Les discussions

Test positif et perte de sang

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis inquite, car je devais avoir règle , et rien j'ai un jour de retard, test positif 2 eme ligne pale mais lisible ,mal au bas ventre ...

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
celineperon44

1.56metre de hauteur fait combien centimetre

Résolu/Fermé

Bonjour, je mesure 1m56 j'aimerai savoir combien cela fait en centimetre merci

Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
xSECRET

Urgent rapport sans protection

Résolu

Bonjour, je suis en pilule blanche ( le nom de ma pilule est yaz) , c'est pour savoir si je peut le faire avec mon copain sans protection ? Est ce q...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Je suis vierge ou pas

Résolu

Bonjour, Voila moi j'ai peut-être eu mon premier rapport sexuel avant hier. Je dis peut -être car tout d'abord mon compagnon ma dit que son péni...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
samgunsjovirow

Sida

Résolu

Bonjour, Voila ce matin je suis sorti vider la poubelle et sans remarqué j'ai pietiné sur une seringue y avait un peu du sang à l'interieur et je m...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
zoulkka

Perte totale de libido

Résolu

Bonjour,depuis un moment je ne ressens plus de desir sexuel on a beau essayer de nouvelles experiences rien y fait j'ai plus l'impression d'etre mère ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
mag38

Violence verbale

Résolu

Bonjour, je recherche de l aide parsque j ai un énorme problem psychologique , mon pt salaire et mes horaire de travail m empeche de voir un psy dan...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
begonie

Sos suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila j'ai arreté ma pilule debut janvier, date de mes dernieres regles le 8 janvier, la j'ai un retard de 4 jours mal au bas ventre et nau...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
krostef95

Décollement de rétine suites opératoires

Résolu/Fermé

Bonsoir à toutes et tous. Ma grand-mère a 74 ans et a été opérée il y a une semaine d' un décollement de rétine à l' oeil droit. Ils lui ont inject...

Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
isis

Quel est le risques

Résolu

Bonjour,j'avais une question a poser vu ce que j'ai lu sur le net ces derniers jours. en effet j'ai eu des rapports sexuels penetration vaginale avec ...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
soraya80

Agrandir mon penis

Résolu

Bonjour, j'ai 46 ans j'ai un penis de 12 cm ,est ce que ya des produits pharmacuetique qui se vend en Algerie pour agrandir mon penis .merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
^^Marie^^

Perte sang et brulures début de grossesse

Résolu

Bonjour, je suis enceinte d'un moi j'ai eu un rapport hier avec mon mari et maintenant j'ai des brulures et quand je m'essuie j'ai un peude sang s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
letol

Lunettes de vue

Résolu

Bonjour à tous, alors voila mon problème, j'ai perdu mes lunettes depuis peut et j'utilise celle de mon frère, le problème est qu'elles ne sont pas ad...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Infoyeux

Trouble

Résolu

Slt a tous.j voudrai savoi cmt conaitre kan une fille est enceint.ma copine est peu etre enceint et m le cache.ca m trouble.merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
journal001

Mauvais odeur déviation nasal?

Résolu/Fermé

Bonjour, en 2008 j'ai été affectée par une chose bizarre : je ressentais un mauvais goût qui descendait de l'arrière de mon nez dans la gorge ,et u...

Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Steff

Éclaircissement = blanchissement de la peau?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme noire à la peau naturellement un peu claire. j'ai utilisé le lait "ht 26 multi écclaississant" pendant environ un an...

saadia

Utilisation préservatif dans un bain

Résolu

Bonjour, je voulais demander si c' est pas dangereux d' utiliser un préservatif quand on fait l' amour dans un bain (dans l' eau) Merci pour vos re...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
cyrilinho05

Constipation bebe 13jour

Résolu

Bonjour, mon fils ager de 13jour ne fait pas de selle sauf qd on lui donne des suppot de glycerine le pediatre ma dit de changer son lait donc guigo...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
yaya

Régime dukan ne marche pas

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 5O ans et je voudrais perdre du poids. Je pese 66 KG pour 16O M . Toute ma vie je me suis privee de manger et connais les règles de la ...

lulu13300

Rapport sexuel,peur que le penis ne rentre pa

Résolu

Bonjour, j'ai 15ans j'ai déja essayer de me metre des doigts mais je n'arrive qu'a en metre un .je suis avec un garcon depuis 1ans et 2moins a peu pré...

samgunsjovirow

Appréhendez-vous le fait de devoir subir une anesthésie générale?

Résolu

Appréhendez-vous le fait de devoir subir une anesthésie générale?

30 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
anonyme

Je viens de fêter mes 64ans ;que faire pour vivre avec passion mais rester consc

Résolu

je n'arrive pas à imaginer que je fais partie des séniors ;je n'ai aucun symptôme qui me le rappelle ;je fais des projets ;j'ai des activités plus que...

anonyme

Vivre dans l'angoisse après un traumatisme !

Résolu

Bonsoir, je profite de quelques minutes de temps libre pour vous écrire et partager avec vous un probléme qui commence à m'absorber mon energie et m...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Melancorage

J'ai besoin de vo consseille !!!

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un mec ki a mon age (12ans) on est ensemble depuis une semaine mais il demande déjà kan on va ...(sex) je ne suis pas tros choke par c...

^^Marie^^

Jai mal au crane qd je regarde en l'air

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis une semaine, quand je regarde en l'air ou sur les cotes, juste en deplacant les yeux, ca me fait une violente douleur dans le cran...

flo.carre

Gardnerella vaginalis

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir comment on attrape la gardnerella vaginalis. En fait, il y a prêt d'un mois que j'ai des démangeaisons au niveau des ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
maya88

Douleurs a l'épaule

Résolu

Bonjour! Voila a peu près toutes les semaines j 'ai une Horrible douleur a l'épaule. Une sorte de crampe qui me lance... Et je ne peux plus rien fair...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Iriis

Enceinte ou non ?

Résolu

Bonjour, J'ai eu mes règles le 13 janvier et j'ai couché avec mon copain le 04 février, on s'es jamais protégé et je ne prend + la pillule depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
elena1988

Enmarchan je suit esouffler

Résolu

Bonjour, j'ai 42an etje mesure 1m65 ET je paises 98kgr es normale ounon? j'ai du male ame deplace

DCI

Le resultat - ne disparait pas après 48h

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse clearblue plus a 50 ui en étant a 14dpo. le test est négatif , mais je n'ai toujours pas mes règles , et ...

Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
^^Marie^^

Ongles bizarres...

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai remarqué que mes ongles étaient bizarres: Sur la partie du haut, celle que l'on peut couper, il y a des endroits blancs ...

chabulle1

Enceinte ??

Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans , j'ai fais l'amour avec mon copain après 9 moi sde relation serieuse . Mais il a ejaculé et on recommencer alors qu'il en avai...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
leila

Virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, jespère ke vous allé b1.bréf jai perdu ma virginité avec mon mec et on mavé dis kilya une opération pr la rendre ! je veux savoir si c éfiq...

00lina00

Ma femme n'aime pas faire l'amour

Résolu/Fermé

Bonjour a tous et a toutes, Ma femme et moi sommes maries depuis pres de cinq ans maintenant, et nous sommes tres amoureux. Lors que nous nous som...

lafouine.

Tension et table d'inversion

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une table d'inversion en raison d'un mal de dos en continu. Comme tout achat d'un appareil, on précise les contres...

mumcaro

Centre pour ado obèse rhone-alpes

Résolu/Fermé

bonjour , je suis une adolescente obèse , j'habite dans la région Rhône-alpes et je cherche un centre pour ado obèse , j'en est parler a mon medecin ,...

didouille73

Medicament alli et diabète

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n arrive pas à comprendre pourquoi le medicaments Alli dont tt le monde fait écho est il déconseillé pour le s diabétique. risque de su...

soraya80

Amour

Résolu/Fermé

Bonjour,j ai 16 ans et j ai dit recament a une fille de ma classe avec qui je suis ami depuis long temp que je l aime et depuis se temp elle ne me pa...

begonie

Regles douleureuse

Résolu

Bonjour, j'ai 38ans et je suis vierge d'habitude j'ai des regles douleureuses pendant le premier et le deuxieme jour mais cette fois j'ai eu une int...

smyrna

Consulter un médecin en ligne (gratuit)

Résolu/Fermé

Bonsoir, Où puis-je consulter un médecin en ligne ? (je sais bien qu'il ne pourra remplacer une vraie auscultation, mais pour mon cas ce n'est pas ...

boualia

Remède retention d'eau

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un aurait un remède (pas de médicament c clair) pour la rétention d'eau. Je suis a la fin de mon sixieme mois et depuis qu...

Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
TIvi49

La virginité

Résolu/Fermé

Bonjour, jé 22ans j m masturbe souvent mais j m frotte seulement l vagin.j voudrai savoir si j sui encor vierge?

Nina238

Je n'ai toujours pas fait le deuil de mon mari

Résolu/Fermé

voilà presqu'un un an que mon mari m'a quitté dans des circonsrances très pénibles et marquantes; je ne peux pas l'oublier et encore moins de ne plus ...

anonyme

Je me trouve grosse... a 12ans!

Résolu

Bonjour, je me trouve grosse a 12ans mais tout mon entourage me dit le contraire... je mesure 1M63 pour 48kl... pouvez vs me conseiller?! merciii beau...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
krostef95

Tentative de suicide

Résolu

Bonjour, Ma fille a fait un tentif de suicide elle 14 ans elle n a pas eu de moyenne 1er semestre et elle eu peur. Es ce que elle va refaire cet te...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
loulou

Penis

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux allonge mon penis comment pourrai-je faire ?

soraya80

Enceinte malgré une pds négative?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis à 7 semaines et demi de mes règles. J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui gigotte dans mon ventre mais en ayant peur que ...

coolmaman

Appendicite?

Résolu

Bonjour, ma fille de 14 ans a mal au coté droit vers l'ombril nausée pas de fièvre traine la jambe droite le médecin a donné du spafon contre la doul...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
sam

Retards de 15 jours...

Résolu

Bonjour, Voila avec mon fiancé on aimerais un deuxieme bébé ... pour ma 1ere jai decouvert ma grossesse a 7 mois et demi... alors ca fait maintena...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
coolmaman

Régime,a 13 ans,0ui et alors ?

Résolu/Fermé

Bonjours tous le monde.Je m'apelle Chloë,j'ai eu 13 ans le 17 Janvier.Je mesure 52kilos par là et j'aimerais bien être a 4o kilos.La situation financi...

JeanPatrick95
Résultats 32951 - 33000 sur un total de 41 840