , et je voudrais savoir si ce medicament stop la croissance ? Car je fais 1m76 pour 15 ans et je souhai...
Pillule
RésoluBonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...
Peut-on tombé enceinte sous implant.?
RésoluBonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 5 mois, car j'étais déjà tombé enceinte, donc je voulais savoir si l'implant fonctionne même si j...
Transmission herpès vaginal
RésoluBonjour, J’ai été contaminée de l’herpes vaginal lors d’un rapport lesbien. Cette partenaire était donc porteuse saine du virus. Cependant je ne sai...
Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !
Résolu/FerméBonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...
Taux de grossesse élevé
RésoluBonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...
Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre
Résolu/FerméBonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...
Allaitement avec l'implanon et peur d être enceinte
RésoluBonjour, je fait un implant contraceptif il ya 1an 2 mois sans voir mes règles et je n est aucune problème mais il ya plus d une semaine je soufre des...
Hcg qui augmente lentement
RésoluBonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...
Cicatrices chéloides et allergies
RésoluBonjour à tous. Mon mari a des chéloïdes sur la poitrine bien développées. Nous sommes mariés il y a deux ans. J'ai deux questions svp : 1) On a u...