Pain sec, j'en fais quoi de facile ?
aspasius
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Ameline_RédacJDF Messages postés 380 Statut Membre -
Ameline_RédacJDF Messages postés 380 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouvelle et pas très pratique du pc et du site! pouvez-vous m'envoyer des recettes faciles car je suis hémiplègique et seul un bras fonctionne mais j'adore cuisiner et je fais ce que je peux mais je n'ai aucune idée pour utiliser le pain sec! un dessert peut-être???
merci et à très bientôt
je suis nouvelle et pas très pratique du pc et du site! pouvez-vous m'envoyer des recettes faciles car je suis hémiplègique et seul un bras fonctionne mais j'adore cuisiner et je fais ce que je peux mais je n'ai aucune idée pour utiliser le pain sec! un dessert peut-être???
merci et à très bientôt
A voir également:
- Coulemme
- Pain perdu - Recettes - Pain perdu classique
- Pain de poisson - Recettes - Terrine et pain de poisson
- Pain de thon - Recettes - Cake au thon
- Pain perdu salé - Recettes - Autre entrée chaude
- Pain perdu au four - Recettes - Pain perdu classique
2 réponses
bonsoir,
du pain perdu !!!! tremper les tranches dans du lait sucré et dans de l'oeuf battu, faire revenir dans une poele beurrée, et cest très simple.
du pain perdu !!!! tremper les tranches dans du lait sucré et dans de l'oeuf battu, faire revenir dans une poele beurrée, et cest très simple.
Bonjour,
Du pain perdu ! Facile et économique, vous vous régalerez à coup sûr !
Jetez un oeil à notre sélection de 25 recettes de pain perdu ainsi qu'à la page pivot de toutes nos recettes de pain perdu déposées par les internautes sur le Journal des Femmes.com.
Bonne dégustation !
Du pain perdu ! Facile et économique, vous vous régalerez à coup sûr !
Jetez un oeil à notre sélection de 25 recettes de pain perdu ainsi qu'à la page pivot de toutes nos recettes de pain perdu déposées par les internautes sur le Journal des Femmes.com.
Bonne dégustation !
Recette d'une cuisinière d'un centre de vacances dans les années 70 qui recyclait ainsi le pain et servait ce plat au goûter : succès garanti !!!
en effet mamoune ,il s'agit du pudding ;c'est vrai qu'on peut y ajouter ce qu'on veut .avec ces recettes ,il n'y a plus de gachis