Allaitement avec l'implanon et peur d être enceinte [Résolu]

-
Bonjour, je fait un implant contraceptif il ya 1an 2 mois sans voir mes règles et je n est aucune problème mais il ya plus d une semaine je soufre des maux de ventre
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
63282
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
6203
0
Merci
Bonjour,
L'implant est le moyen de contraception le plus fiable à condition bien sur de le changer tous les trois ans, pour info, tout comme la pilule il met l'ovulation en sommeil, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Publi-information
Commenter la réponse de Andy31200
0
Merci
Depuis je met l implanon pas de règle en plus il ya plus 1semaine avec des petite maux de ventre est ce que est il possible
Publi-information
Commenter la réponse de Thiatothiat
Messages postés
63282
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 février 2019
6203
0
Merci
Donc je répète :
il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements effet secondaire qui peuvent être variables selon la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Tes maux de ventre n'ont rien à voir et tu es protégée
Commenter la réponse de Andy31200
Publi-information