Cherche recette de pains sucrés
Bonjour, j'ai gagné une machine à pain lors d'une commande sur catalogue ; mais pas de livre de recettes. Pourriez-vous m'en donner quelques-unes, ain...
Bonjour, j'ai gagné une machine à pain lors d'une commande sur catalogue ; mais pas de livre de recettes. Pourriez-vous m'en donner quelques-unes, ain...
Bonjour. J'ai beaucoup de recettes de l'île Maurice à partager, notamment des desserts. Connaissez-vous d'autres recettes, de poissons, de viandes, de...
Je viens d'acheter une machine à pain Koenig chez "ED". En arrivant à la maison, surprise, le moule me paraît un peu petit pour faire du pain, et surt...
Quand j'étais petite fille, ma mère achetait de la "kesra" au souk de Kénitra (Maroc) et je me régalais avec ce pain. J'aimerais en faire. Connaissez-...
Bonjour, J'ai acheté des olives beaucoup trop épicées. Avez- vous une combine pour les rendre comestibles ? Merci pour vos réponses.
Bonjour, comment garder blanches les pommes, bananes poires, après les avoir coupées pour faire une salade ou des brochettes de fruits ? Merci.
Bonjour, je ne comprends pas pourquoi lorsque je porte à ébulition du lait, à chaque fois, il prend et brûle au fond de la casserole, ce qui laisse à ...
Bonjour, comment cuisiner une dorade ? Quels sont tous les types de cuisson ? Cela a l'air simple et évident mais je n'ai aucune idée de la façon don...
Je souhaite préparer de la viande (porc, lapin ou autre) pour emporter en bocaux pendant un séjour à la montagne. Je n'ai pas de recette. Pouvez-vous ...
Bonjour, J'aimerais des idées simples et délicieuses pour accompagner ma viande (agneau à la moutarde ) pour le repas de Pâques... Pouvez-vous m'aide...
Bonjour, Je souhaiterais acheter des moules en silicone de différentes formes et pas trop chers. Mais je ne sais pas trop où en trouver. Connaissez-v...
Bonjour, je suis à la recherche de la recette de la rose des sables, pouvez-vous me la communiquer ? Merci d'avance.
Bonjour. Comment faire cuire des côtes de porc sans les dessécher ? Merci d'avance pour vos conseils.
Bonjour. Je reçois bientôt un monsieur qui ne mange pas de porc à cause de sa religion. J'ai l'intention de faire une paupiette de veau goûteuse. En c...
Bonjour, je cherche une recette à base de polenta pour accompagner du poulet en sauce blanche. Merci pour vos réponses.
Bonjour, Mon voisin travaillant dans une fromagerie m'a rapporté du cantadou au raifort et je ne sais pas comment l'utiliser. Je suis à la recherch...
Bonjour, j'aimerais bien faire des recettes orientales mais je ne sais pas où trouver les produits (libanais par exemple). Merci pour vos informations...
Bonjour, Je désire connaître la recette de la pâte feuilletée pour faire des cigares aux amandes qui sont ensuite trempés dans le miel. Connaissez-...
Bonjour, Je cherche la recette de la "morzilla de cevolla". Quelqu'un peut-il m'aider ? Il s'agit d'une recette espagnole. Merci à vous.
Bonjour, je ne vois pas ce que sont les "gressins". Existe-t-il un autre terme ? Merci d'avance pour l'information.
J'ai fait une confiture d'oranges amères selon une recette que j'utilise depuis plusieurs années mais cette année, elles sont trop amères. Que puis-je...
Bonjour, je viens d'acheter une machine à pain et je débute totalement. Je ne sais pas quels ingrédients acheter et où les acheter. On trouve des rece...
Bonjour. Mon fils va fêter ses 5 ans bientôt. Je suis à la recherche d'un super gâteau d'anniversaire pour environ une vingtaine d'enfants. Auriez-vou...
Bonjour, je recherche la recette du saumon bellevue. Quelqu'un la connaît-il ? Merci beaucoup pour vos réponses.
Bonjour. Je cherche de l'eau de fleur d'oranger pure. Où en trouver ? Merci.
je suis tunisienne. Je ne peux pas faire de recettes avec la marcoponne car on n'en a pas en tunisie. Par quoi puis-je la remplacer? merci
Bonjour, j'organise un repas début juin. Nous sommes 80 adultes 30 enfants. Je vais tout faire moi-même et j'habite à 350 km du lieu des festivités. I...
Bonjour à tous. Je suis à la recherche de recettes de cuisine pour faire un repas brésilien. Si possible des plats principaux à base de boeuf ou de po...
Bonjour. Que faire comme plat principal pour un mariage ? Une amie m'a dit qu'il fallait prévoir deux viandes : une rouge et une blanche. Mais je n'ai...
Je cherche la méthode pour obtenir une mère et obtenir un vinaigre de vin maison. Merci.
Je fais des cakes aux raisins, mais ceux-ci en cuisant se retrouvent toujours au fond. Que puis-je faire pour que le raisin soit bien réparti au milie...
Bonjour. Je suis à la recherche de la recette des rouleaux au fromage. Ma mère les achetait en charcuterie. Il s'agit de rouleaux réalisés à partir de...
Bonjour. Connaissez-vous une astuce pour faire dorer une pâte, autre que le jaune d'oeuf ? Merci.
Bonjour. On entend dire partout que le soja est bon pour la santé. Je cherche donc des idées de préparation avec des germes de soja. Avez-vous des sug...
Bonjour, j'ai acheté, en forme de rôti, de la viande bovine tende de tranche à rôtir. On m'a dit que rôtie, la viande serait dure et qu'il vaut mieux ...
Bonjour. Je viens d'acheter des petits moules en silicone. J'aimerais savoir si vous connaissez des recettes originales de dessert à faire avec. Merci...
Bonjour. Comment faire pour enlever le goût trop poivré dans une soupe ? Connaissez-vous un truc ? Merci à vous.
Bonjour. Je cherche une recette de gâteau au chocolat, moelleux, avec des fruits à l'intérieur. Connaissez-vous des recettes ? Merci beaucoup.
Bonjour. Je cherche une recette à base de citron pour assaisonner mes entrées : salades composées, tomates... Connaissez-vous une recette ? Merci de m...
Bonjour. Je n'arrive jamais à faire une béchamel. Je la rate toujours. Que dois-je faire ? Avez-vous un truc pour la réussir à tous les coups ? Merci ...
Bonjour. Je cherche une bonne recette de soupe paysanne depuis des mois, vous en connaissez une ? Merci.
Nous allons fêter nos 25 ans de mariage. Le midi, nous allons faire un cochon de lait au barbecue. Avant, je voudrais faire un genre d'apéritif-entrée...
Bonjour, je viens de ramasser des olives noires style olivettes. Je voudrais savoir comment les conserver. Merci de me donner une recette si vous en c...
Bonjour. On m'a donné une recette de gâteau à base de pâte de pistache mais je n'arrive pas à trouver cet ingredient. Où puis-je en acheter ? Sinon, c...
Bonjour, je recherche une recette sympa à faire avec du filet de lieu noir. En auriez-vous à me proposer ? Merci beaucoup.
Bonjour, je suis à la recherche d'une recette de potage aux endives et camembert. Je l'ai faite il y a plusieurs années mais j'ai égaré la recette. Po...
Bonjour. Je dois faire des tartelettes au chocolat noir. Dans la recette, on me dit de poser des légumes secs sur la pâte brisée pendant qu'elle cuit ...
Bonjour, je viens de m'installer avec mon ami et je recherche des idées de plats simples et variés à cuisiner. Merci pour votre aide.
Bonjour. Je possède une machine à pain de la marque Siméo et je voudrai faire une brioche. Mais une vrai bonne brioche. Connaissez-vous des recettes ?...
De nombreux plats brésiliens sont accompagnés de farofa. C'est délicieux mais je ne connais pas la recette. Si vous la connaissez, merci de me la tran...
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.