Les discussions
Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact
RésoluBonjour, Mon cake à la feta et tomates séchées est trop compact ; que faut-il faire pour le rendre plus léger ? Merci.
Comment rattraper une ratatouille trop épicée ?
Comment rattraper une ratatouille trop épicée ?
Pourquoi je n arrive pas a faire mon pain dans une machine a pains
il ne monte pas malgré la levure .il reste blanc et durci.c est immangeable.cela viendrai t il de la machine que j ai acheté dans un discount.les exp...
Faire du pâté maison
Bonjour, Adepte du fait maison j'aimerais trouver une recette de pâté si possible inratable ; si quelqu'un a ce genre de recette dans ses grimoires e...
Où trouver des pralines roses ? merci
Où trouver des pralines roses ? Merci
Comment fait_on la vin d orange?
j ai des oranges amère la seule recette que j ai est a base de vin blanc! avez vous la bonne recette je vous en remercie d avance
Faire un gâteau pour un mariage, beau, bon et pas trop difficile si possible
RésoluBonjour, je dois faire un superbe et bon gâteau à étages ou plusieurs gâteaux identiques pour 40 personnes, à préparer le matin pour la nuit. Je voud...
Je recherche une recette de sauce au saumon pour aller avec des tagliatelles, me
Je recherche une recette de sauce au saumon pour aller avec des tagliatelles, merci d'avance.
Bonsoir, que faire comme entrée avec comme plat principal une andouillette à la
Bonsoir, que faire comme entrée avec comme plat principal une andouillette à la moutarde ?
Je dois faire un repas pour 60 couverts, comment faire pour cuire 50 cuisses de
Je dois faire un repas pour 60 couverts, comment faire pour cuire 50 cuisses de pintade ?
Utiliser des jaunes d'oeufs
Bonjour, je réalise une pâtisserie qui ne nécessite que les blancs d'oeufs. Que puis-je faire avec les jaunes à part les crèmes et flans ou les conge...
J'aimerais servir un bourgogne rouge. quelle année me conseillez-vous ? merci
RésoluJ'aimerais servir un bourgogne rouge. Quelle année me conseillez-vous ? Merci
Mes yaourts sont amers
Bonjour, je fais des yaourts depuis quelque temps mais là j'ai un problème, mes yaourts sont amers, ils piquent, d'où cela peut-il venir ? Mon lait, l...
Recette de ma jeunesse : les crapets de pommes de terre ?
Bonjour, C'était à base de pommes de terre râpées et d'oignons mixés et avait la forme de galettes plates d'1 a 2 cm d'épaisseur et larges comme une ...
Comment s'appelle ce plat ?
Bonjour, en parcourant le net, je suis tombé sur cette image : http://www.asietralala.com/local/cache-vignettes/L430xH322_jpg_b3-ca97e.jpg Comment s'a...
Recette de la pâte à tarte kitchenaid
Bonjour, j'ai perdu le livre de cuisine KitchenAid et je recherche la recette de la pâte à tarte. Qui pourrait venir à mon secours ? D'avance merci.
Aliments interdits pour diabète t2
Bonjour, Quels aliments sont interdits à part les sucres rapides ? Merci pour vos réponses.
Comment rattraper une recette de gaufres où j'ai mis 1,5 l de lait au lieu de 15
Que puis-je faire avec cette pâte "ratée" comprenant 250 g de farine, 4 oeufs, 75 g de beurre, 1,5 l de lait (je me suis arrêtée là et n'ai mis ni suc...
Faire du foie gras de canard en medaillon mi-cuit
j'achéte un foie de canard ,je le prpare dite-moi comment ,et aussi donnez moi la methode de faire un foie gras mi-cuit en rouleau ( ceci donnera des...
Comment faire un saumon farci froid en gelée ?
Bonjour, Comment faire un saumon farci froid en gelée ? Merci pour vos recettes !
Mes brioches en map ont un arrière-goût
Depuis que j'ai acheté ma MAP, j'ai essayé plusieurs recettes de brioche. Je me demande toujours pourquoi dans toutes ces recettes préparées il y a to...
Recherche des conseils pour apéro
RésoluBonjour, je recherche des idées goumandes, simples et originales pour accompagner un apéro amélioré de 40 personnes, mais je ne veux pas aller jusqu'à...
Cherche idées de recettes légères
Bonjour, auriez-vous des idées de recettes bonnes et surtout peu caloriques pour le régime mais qui conviendraient à tout le monde ? Merci d'avance.
Comment faire des griottines ?
Faire des griottines à partir de cerises au sirop en conserve, est-ce possible ? Si oui, comment ?
Faire des tomates confites
Bonjour, je voudrais faire des tomates confites à partir de tomates séchées, on peut le faire ! Est ce que quelqu'un peut m'aider ? Merci par avance...
Salade de poivrons
J'adore une salade de poivrons marinés que je mange dans un restau italien . Il me semble qu'il y a du fromage, mais je n'en suis pas sûre. Si vous co...
Crème mousseline
A partir d'une crème pâtissière, quelle est l'astuce pour réussir une crème mousseline ? Jusqu'à ce jour, échecs, je n'arrive pas à foisonner. Merci e...
Utilisation du siphon mastrad (offert à mon épouse)
Pour faire une crème Chantilly j'ai suivi exactement le mode d'emploi (Recette). Résultat néant : rien ne sort du siphon, que dois-je faire ? Merci.
Equivalences farine et maïzena
Bonjour, des personnes de ma famille ayant la maladie caeliaque je voudrais connaître l'équivalence farine/maïzena. Merci d'avance.
Qui peut m'aider à faire des yaourts au chocolat mangeables ?
Qui peut m'aider à faire des yaourts au chocolat mangeables ?
Je recherche une bonne recette de fondant au chocolat en terrine
RésoluJe recherche une bonne recette de fondant au chocolat en terrine ...
Quel dessert après un couscous ?
RésoluBonjour, Je ne sais pas quel dessert faire après un couscous. Je cherche un dessert léger et en rapport avec l'Afrique du nord. Merci beaucoup pour...
Qui connaît des recettes en papillottes faites avec des cocottes de silicone ?
Qui connaît des recettes en papillottes faites avec des cocottes de silicone ? Merci.
Je recherche une sauce pour accompagner une pastilla au poulet
J' ai bien suivi la recette de la pastilla au Poulet mais un petit quelque chose a dû m'échapper et elle est très sèche! Quelqu'un pourrait-il m'ind...
Comment avoir les yaourt au soja (fait à la yaourtière) fermes, pour moi ils ma
comment avoir les yaourt au soja (fait à la yaourtière) fermes, pour moi ils manquent de consistance, j'ajoute pourtant du lait en poudre
Que faire avec des restes de rouelle de jambon c'est sec
rouelle cuite au four et congelée ensuite par part
Où trouver des concombres en plein hiver ?
Où trouver des concombres en plein hiver ?
Cherche recette de coquilles ou cassolettes de poisson
Bonjour, je suis à la recherche de recettes de coquilles ou cassolettes comprenant du poisson et des pétoncles ou des noix de Saint-Jacques. Merci pou...
Je recherche une recette de waterzoï de poissons. merci.
RésoluJe recherche une recette de waterzoï de poissons. Merci.
Qui pourrait me transmettre une bonne recette simple et facile de guacamole ?
Qui pourrait me transmettre une bonne recette simple et facile de guacamole ?
Nettoyer de l'inox
bonjour j'aurais aimer avoir des conseils pour nettoyer de la credence en inox mon mari a utilisé un produit (cif inox)et on a un e tache qui ne s'en...
Je recherche une très bonne recette du chili concarné
je recherche une très bonne recette du chili concarné
Je recherche la recette de la choucroute de la mer
je recherche la recette de la choucroute de la mer
Je cherche une recette facile de gâteau aux pommes et au chocolat. merci
Je cherche une recette facile de gâteau aux pommes et au chocolat. Merci
Je recherche des recettes de pain en map (bluesky) car mon pain ressort avec une
je recherche des recettes de pain en MAP (bluesky) car mon pain ressort avec une mie assez serree ainsi qu'une recette de brioche legere
Comment cuisiner les canneberges ?
comment cuisiner les canneberges ?
Que manger avec un bouzy rouge
en apéritif ou en plat
Je cherche des conseils et recettes anti-cholestérol. merci d'avance
Je cherche des conseils et recettes anti-cholestérol. Merci d'avance