Enceinte ou pas ?

Résolu
Florence_4101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2019 à 21:43

Bonjour, à toute voilà j ai 37 ans maman de 3 grands enfants. Voilà le mois dernier je n ai pas eu mes règle alors que depuis douze ans j ai tjs été réglé comme une horloge alors comme je n ai pas eu mes règle j ai effectué un teste et une prise de sang qui se sont révélées négatif tous les deux donc comme d habitude j ai repris ma pilule normalement mais ici je suis à deux jours d avoir fini ma tablette mais voilà je suis de nature très très mince à savoir que je mesure 165 cm pour 44 kilo et la j ai un ventre super arrondis douleurs au dos et au seins vous en pensez quoi merci de vos réponses 

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Il n'y a pas de règles sous pilule !! Elle supprime l'ovulation, c'est comme ça qu'elle te protège.
Les saignements de la pause ne sont pas obligatoires et de toute manière ne servent à rien.

Tu as eu des oublis ? pris d'autres médicaments ? vomissements ou diarrhées après une prise ?

;)

--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

0
Florence_4101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Moi je suis désoler mais je suis sous pilule depuis plus de douze ans et j ai toujours eu mes règles car j’ai une pilule de 21 jours 

0
Utilisateur anonyme > Florence_4101 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les saignements de la pause NE SONT PAS des règles... ce sont des saignements (effets secondaires) provoqués par le fait de faire une pause... rien à voir avec des règles naturelles.

Tiens à lire:

http://martinwinckler.com/spip.php?article565

0