Les discussions
Grossesse bebe
Résolu/FerméBonjour, Jai des segnement ce matin rosé et mes règles c 16 avril du cout ce matin j'ai uriné ya des perte rose j voit pa sa veut dire quoi esque c...
Devierger
RésoluBonjour, j’ai une question à vous poser, j’ai fais ma première fois il y’a 1 semaine et y ma juste devierger mais on a plus refait et y ma quitter, es...
Rapport sans préservatif mais avec pilule.
RésoluBonjour, Je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain, et je prend bien la pilule depuis plusieurs mois. Depuis peu de temps nous avons ...
Douleur coté gauche du thorax (non cardiaque)
Résolu/Ferméonjour, je suis beaucoup stréssé ces derniers temps. De plus, je ressens des douleurs du coté gauche et au dos. J'ai été voir plusieurs fois un m...
Pipi au lit à 13 ans : que faire ?
Résolu/FerméBonjour, Mon fils va avoir 13 ans et il fait toujours pipi au lit la nuit. Ca commence sérieusement à le complexer. Il en arrive à un point où il ne...
Mal a la hanche, jambe, dos
Résolu/FerméBonjour, jai 23ans Voila plus de 2 ans que jai une douleur persistante. Jai mal dans la jambe droite, la hanche droite, au niveau de l'aine, sous le ...
Arthrose cervicale - intervention chirurgical
Résolu/FerméBonjour, Il m'a été diagnostiqué de l'arthrose entre C5 et C6 occasionnant le "glissement" du disque vers la moelle (avec début de compression. Le ...
Petite question par rapport à la mononucléose
RésoluBonjour, peut t'on mourir d'une mononucléose ? Cette maladie est dangereuse ?
Hernie discale cervicales c5/c6 conseils à donner et à prendre
Résolu/FerméBonjour, Je vous écrit aujourd’hui pour vous donner un peu d'espoir pour ceux et celles qui comme moi subissent une hernie cervicale. Vous avez en...
Methode de contraception de chaque 3 mois on renouvelle
RésoluBonjour, je prends l injection sa fera bientôt un ans!! J avais rendez vous le 22 mars pour renouveler mais suis pas parti parce-que j'ai décidé de ne...
Varices
RésoluBonjour, Je suis fais opéré de la jambe droite pour les varices le chirurgien m'a retiré la safene le 26 mars 2019 et m'a fait une incision au pli d...
Comment ce débarasser de la gale !!
Résolu/FerméBonsoir a tous, voila j'ai attraper la gale au moi de février mars suite a une liaison avec une partenaire, j'ai commencer a me gratter mais j'me suis...
Dents déplacées
RésoluBonjour, Étant plus jeune je me suis fait extraire une dents postérieurs mais du fait que j'était encore mineur je ne pouvais pas la remplacer et d...
Hysterectomie et meralgie paresthésique
RésoluBonjour, J'ai 56 ans, ménopausée et j'ai subi une hystérectomie totale il y a 15 jours. Les 4 jours qui ont suivi l'opération ont été difficiles, d...
Oubli avec enchaînement
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide je suis un peu perdue !! J’ai pris 2 plaquettes de ma pilules d’affilée malheureusement j’ai oublié de prendre le 7eme ...
Envie de le faire a 13ans
RésoluBonjour, Alors j’ai 13ans et j’ai envie de le faire avec mon copain qui a le même âge.Je sais que c’est .Vous allez me dire que c’est trop jeune ma...
Résultat tp
RésoluBonjour, Une parente a été opéré du coeur, on lui a remplacé 2 valves et elle suit un traitement de SINTROM depuis plusieurs années, son dernier rés...
Douleur après un pneumothorax
RésoluBonjour, Je me présente je m appelle Gregory 23 il a un mois de sa j ai fait un petit pneumothorax j ai été à l hôpital il mon garder pendant 1 se...
Ofloxacine biogaran gouttes bébé de 7 mois
RésoluBonjour, Mon medecin a prescrit des gouttes d'ofloxacine en plus de l'amoxiciline à ma fille de 7 mois qui en ai à sa troisième otite dont deux perf...
Mon pénis est trop petit
RésoluBonjour, J’ai 14 ans depuis 2 mois maintenant, mais mon pénis n’a toujours pas grandi! Il fait environ 4 cm au repos et 10 cm en érection. Seulement...
Phobie étrange depuis l'enfance
Résolu/FerméBonjour, Je m'exprime pour la première fois ouvertement à propos d'une "phobie" qui me gâche la vie depuis toute petite. J'ai aujourd'hui 31 ans ...
Douleur omoplate sein droit
RésoluHello, J’espÈre ne pas avoir fait plusieurs post je pense avoir eu un bug. Voilà j’ai 37 ans et fumeuse J’ai une douleur comme un pincement depui...
Lipome et ganglion
RésoluBonjour, un lipome peut faire appaitre un ganglion à un autre endroit ? Je veux dire j'ai peut être un lipome derrière la nuque et depuis hier j'ai ma...
Des règle 2 fois dans même cycle
RésoluBonjour arrivé t-il que l'on a ses règles deux fait dans le même cicle une semaine après ses réglé ?
Petite question santé
RésoluBonjour, peut t'on mourir d'une lipome ? Est ce que la lipome peut revenir ?
Une carence en fer peut-elle faire de l'hyperthyroidie ?
RésoluBonjour, Quel impact sur la santé d'un adolescent de 14 ans, il peut avoir s'il s'avère au bilan d'hyperthyroïdie et biologique qu'il fait bien de ...
Retard 17jrs pds négative
RésoluBonjour les filles j'ai vraiment besoin de vos témoignages. je suis atteintes d'endométriose, et jai des fibromes. Je suis en essais bb depuis klk ...
Zona : combien de temps ça dure ?
RésoluAprès un traitement (comprimés et pommade) de 7 jours, j'éprouve des brûlures au dos et bas-ventre mais supportables. La plaque ronde est toujours là ...
Oubli dernière pilule sans s'en rendre compte
RésoluBonjour, J'ai recommencé ce jeudi ma prochaine plaquette de pilule suite à mes 6 jours d'arrêt. Hier, en la prenant, j'ai trouvé mon ancienne plaque...
Enceinte mais de qui ?
RésoluBonsoir, Je suis enceinte de 4 mois et j’aimerai savoir qui est le père de mon bébé. Je m’explique, après une séparation avec mon copain j’ai re...
Peur de grossese
RésoluBonjour, Je voulais savoir si avec une gouttes ou eux de sperme on pouvais tomber enceinte car ce matin j'ai coucher avec mon petit ami sans protect...
Pilule
Résolubonjour. Je prend ma pilule à 21h chaque soir. Samedi dernier j’ai oublié et je l’ai prise dimanche à 8h20, soit (12h20) après. C’était la fin de ma...
Les symptomes de la grossesse 3 jours apres un rapport sexuel
Résolu/FerméBonjour, comment peut on savoir 3 jours apres un rapport sexuel qu'on est bien enceinte ?
Rapport et et clomid
Résolu/FerméBonjour, Peut on avoir des rapports sexuels, en prenant le Clomid (en suivant le traitement)?? Merci
A l'aide
RésoluBonjour, J'ai enlever mon implant le jeudi dernier et je suis rester 12 jours sans mes règles j'ai eu des rapports non protégé et j'ai commencer à a...
Petite question par rapport au boule de graisse
Résolu/FerméBonjour, je viens d'apprendre que j'ai un lipome derrière la nuque est ce que dangereux ? Je peux en mourir ? Est ce que il y'a des dangers ? Je peux ...
Groupe sanguin et enfants
RésoluBonjour, Je suis B+, mon mari A+. Nos trois enfants sont O . L'aîné O+ et les deux autres O-. Je voudrais comprendre. Merci.
Saignements après arrêt de pillule
RésoluBonjour, J ai arrêter la pillule il y a 3 jours en pleine j ai remarquer que j été en période d ovulation donc on essai bébé sauf que aujourd'hui je...
Tache brune enorme et compacte sur mon dos !
RésoluBonjour, j'ai un grosse tache brune sur mon dos ,qui a environ 25 cm longueur par 15 cm largeur ,qui commence depuis au niveau de disq en hauteur ! j'...
Risque d’être enceinte
Résolu/FerméBonjour, Les filles merci de me répondre je vomi j’ai fait un rapport sexseul non protégé il a plus de deux mois maintenant et depuis un moment je v...
Arreter l'ejaculation
Résolu/FerméBonjour, empêcher la sortie du sperme en appuyant sur le derrière les testicule , a t'il un effet négatif sur l'organisme Merci beaucoup
Medicaments
RésoluBonjour, Est ce que le mélange alprazolam, theralene, et alcool peut être dangereux ? Et si oui à quelles doses ? Merci d avance .
Tomber enceinte
Résolu/FerméBonjour, j voulai savoir quelle sont les journee dovulation pour un cycle de 30 jours plus que j'essaie de concevoir un bébé moi et mon mari sa fais ...
Douleur à l'interieur de l'oreille gauche
RésoluBonjour, Qu'est-ce que cela peut être lorsque l'oreille gauche fait mal à l'intérieur, et la joue gauche s'enfle.
Faire l'amour
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir à par pour le plaisir quels sont les autres avantages de faire l'amour ?
Transmission?
RésoluBonjour, Je voulais savoir si la glossodynie peut se transmettre lorsqu’on boit dans le même verre que quelqu’un ou si on embrasse une autre pers...
Plaquette de pilule perdue
Résolu/FerméBonjour, alors voilà j’ai perdue ma plaquette aujourd’hui surement à l’exterieur et cela fesais 3 jours que je prenais les rouges et j’ai eu mes règle...
Vivre avec une personnalité borderline
Résolu/FerméBonjour, Je vis avec un homme depuis quelques mois. Au début, tout était parfait et je suis tombée rapidement amoureuse. Mais par la suite, des cri...