Comment guerrir l' asthenospermie [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  Ali - 24 janv. 2019 à 13:23
Bonjour,
je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermie. mon medecin m'a prescrit comme medicaments;
-proviron
-vitacip
-arginine ampoule buvale.
mais depuis 4 mois que j'utilise ces medicaments ma femme ne tombe pas enceinte.
s'il vous plait aidez moi.

es ce que vous avez des temoignages des personnes qui ont ete guerrir d'asthenospermie.
Afficher la suite 

13 réponses

Meilleure réponse
131
Merci
salut à tous !
l'asthénospermie a bien un traitement , ce traitement n' est peut être pas possible ou très lent avec la médecine moderne . comme je l'avais dis la fois passé le traitement avec mon tradipraticien à MARCHER .Résultat du dernier spermogramme: 65 000 000 de spermatozoïde avec 62 % de mobilité initiale.Meme mon médecin traitant n' en revient pas. Gardez toujours espoir !!!!!!

Dire « Merci » 131

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12014 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
bonsoir je pourais savoir quelle est le traitement que vous avez utilisé et chez quelle médecin etes vous parti merci moi aussi j'aimeris traiter sa le plus vite possible merci de me dire quoi.
Je vous remercie de cette participation!
47
Merci
bonjour
mon mari souffre de meme cas
notre gynéco nous a dit qu 'on a pas de solution que la fiv pour avoir des enfants
pour le moment on se prepere pour une troisiéme tentative
je crois que chaque cas a sa propre solution
ja vous souhaite bonne chance
et bon courage
Publi-information
Messages postés
2
Dernière intervention
7 septembre 2010
1
26
Merci
bonjour monsieur
j'ai un ami qui a eu la mème maladie que vous. Après plusieurs traitements inefficaces dans divers hopitaux , il a finalement trouver satisfaction chez un médecin traditionnel et 2 mois après sa femme est tombée enceinte. Les coordonnées de ce médecin sont (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum)
je vous conseille de le contacter pour plus d'informations
19
Merci
salut à tous il y a effectivement une solution à chaque probleme
moi j'étais oligoasthénospermie sevère marié depuis bientot 5ans ( rares spermatozoides immobillent ) le médecin m' a prescrit proviron pour 3 mois arginine et eflavil 1 boite a après deux mois de traitement je suis maintenat à 78 000 000 de zozos dont 32% de mobilité à l'etat initial et 16% apres 4 heures .j aussi vu un tradi-praticien serieux qui me traite actuellemnt .il m' a promis qu'a la prochaine anayse (dans 2 semaines) les zozos doivent filler comme des fusés .Je garde espoir
12
Merci
bonsoir j habite a buxelles tu purais me dire la recette de ton truk pour améliorer la mobilité du sperm merci envoie le sur mn email (modifié par la modération: pas d'adresse email sur le forum) dites moi quoi le plus vite possible merci
9
Merci
PRENDRE TOUS LES JOURS DU MIEL 100% PUR AVEC DES AMENDES CRUES CAR ELLE SONT TRÈS RICHE EN VITAMINE E ET PENSER A FAIRE SA RELATION SEXUELLE DU 11 ÈME AU 19 ÈME JOUR DES RÈGLES
Messages postés
5
Dernière intervention
7 janvier 2011
9
Merci
MON MARI EST OLIGOASTENOSPERMIE.LE MEDECIN LUI A PRESCRIT TIGRA MEN ET SARGENOR. MAINTENAT IL A TERMINE SON TRAITEMENT , IL VA REFAIRE LES ANLYSES LA SEMAINE PROCHAINE.
salut tulipe nana tiens nous au courant pour ton homme...
tulipe nana
Messages postés
5
Dernière intervention
7 janvier 2011
-
Aucune amelioration,le nombre de zozos est devenu 2millions88 alors qu'il etait 4millions. je suis désesperée. je ne veux pas passer a la FIV. je vais preparer une recette traditionnelle que j'ai lu dans le forum. esperons que ca va marcher bien.
ca ve rien dire 1milion ou 2milon mon marie eré a0mil minten il é a6mil grasse al'huil dolive a jeu 1cuier asoupe de bon matin
8
Merci
mon mari a une olgoastenospermie moi j'ai 47 ans est ce qu il ya un traitement pour ça. merci.
6
Merci
proviron c'est le meilleur par experience
mon mari est oligoasthenospermie
je ss desoler mais le proveron ma gaché ma vie pr mon marie le medcin lui ainterdi ca atention de touché a cet salté dormone elle concentre le liquide spermiq é elle gache la qualité é la numératon demenderca au gran prof
5
Merci
bonsoir j'ai aussi un ats le doc ma prescrit proviron un traitement de 3 mois apres ça le resultat des analyses etait catastrophique car de l'asthenospermie je suis passe a l'oligoasthenoteratospermie . ceci est le propre du proviron il tue les zozos .j'ai reussi a en ameliorer la qualite grace a un melange de noix amandes et cacahuettes et du miel naturel pendant 2 mois
merci bcp pour ces informations, ms stp si tu peux nous expliquer bien le melange les amandes et les cacahuettes crues ou comment doit t'on les preparer merci d'avance
Messages postés
1
Dernière intervention
3 août 2010
5
Merci
j'ai vraiment besoin de vos conseils svp. ma femme veut me quiter.
j'attends votre reponse .merci
5
Merci
Bonjour,
je vis avec ma femme depuis 5 ans, et nous n'avons pas d'enfant. apres analyse les medecins ont decouvert que s'etait un cas d'asthenospermie. mon medecin m'a prescrit comme medicaments;
-proviron
-vitacip
-arginine ampoule buvale.
mais depuis 4 mois que j'utilise ces medicaments ma femme ne tombe pas enceinte.
s'il vous plait aidez moi.

es ce que vous avez des temoignages des personnes qui ont ete guerrir d'asthenospermie.
5
Merci
une diagnose pour ta femme aussi