Les discussions

Taille de penis

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon penis est dans la moyenne g 13 ans et il fait environ 8 / 9 au repos et 13/14 en erection est ce dans la normale ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Pn, manipulateurs : emprise télépathique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir lu de manière boulimique tous les témoignages que j'ai pu trouver sur les PN, je n'ai à aucun moment croisé une question qui n...

Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Peut on tombe enceinte apres les regles

Résolu

Bonjour, J'aime eu une relation sexuel le 14du mois dernier maid le lendemain j'ai but in pilule aussi j'ai eu mes regles le 25 mais j'ai toujours d...

14 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Andy31200

Mes règles

Résolu

Bonjour, Je suis souban j'ai 13et j'ai mes règles depuis exactement 1 an et donc je me demande quand est ce que j'aurais mes règle cela m'inquiète b...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
joraline

Oublie de pillule !

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis 3 mois maintenant, je commence ma plaquette un mercredi , mais j’ai eu un oubli le jeudi de la deuxième semaine, c...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Je vais uriner plus souvent que d'habitude

Résolu

Bonjour/Bonsoir à tous, Cela fais quelques jours que je vais plus souvent uriner qu'avant, sans forcément beaucoup boire. Pas forcément de forte...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Oreille bourdonne

Résolu/Fermé

j'ai un truc bizarre qui m'arrive depuis hier. je me suis réveillée avec une oreille qui bourdonne dimanche matin. j'imaginai que ça allait passer mai...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
nenette

Oublie de pillule

Résolu

Bonjour, je prend la pillule depuis mtn 8 mois a peux pres jai deja oublier des pillules je voulais savoir si jetais tjr autant proteger qu avant et j...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Douleur aux chevilles

Résolu

Bonjour, Après 2 mois de convalescence, j'ai repris le sport de manière intensif depuis 2 semaines. Quand je me mets à courir, je ressens des dou...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Utilisateur anonyme

Petits boutons sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, jé plein de petit bouton blanc sur la peau de mon pénis mais je ve pas montrer ce que jé a un docteur ni en parler à kelkin alors si kelkin...

Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Anto53

Retard de règles après ivg

Résolu

Salut, J'ai eût malheureusement à faire une IVG par aspiration. C'est vrai le taux de réussite est très elevé mais j'ai néanmoins peur. Car je suis...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Trompe bouchée

Résolu

Bonjour, quel médicaments qui permet de déboucher les deux trompes

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Andy31200

Je veux avorte

Résolu

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et je veux avorté pas comprimé je serais majeur dans 21 jours et je n'est pas de carte de santé com...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

J’ai des doutes sur une grossesse

Résolu

Bonjour, Je vient de commencer la pillule « optimova 20 » j’en suis a mon deuxieme comprimé... j’ai donc commencer au debut de mes regles hier sauf ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Savoir si on est enceinte

Résolu

Bonjour, je n'ai pas de retard mais je souhaiterai savoir si je présente les signes de grossesses.En fait au mois de janvier je devais saigner autou...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques immédiats que faire pour les éviter?

Résolu

Bonjour, Ma fille de 22 mois a-t-elle réellement un risque de mort subite? D'infarctus ou d'endocardite? J'aimerai mieux comprendre s'il vous ...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

Augmentation du psa

Résolu

Bonjour, Jeudi je suis allé en visite annuelle chez mon urologue.J'ai été opéré en juillet 2012,j'ai 80ans.Mon PSA a été nul pendant 3 ans,il a rem...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
ROUCAY

Faut il une opération? (gynécologie)

Résolu

Bonjour, Ma campagne a été diagnostiquée d'un kyste de type dermoïde d'environ 8 cm. Les médecins qu'elle a consulté recommandent une interven...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
DCI

Angoisse et inquiétude

Résolu

Bonjour, je suis un homme de 27 ans, mon problème en est qu'il y a 1 mois que j'ai entretenu des rapports sexuels protégés avec une jeune femme à la ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Andy31200

Complications d'avortement

Résolu

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans et dans une aventure j'ai eu une grossesse . Alors mon copain et moi avons décidés de faire un avortement m...

14 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
joraline

Test négatif et pds negatif

Résolu

Bonjour, alors ça fais plus de deux ans que je suis avec mon copain et mes seins n’ont jamais changé, et d’habitude j’ai un petit appétit. J’ai retir...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pilule pour première fois

Résolu

Bonjour !! Alors j'ai in copain est on commence à avoir des rapports bref du coup ma mère va memener au génicologue vendredi pour prendre une contrace...

16 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Lola261118

Besoin d'aide sur les rapports sexuels

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes règles car j'ai eu une ménopause précoce suite à une hystérectomie et je n'ai plus de glaire cervicale et j'ai trop mal...

5 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Andy31200

Sexualite

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 7 jours mes rapports ont été protégé mais il y a eu des frottement j'avais ma culotte mais lui av...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2019 par
Bibi2345

Pneumothorax à répétition

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai pas une question mais plutôt une solution à apporter concernant les pneumothorax à répétition. J'ai fais une dizaine de pneumothorax...

Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
DCI

Implant périmé que faire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon implant est périmé depuis le 13/01/2019 est ce que si j’ai un rapport je risque une grossesse merci de me dire pour ceux qui savent

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Rupture de préservatif

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une rupture de préservatif durant un acte sexuel avec une inconnue est systématique de contamination du VIH. En fa...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Règles bizare

Résolu

Bonjour, Jai eu mes regles le 21 janvier une journé est un retard enorme meme de regle. D'habitude mes regle se présente le 4 du moi. Franchement ...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Sens t’on si l’embryon est expulsé

Résolu

Bonjour, Vendredi après-midi je me suis rendue à l’hopital auprès de ma sage femme qui m’a donner 2 cachets, cela m’a donner un peu de douleur au ve...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Lea18

Risque de tomber enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fc naturelle et des saignements pendant 5 jours. A votre avis, combien de temps avant d'avoir a nouveau des rapports. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Andy31200

Test de grossesse sous diu hormonal

Résolu

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle et je n'ai pas pour habitude de poster des message sur les forums simplement là, j'ai besoin d'avis. Je suis...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Boule au niveau du bras gauche.

Résolu

Bonjour, J'ai fais un vaccin contre le cancer du col de l'utérus il y à environ 2-3semaine et depuis hier j'ai une boule au niveau du biceps .... Es...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Prise de neoral et hyperpilosité

Résolu

Bonjour à tous, Voila je suis greffée depuis 9 mois et depuis quelques mois j ai changé de traitement je suis sous Néoral. J ai développé une hyperp...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Sina

Hemoglobine glyquée à 7.5 pour un diabète de type 2 est ce grave

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir mon résultat d'analyse de 6.4% en hémoglobine glyquée je suis passée à 7.5 en faisant pas mal d'excès est que cela va just...

Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
major

Que faire ? pilule du lendemain ?

Résolu

Bonjour, aujourd’hui le 27/01/01 j’ai fait l’amour avec mon copain et il a rentrer le bou de son penis dans mon vagin en sachant que on commence à fai...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Complexé par mon nez

Résolu

Bonjour, J'ai un complexe qui me bouffe ma vie. J'ai un gros nez que je n'arrive pas à assumer.Je suis au bord de la dépression. Je n'en peux plus.

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Mimissa

Myomectomie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir après un accouchement par voie naturelle combien de temps attendre avant de pratiquer une myomectomie.

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Gynécologie

Résolu

Bonjour, voilà j’ai eu mon ovulation le 21 janvier et la j’ai des pertes brunes depuis 2jours c’est à dire le 25 et le 26 janvier sans douleurs ni f...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour désolé rien ne c'est afficher ,je viens vers vous car je devais avoir mes règles le 27janvier et je les ai eu le 24 , des pertes abondante les...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Acné et croissance

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis sous roaccutane depuis 2 mois , et je voudrais savoir si ce medicament stop la croissance ? Car je fais 1m76 pour 15 ans et je souhai...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Pillule

Résolu

Bonjour, Je n'ai jamais pris la pilule. Ma gynéco ma donc dit de commencer le premier jour de mes règles, je commence donc par les comprimés blanc ...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Peut-on tombé enceinte sous implant.?

Résolu

Bonjour, Je me suis fait poser un implant il y a 5 mois, car j'étais déjà tombé enceinte, donc je voulais savoir si l'implant fonctionne même si j...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Andy31200

Transmission herpès vaginal

Résolu

Bonjour, J’ai été contaminée de l’herpes vaginal lors d’un rapport lesbien. Cette partenaire était donc porteuse saine du virus. Cependant je ne sai...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
Utilisateur anonyme

Régime 600kcal, mais reprise de poids, help !

Résolu/Fermé

Bonjour. Depuis 7 mois je suis au régime, je faisais 68kg pour 1m60, et maintenant je fais 58kg pour 1m62. Depuis décembre, je me limite à 800 calor...

Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
laurence21028

Taux de grossesse élevé

Résolu

Bonjour, Ya 7 jours jais fait une prise de sang et mon tôt de grossesse était à 34 aujourd'hui il et a 5235 je trouve qu'il a monté très vite mon do...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
joraline

Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allon...

Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Val78

Allaitement avec l'implanon et peur d être enceinte

Résolu

Bonjour, je fait un implant contraceptif il ya 1an 2 mois sans voir mes règles et je n est aucune problème mais il ya plus d une semaine je soufre des...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Hcg qui augmente lentement

Résolu

Bonjour, Le 02/01/19 mon taux était de 3400 ce qui correspond à mes dates ( environs 3/4 sg) Mais j’ai voulu me rassurer avant le rdv gynécologue f...

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Andy31200

Cicatrices chéloides et allergies

Résolu

Bonjour à tous. Mon mari a des chéloïdes sur la poitrine bien développées. Nous sommes mariés il y a deux ans. J'ai deux questions svp : 1) On a u...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
DCI
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 41 840