Acheter des pastilles chausson

audrey -  
nini46150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je cherche où acheter des pastilles chausson sur internet. Pouvez-vous me renseigner ? Merci d'avance.
A voir également:

13 réponses

Maryse

A quel endroit exactement à Toulouse, peut-on trouver les pastilles chausson ? Merci.
58
Ppjean

Au carrefour cité de St jean
2
VIVIANE

J'habite Toulouse et je ne sais pas où trouver précisément les fameuses pastilles Chausson. Merci de me préciser les enseignes si vous en connaissez.
24
michele

Vous pouvez en acheter dans le sud-ouest, et notamment à Toulouse.
18
mf

Où en acheter à Toulouse ? Merci.
18

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nini46150 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

On peut trouver les pastilles Chausson dans les hyper Intermarché. Le mien n'est pas de très grande surface et j'y en trouve.
11
martine

Pouvez-vous m'indiquer où je peux acheter des pastilles chaussons à Toulouse ? Merci.
10
ConcordeAibus

Merci de m'indiquer les magasins j'ai habité Toulouse 30 et saurais trouver Cordiales salutations
9
michele

Savez-vous où je peux commander ces pastilles ? Avec mes remerciements.
8
Anne

Où puis-je trouver des pastilles chausson à Montpellier? Je n'en ai plus et on n'en trouve plus dans l'épicerie de mon enfance. Merci.
4
Jacques

Intermarché Garidech (31) en propose
3
André

Où puis-je me procurer des pastilles chausson en petite quantité ? Merci de votre réponse.
2
Jean Jacques

Bonjour Audrey, vous trouverez des pastilles chaussons sur le site www.cdubon-challans.fr. Bonne préparation ! Elodie
2
Jean Jacques

Bonjour, Vous pouvez en trouver chez C.DUBON à Challans en Vendée, consulter le site marchand cdubon-challans.fr. A bientôt.
1