Enceinte de 5 mois 1/2 et douleurs bas ventre

Résolu/Fermé
biboune - Modifié par sante-medecine le 9/05/2011 à 17:25
 Val78 - 25 janv. 2019 à 17:46
Bonjour,

Je suis enceinte de 5 mois et demi et depuis hier j'ai mal dans le bas ventre dès que je me lève, donc j'essaie de rester assise ou allongée.
J'ai très peur de perdre mon bébé ou qu'il y ait une complication.
J'aimerais avoir des conseils car j'ai très peur!!
Merci pour votre aide
A voir également:

38 réponses

bonjour,la douleur du bas ventre sans douleur lombaire ni perte du sang avec un col fermé signifie plus: l'augmentation de la taille de l'utérus et du placenta ainsi c'est votre bébé qui commence à grandir. De préférence, il faut rester allongée en cas de douleurs et de crampes parce que les muscles abdominaux sont tendus. Bon courage.

Pour avoir plus d'informations sur les douleurs au cours de la grossesse:
Douleurs abdominales et au bas ventre pendant les premiers mois de la grossesse

Douleurs abdominales et au bas ventre pendant les 2 derniers trimestres de la grossesse
872
Merci bcp de la réponse
0
Merci pour ces éclaircissement cela me rassure car j'ai eu peur, merci bien
0
Merci car très inquiet avant de voir ton commentaire
0
Merci beaucoup pour le conseil. Je suis moi aussi enceinte de 5 mois et depuis quelques jours je ressens des douleurs au bas ventre.
0
Merci beaucoup pour ces éclaircissements. moi aussi, j'ai des douleurs au ventre et au bas ventre depuis hier soir. on m'a fait une écho flash a cause de la fatigue que je ressens, le lundi 21 et le cœur du bébé battait normalement. mais j'ai peur car en plus de douleurs couplées de nausées, je ressens une chaleur bizarre au sexe. ai-je raison de m'inquiéter?
0