Prise de neoral et hyperpilosité [Résolu]

- - Dernière réponse :  Sina - 28 janv. 2019 à 11:46
Bonjour à tous,
Voila je suis greffée depuis 9 mois et depuis quelques mois j ai changé de traitement je suis sous Néoral. J ai développé une hyperpilosite sur le coprs mais ce qui me derange et m handicape en tant que femme et celle du visage, je n arrive même plus à me regarder dans le miroir et je n ose plus mettre le nez dehors. Quelqu' un peut il me dire si apres l arrrt du neoral les poils disgracieux disparraissaient ?
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
67108
Date d'inscription
mercredi 30 avril 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
18754
0
Merci
Bonjour,

A priori, le seul moyen de faire disparaitre cette hyperpilosité (hirsutisme) est l'épilation, notamment au laser. Cette technique, habituellement non remboursée, peut être prise en charge par la sécu dans le cadre d'effets secondaires médicamenteux entrainant un véritable handicap esthétique.
Prends contact avec un dermatologue, il pourra t'informer plus en détail.

Des infos et témoignage ici => https://epilation.ooreka.fr/qr/voir/59851/remboursement-d-epilation-suite-a-hirsutisme-par-ciclosporine-greffe-renale
Publi-information
Merci de ta reponse. J ai pris rendez-vous chez un dermatologue. J'espère que cette methode sera définitive
Commenter la réponse de DCI
Publi-information