Les discussions
Pilule désobel gé 20
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si les cachets de la plaquette ont tous le même dosage? Parce que j'ai eu la bonne idée de me tromper dans l'enc...
Déficit hormonal et prise de poids?
Résolu/FerméBonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...
Plaisir anal :)
Résolu/FerméBonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un ...
Test maison sur à 100% ou pas???
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais juste savoir si les test de grossesse maison marche à 100% pour ceux qui l'ont déjà fait s'il vous plait. Pourriez vous me donn...
Qu'avez vous ressenti quand votre famille et vos amis vous ont tourné le dos ? s
RésoluQu'avez vous ressenti quand votre famille et vos amis vous ont tourné le dos ? sans raison !
Le dire a ma mère ou pas ?
RésoluBonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...
Convertir son chagrin en cruauté...qu'en pensez-vous ?
Résoluc'est une méthode qui me convient. elle est discutable : donnez-moi vos avis !
Peur de tombé encainte
RésoluBonjour, bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec...
Y a-t-il des contre-indications au port des lentilles de contact ?
RésoluJe porte des lunettes depuis 6 ans, je voudrais changer pour des lentilles, et j'aimerais savoir si certaines corrections sont contre-indiquées... Mer...
Santé temps résultat sanguin
RésoluBonjour, Combien de temps faut il pour obtenir les résultat pour les ggt et nfs merci de vos réponse
Groupe sanguin et hérédité
RésoluBonjour, mes parents sont tous deux du groupe A un de leurs enfants peut-il etre du groupe O+ ? merci de me répondre.
Bonjour. lisez-vous les réponses des autres internautes avant de répondre ? pour
Résolu/FerméBonjour. Lisez-vous les réponses des autres internautes avant de répondre ? Pourquoi ?
Sexualité
RésoluBonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...
Probleme nez front bizarre
Résolu/FerméBonjour a tous !! J espere que chez vous ca va un peu mieux que moi parce qu'entre la toux, le rhume et maintenant ce probleme, je n sais plus quoi fa...
Gagner 20 kilo rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Bonjour a tous. j'ai 17 ans et je voudrait gagner 20 k quelle sont les produits a favoriser pour y arriver ? (je ne prend que des alimen...
Je veut avoué à une fille que je l'aime
Résolu/FerméBonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...
Oeuf clair..je ne sais pas aidez moi
Résolu/FerméBonjour, mes cheres amies ,je suis tres angoisser ma DDR était le 20 janvier ,j'ai fait un echo le 22 mars dc je suis suposer etre enceinte de 8sema...
Pas de plaisir car trop "mouillée"!!
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...
Histoire d'un viol
RésoluBonjour, Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas ...
J'ai de l'acné grave
Résolu/FerméBonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...
Possibilité de grosesse avec azoospermie
Résolu/Fermébonjour, j'aimerais savoir s'il existe une chance de tomber enceinte , naturellement, avec une azoospermie severe et si cele est arrivé a quelqu'un ...
Normal poid et taille
RésoluCoucou , J'ai 12 ans 1/2 , en 3 mois j'ai pris 5 kilos , j'ai aussi pris quelques centimètres et j'ai pris des hanche . Je voulez savoir si c'était ...
Je veux mourire jeune
Résolu/FerméBonjour, voila tout est dans le titre, j'ai 15 ans et je veux morir jeune. Genre avant 20 ans (mais pas suicide comme ca sens m'y attendre renverser...
Tuberculose osseuse
Résolu/FerméBonjour, excuser moi je voudrais savoir les manifestations ,la duree du traitement et si elle est contagieuse? pour son environnement immediat
Bb 2 a 17ans
RésoluBonjour, J ai 17ans et j ai deja une fille de 1ans et la je suis a nouveau enceinte et je veux le garder mes je ne sais pas commEnt le dire a ma mer...
Sympthome de grossesse ???
RésoluBonjour, voila j ai cherché une reponse sur le forum mais pas trouvé mon bonheur ! nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2010 je suis enormément...
Mal à l'omoplate, épaule, bras et poitrine
Résolu/FerméBonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cett...
Je souffre de vaginisme
Résolu/FerméBonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...
Pourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,,,,,,,,?
Résolu/Fermépourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,?
Nous gagnerions plus de nous laisser voir tels que nous sommes
Résoluque d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. (La Rochefoucauld )
Que faire de nos émotions?
Résolules écouter?les exprimer?les faire taire ?se laisser guider par elles?
Endométriose stade 1
Résolu/FerméBonjour, je m'inquiete à propos de ma maladie, l'endométriose heureusement pour moi,elle est de stade 1, j'ai fait une célioscopie en juillet 2008, mo...
Est ce que je dois changer pour les autres ?
Résoluj'en ai marre de me faire mépriser par des gens qui n'en valent pas la peine ! je n'ai plus confiance en personne. on me dis que si je changeais telle...
Si les goûts sont opposer en amitiee ,a t elle une chance de durer ?
Résolula gentillesse suffit elle?
Taux fsh plasmatique normes
Résolu/FerméBonjour, J'ai fait une prise de sang lundi au 3éme jour de mon cycle, pouvez-vous m'aider pour l'interprétation ? FSH : 2.2UI/L (norme 3-9) LH...
Traitement contre l'asthme
Résolu/FerméBonjour mes deux enfants ont l'asthme des l'enfance, ma fille de 5 ans et demie, et mon fils de 1 ans et demie. les symptomes sont une toue sans ar...
Test de grossesse negatif
RésoluBonjour, j'ai eu mes regles le 9 feb,jusqu'a maintenant je les ai pas encore on est le 24/mars,j'ai pris clomid,donc j'ai un retard de 2semaines,ce m...
Retard :s.
RésoluBonjour, Je devais etre réglée le 19 de ce mois-ci et a ce jour je ne le suis toujours pas. POurtant mon dernier rapport remonte a un mois d'ici ...
Enlever du sperme avec du savon:efficace?
Résolu/FerméBonjour, ma question c'est:est-ce que le sperme disparaît complètement avec du savon? Exemple,si sur un objet il y a du sperme et je le lave avec du s...
Pensez vous que les gen radins et matériaistes ont un coeur 'sec'????
Résolupensez vous que les gen radins et matériaistes ont un coeur 'sec'????
Comment etre sois meme quand on vous a ote votre identite
Résolucomment etre sois meme quand on vous a ote votre identite
Choisir entre ses convictions et ses amis (es).
RésoluJe pense que quelqu'un qui s'occupe du social (professionnellement ou bénévolement) ne doit pas sélectionner les personnes à aider selon leur niveau s...
On ne peut et on ne doit vouloir... changer l'autre
RésoluPuisque nous l'avons aimé pour ce qu'il (ou elle était ) pourquoi vouloir à tout prix le (ou la) changer. Pourquoi avons nous tendance à enfermer l'au...
Le 13 novembre : journée dédiée aux personnes qui sont gentilles.
RésoluCe matin, je lisais le journal et il est écrit que le 13 novembre est dédiée aux personnes qui sont gentilles et qu'il était souvent dit "je cite" gen...