Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste

Résolu
julieash -  
julieash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 21 janv. 2019 à 14:31
Bonjour!

J’ai eu rendez vous chez mon gynécologue il m’as trouvé un kyste a l’ovaire droit il m’as dit que il y’a eu apparement sois un problème d’ovulation soit c’est du a une grossesse, j’ai fait une prise de sang a 2 jours de retard de règles il s’avairait négatif à : 2 ui/l . Je suis a 6 jours de retard de règles mes symptomes: Fringale, je pleure pour rien très sensible, tout le temps envie pipi, essoufflement et petites crampes comme des pincement coté gauche et petite contractions comme des règles ( en sachant que mon kyste est a droite) peut-ont refaire une pds un peut plus tard? ou c’est juste a cause du kyste? merci :)
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Bonjour,
Le seul signe tangible et médical de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%, beaucoup de"faux négatifs"et même parfois de"faux positifs"
0
julieash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci! je vais refaire une prise de sang. merci beaucoup en tout cas ;)
0
Andy31200 Messages postés 148582 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 344

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
julieash Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j’ai beaucoup d’acide le matin aussi....mais je sais pas si les prise de sang sont fiable a 2 jours de retard... Et je sais pas si c’est possible d’etre enceinte avec un kyste... Lol . il m’as prescrit du duphaston pour régulariser les regles sa fait 2 jours que je prend sa, mais si j’ai une grossesse par derrière sa craint j’penses...j’ai rendez vous le 31 janvier au gygy(*) je donnerai du new!

PS : gygy(*), traduction gynécologue
La Modération
0

a 8/10 jours de retard?
0

Oui si tu veux une résultat fiable, avant, risque de faux négatif
0

"mais je sais pas si les prise de sang sont fiable a 2 jours de retard.."
Non, relis donc ma première réponse
Attention, merci de respecter la profession, gygy => suppression automatique du message

0