Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019
-
Bonjour!

J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’ovulation soit c’est du a une grossesse, j’ai fait une prise de sang a 2 jours de retard de règles il s’avairait négatif à : 2 ui/l . Je suis a 6 jours de retard de règles mes symptomes: Fringale, je pleure pour rien très sensible, tout le temps envie pipi, essoufflement et petites crampes comme des pincement coté gauche et petite contractions comme des règles ( en sachant que mon kyste est a droite) peut-ont refaire une pds un peut plus tard? ou c’est juste a cause du kyste? merci :)

2 réponses

Messages postés
95806
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
12 320
Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

j’ai beaucoup d’acide le matin aussi....mais je sais pas si les prise de sang sont fiable a 2 jours de retard... Et je sais pas si c’est possible d’etre enceinte avec un kyste... Lol . il m’as prescrit du duphaston pour régulariser les regles sa fait 2 jours que je prend sa, mais si j’ai une grossesse par derrière sa craint j’penses...j’ai rendez vous le 31 janvier au gygy(*) je donnerai du new!

PS : gygy(*), traduction gynécologue
La Modération
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

a 8/10 jours de retard?
Messages postés
95806
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
12 320
Oui si tu veux une résultat fiable, avant, risque de faux négatif
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

d’accord cool! merci beaucoup! :) je te tiens au courant le 31 janvier du coup :)
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2019

Je ferai ma prise de sang avant surement :)
Messages postés
95806
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 juillet 2020
12 320
"mais je sais pas si les prise de sang sont fiable a 2 jours de retard.."
Non, relis donc ma première réponse
Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte