Me faire de nouveaux amis? mais dans mon etat d angoisse?comment faire
Résoluapres une terrible periode de depression d angoisse je me sens tres seul et j eprouve des difficultes a entrer en contact avec d autres personnes surt...
apres une terrible periode de depression d angoisse je me sens tres seul et j eprouve des difficultes a entrer en contact avec d autres personnes surt...
Bonjour, mes cheres amies ,je suis tres angoissée ma DDR était le 20 janvier ,j'ai fait une echographie le 22 mars donc je suis suposée etre encein...
Bonjour, Ca serait pour savoir sion serai se faire avorté sans que nos parents le sache ??? Reponse au plus vite!!!!!!!!!! Merc
Bonjour, Ca fait plus de 4 ans que je ne peut plus me supporté... J'ai 15 ans , je fait 1m55-56 et a peu pres 54-55 kilos !! Je me sens tres tres m...
Bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum mais disons aussi que je suis ici pour chercher reponse a mes question :) enfaite voila je suis sous pi...
Bonjour, J'ai 16 ans et je fume occasionnellement genre 1 à 2 cigarette par jours depuis environ 1 mois et seulement quand je peux, donc ce n'ai ...
Bonjour , alors mon truc c'est ke je ne suis pa sure davoir le bon poids voila : taille : 1m61 poids: 47 kg s'il vous plait donnez moi une rep...
Bonjour, j'ai des pellicules depuis longtemps et je me lave les cheveux tous les jours ; je change de shampoings tous les mois mais cela ne veut pas p...
Bonjour, j'ai un retard des régeles depuis 6jours et en plus j'ai des douleurs comme celles des régles je fait quoi merci d'avance :)
Bonjour, j'ai un retard des régles de 9 jours heir soir j'ai fait le test de grossesse le resultat c'est positive mais j'ai je suis pas sur que oui ...
Bonjour, J'ai suis une jeune fille de 21ans, et depuis quelque temps j'ai tout temps mal au ventre, et des fois mon ventre me fait mal comme si qu...
Bonjour, J'ai une petite question esque les regles se deregle lorsque le mois ne sait pas terminer comme d'habitude?? (explication le mois de fevr...
Bonjour, Il y a 3 semaines je suis tombé sur mon poignet, sur le coup je n'ai rien senti, mais le lendemain j'avais le poignet et la main enflé...
Bonjour, J'ai 11ans , je mesure 1m59 pour 50 kg doit-e perdre du poids merci de m'aider .
Bonjour a tous, mon fils de 3 mois et 25jours faits des diarrhées depuis 3/4 jours ils vas a la selles 5 foie par jour, c'est jaune tres pale et tres ...
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si les cachets de la plaquette ont tous le même dosage? Parce que j'ai eu la bonne idée de me tromper dans l'enc...
Bonjour, En l'espace de 8 mois, j'ai pris 6 à 7 kgs. Ces kilos se sont logés essentiellement au niveau de la taille, du bassin, des fesses, du ven...
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans et je me demandais si le plaisir anal marchait pour mon age par-ce que mes amis et moi parlons de trouver un ...
Bonjour, Je voudrais juste savoir si les test de grossesse maison marche à 100% pour ceux qui l'ont déjà fait s'il vous plait. Pourriez vous me donn...
Qu'avez vous ressenti quand votre famille et vos amis vous ont tourné le dos ? sans raison !
Bonjour, j'ai 14 ans je vais vers les 15 est j'ai fait l"amour avec mon copain , je ne sais pas si je dois le dire a ma mère car elle m'avait fait l...
c'est une méthode qui me convient. elle est discutable : donnez-moi vos avis !
Bonjour, bon j'ai 21 ans et je connais pas grande chose sur le sujet séxualité/grossesse.mon problème c que j'ai essayer de faire des" bétises" avec...
Je porte des lunettes depuis 6 ans, je voudrais changer pour des lentilles, et j'aimerais savoir si certaines corrections sont contre-indiquées... Mer...
Bonjour, Combien de temps faut il pour obtenir les résultat pour les ggt et nfs merci de vos réponse
Bonjour, mes parents sont tous deux du groupe A un de leurs enfants peut-il etre du groupe O+ ? merci de me répondre.
Bonjour. Lisez-vous les réponses des autres internautes avant de répondre ? Pourquoi ?
Bonjour, J'ai 15 ans et je me doigte (quand je regarde des film,photo,site Hot...) Et apres, j'ai un glaire bizarre sa me gene je essaye de lenleveé e...
Bonjour a tous !! J espere que chez vous ca va un peu mieux que moi parce qu'entre la toux, le rhume et maintenant ce probleme, je n sais plus quoi fa...
Bonjour, Bonjour a tous. j'ai 17 ans et je voudrait gagner 20 k quelle sont les produits a favoriser pour y arriver ? (je ne prend que des alimen...
Bonjour, Depuis maintenant plus d'1an et demi, j'ai de gros sentiment pour elle, mes je ne sait pas comment lui dire, elle à déjà un copain et ell...
Bonjour, mes cheres amies ,je suis tres angoisser ma DDR était le 20 janvier ,j'ai fait un echo le 22 mars dc je suis suposer etre enceinte de 8sema...
Bonjour, Je n'arrive pas a prendre du plaisir quand je fais l'amour car je "mouille" beaucoup, d'habitude je n'ai pas trop ce problème la! j'ai c...
Bonjour, Je me suis fait violé il y a 2ans1/2 et je passe en audience le 19Octobre et je dois cchoisir entre un huiclos ou non et je ne sais pas ...
Bonjour, Bonjour tous le monde je viens de lire avec attention certains de vos témoignage et moi je viens pour avoir une réponse car je suis africain...
bonjour, j'aimerais savoir s'il existe une chance de tomber enceinte , naturellement, avec une azoospermie severe et si cele est arrivé a quelqu'un ...
Coucou , J'ai 12 ans 1/2 , en 3 mois j'ai pris 5 kilos , j'ai aussi pris quelques centimètres et j'ai pris des hanche . Je voulez savoir si c'était ...
..
Bonjour, voila tout est dans le titre, j'ai 15 ans et je veux morir jeune. Genre avant 20 ans (mais pas suicide comme ca sens m'y attendre renverser...
Bonjour, excuser moi je voudrais savoir les manifestations ,la duree du traitement et si elle est contagieuse? pour son environnement immediat
Bonjour, J ai 17ans et j ai deja une fille de 1ans et la je suis a nouveau enceinte et je veux le garder mes je ne sais pas commEnt le dire a ma mer...
Bonjour, voila j ai cherché une reponse sur le forum mais pas trouvé mon bonheur ! nous sommes en essai bb1 depuis septembre 2010 je suis enormément...
Bonjour, j'ai des douleurs à l'omoplate,à l'épaule, cela descend dans le coude le poignet et les doigts engourdis ce qui m'inquiète le plus c'est cett...
Bonjour, moi aussi je suis marrier j'ai 23ans et je suis encore viérge je ne sais plus quoi faire surtout que mon marie commance a avoir marre c'es...
pourquoi les rapports humains sont ils toujours si compliqués ,?
on se fait mal.
et "indifférence "
tout cet inconnu qui nous habite
Quel est ton bavardage intérieur ?
que d'essayer de paraître ce que nous ne sommes pas. (La Rochefoucauld )