Comment formuler le nom de plats pour une communion ?
nathalie
-
Nadia -
Nadia -
Urgent : aidez-moi à reformuler le nom de mes plats pour la communion de Corentin et Aurélien. Apéritif au rhum et jus de fruits exotiques, verrines froides, cakes et biscuits, velouté de potiron et mimolette, filet de caille aux petits légumes, filet mignon, gratin de brocolis et carottes pommes de terre paysannes, jambon à l'os et salade, fromages, autel fraise et ananas. Je vous remercie d'avance pour votre aide à faire un beau menu.
A voir également:
- Aperitif pour communion
- Wrap apéritif - Recettes - Mini roulé
- Aperitif noel - Accueil - Menu et recettes de Noël
- Recette de gougères apéritif - Recettes - Choux salés
- Aperitif dinatoire - Recettes - Mini roulé
- Apéritif pate feuilletée - Recettes - Feuilleté et bretzel
4 réponses
J'ai planché sur votre demande et j'avoue que cela est assez difficile car votre repas est gargantuesque ! Mais j'ai quelques propositions à vous faire et je vous contacterais si j'ai d'autres idées : le verre des îles (verre de rhum et jus exotique) ; mignon de porc dans son potager (mignon + gratins de légumes).
Bonjour, j'avoue que je cale sur le filet de caille et le jambon à l'os/salade. Sinon je vous propose : "nectars et douceurs des îles" pour l'apéritif, "mises en bouche en habit de transparence" pour les verrines, "gourmandises moelleuses et craquantes" pour les cakes et biscuits, "surprise de saveurs orangées" pour le velouté, "mignon de porc et son gratin aux couleurs campagnardes" pour le filet mignon et les gratins de légumes, "plateau des délices de nos régions" pour les fromages, et enfin "bouquet final en rouge et or" pour le dessert.
En vous souhaitant une très belle journée à cette occasion,
Dominique