Risque de tomber enceinte ou pas ?

Résolu
Aloha9073 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 28 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 28 janv. 2019 à 19:33
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 28 janv. 2019 à 19:42
Bonjour, il y’a deux semaines j’ai eu un rapport sexuel avec ma copine, elle a commencé me masturber mais je n’ai pas ejaculé j’étais en érection donc comme elle a touché mon gland en me masturbant je pense qu’elle dû avoir du liquide pré - séminal sur la/les mains elle a arrêté de me masturber au moment où j’ai mis le préservatif.. quelques minutes après je me rappel plus exactement les minutes, je n’arrivais pas à pénétrer son vagin car ce n’étais pas assez bien lubrifier je l’ai donc doigté pour qu’elle mouillé encore plus mais je n’arrivais toujours pas puis elle a touché son vagin pour mettre de la mouille sur le préservatif enfin pour le lubrifier quoi et ensuite j’ai réussi à la pénétrer et on a commencé notre rapport.. Y’a un t’il un risque qu’elle tombe enceinte a cause du fait qu’elle m’es masturber sans ejaculé (mais liquide pre - séminal sur le gland) et qu’elle se soit touché le vagin quelques minutes après pour pouvoir utiliser sa mouille pour lubrifier le préservatif?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 504
28 janv. 2019 à 19:42
Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Rassure toi, les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre et vous devriez faire durer un peu plus les préliminaires...;)
1