Les discussions

abenie Santé féminine et grossesse

Sos oeuf clair;

Résolu/Fermé

Bonjour, mes cheres amies ,je suis tres angoissée ma DDR était le 20 janvier ,j'ai fait une echographie le 22 mars donc je suis suposée etre encein...

Dernière réponse le 26 mars 2011 par
samgunsjovirow
Xena Santé féminine et grossesse

Avortement

Résolu/Fermé

Bonjour, Ca serait pour savoir sion serai se faire avorté sans que nos parents le sache ??? Reponse au plus vite!!!!!!!!!! Merc

^^Marie^^
didiblounette Santé féminine et grossesse

Oublie pillule

Résolu

Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum mais disons aussi que je suis ici pour chercher reponse a mes question :) enfaite voila je suis sous pi...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didiblounette
Clara Tabac

Enlever la nicotine de mes poumons !

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 16 ans et je fume occasionnellement genre 1 à 2 cigarette par jours depuis environ 1 mois et seulement quand je peux, donc ce n'ai ...

aurelie16838
EliiSA Je veux maigrir

Est ce que mon poids est correcte 1m61

Résolu/Fermé

Bonjour , alors mon truc c'est ke je ne suis pa sure davoir le bon poids voila : taille : 1m61 poids: 47 kg s'il vous plait donnez moi une rep...

mimi
Torence Santé des adolescents

Pellicules

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des pellicules depuis longtemps et je me lave les cheveux tous les jours ; je change de shampoings tous les mois mais cela ne veut pas p...

Torence
maman Santé féminine et grossesse

Retard

Résolu

Bonjour, j'ai un retard des régeles depuis 6jours et en plus j'ai des douleurs comme celles des régles je fait quoi merci d'avance :)

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
maman
MALAK41 Santé féminine et grossesse

Dans l'attente d'une réponse

Résolu

Bonjour, j'ai un retard des régles de 9 jours heir soir j'ai fait le test de grossesse le resultat c'est positive mais j'ai je suis pas sur que oui ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
MALAK41
Juju97. Santé des adolescents

Douleurs

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai suis une jeune fille de 21ans, et depuis quelque temps j'ai tout temps mal au ventre, et des fois mon ventre me fait mal comme si qu...

Juju97.
spirou53600 Santé des adolescents

Probleme regle 13 ans

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question esque les regles se deregle lorsque le mois ne sait pas terminer comme d'habitude?? (explication le mois de fevr...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
LIly
lemaire benoit Symptômes et maladies courantes

Entorse poignet

Résolu

Bonjour, Il y a 3 semaines je suis tombé sur mon poignet, sur le coup je n'ai rien senti, mais le lendemain j'avais le poignet et la main enflé...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
FERNAND
MONICA19 Santé du bébé

Bébé diarrhée????

Résolu

Bonjour a tous, mon fils de 3 mois et 25jours faits des diarrhées depuis 3/4 jours ils vas a la selles 5 foie par jour, c'est jaune tres pale et tres ...

10 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
^^Marie^^
didine58 Contraception

Pilule désobel gé 20

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les cachets de la plaquette ont tous le même dosage? Parce que j'ai eu la bonne idée de me tromper dans l'enc...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
didine58
mikaela Je veux maigrir

Déficit hormonal et prise de poids?

Résolu/Fermé

Bonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...

Sissi
Aleex95 Santé des adolescents

Plaisir anal :)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un ...

Dernière réponse le 25 mars 2011 par
hsj1992
Phiphi17 Santé féminine et grossesse

Test maison sur à 100% ou pas???

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais juste savoir si les test de grossesse maison marche à 100% pour ceux qui l'ont déjà fait s'il vous plait. Pourriez vous me donn...

samgunsjovirow
marinou46 Sexualité

Le dire a ma mère ou pas ?

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
marinou46
nounoute160 Santé féminine et grossesse

Peur de tombé encainte

Résolu

Bonjour, bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
^^Marie^^
miss987 Sexualité

Sexualité

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
00lina00
kamoush ORL

Probleme nez front bizarre

Résolu/Fermé

Bonjour a tous !! J espere que chez vous ca va un peu mieux que moi parce qu'entre la toux, le rhume et maintenant ce probleme, je n sais plus quoi fa...

^^Marie^^
dear101 Santé des adolescents

Gagner 20 kilo rapidement ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour a tous. j'ai 17 ans et je voudrait gagner 20 k quelle sont les produits a favoriser pour y arriver ? (je ne prend que des alimen...

^^Marie^^
Mathieu62530 Sexualité

Je veut avoué à une fille que je l'aime

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...

^^Marie^^
julie Sexualité

Pas de plaisir car trop "mouillée"!!

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
julie
marion Psychologie et bien-être

Histoire d'un viol

Résolu

Bonjour, Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
begonie
flambante Acné

J'ai de l'acné grave

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...

Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lali
maycoiff Infertilité

Possibilité de grosesse avec azoospermie

Résolu/Fermé

bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une chance de tomber enceinte , naturellement, avec une azoospermie severe et si cele est arrivé a quelqu'un ...

gede
FLJ1177 Santé des adolescents

Normal poid et taille

Résolu

Coucou , J'ai 12 ans 1/2 , en 3 mois j'ai pris 5 kilos , j'ai aussi pris quelques centimètres et j'ai pris des hanche . Je voulez savoir si c'était ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
FLJ1177
james Psychologie et bien-être

Je veux mourire jeune

Résolu/Fermé

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai 15 ans et je veux morir jeune. Genre avant 20 ans (mais pas suicide comme ca sens m'y attendre renverser...

DCI
belustre Cancer

Tuberculose osseuse

Résolu/Fermé

Bonjour, excuser moi je voudrais savoir les manifestations ,la duree du traitement et si elle est contagieuse? pour son environnement immediat

^^Marie^^
Marie Santé féminine et grossesse

Bb 2 a 17ans

Résolu

Bonjour, J ai 17ans et j ai deja une fille de 1ans et la je suis a nouveau enceinte et je veux le garder mes je ne sais pas commEnt le dire a ma mer...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Miki75
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Sympthome de grossesse ???

Résolu

Bonjour, voila j ai cherché une reponse sur le forum mais pas trouvé mon bonheur ! nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2010 je suis enormément...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme
sylvie Rhumatologie

Mal à l'omoplate, épaule, bras et poitrine

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cett...

karen
ssima Sexualité

Je souffre de vaginisme

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...

loubna
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 42 420