Prise de neoral et hyperpilosité

Résolu
Sina - 28 janv. 2019 à 05:40
 Sina - 28 janv. 2019 à 11:46
Bonjour à tous,
Voila je suis greffée depuis 9 mois et depuis quelques mois j ai changé de traitement je suis sous Néoral. J ai développé une hyperpilosite sur le coprs mais ce qui me derange et m handicape en tant que femme et celle du visage, je n arrive même plus à me regarder dans le miroir et je n ose plus mettre le nez dehors. Quelqu' un peut il me dire si apres l arrrt du neoral les poils disgracieux disparraissaient ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
28 janv. 2019 à 11:41
Bonjour,

A priori, le seul moyen de faire disparaitre cette hyperpilosité (hirsutisme) est l'épilation, notamment au laser. Cette technique, habituellement non remboursée, peut être prise en charge par la sécu dans le cadre d'effets secondaires médicamenteux entrainant un véritable handicap esthétique.
Prends contact avec un dermatologue, il pourra t'informer plus en détail.

Des infos et témoignage ici => https://epilation.ooreka.fr/qr/voir/59851/remboursement-d-epilation-suite-a-hirsutisme-par-ciclosporine-greffe-renale
0
Merci de ta reponse. J ai pris rendez-vous chez un dermatologue. J'espère que cette methode sera définitive
0