Acné et croissance [Résolu]

-
Bonjour, je suis sous roaccutane depuis 2 mois , et je voudrais savoir si ce medicament stop la croissance ? Car je fais 1m76 pour 15 ans et je souhaiterai encore grandir . ( il me donne des douleurs articulaire )
Cordialement
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
29681
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
710
1
Merci
Bonjour

Non.
Fais confiance à ton médecin.

;)

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12159 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
D’accord merci , c’est a cause des témoignages de personnes ayant vu leur croissance se stopper suite a ce médicament.
Sourisverte2
Messages postés
29681
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2019
710 > alexis21 -
Les gens racontent beaucoup de choses sur net... et pas souvent la vérité... faut aiguiser ton esprit critique et poser les questions importantes uniquement à ton médecin, c’est + prudent... ;)
Commenter la réponse de Sourisverte2