Cherche une recette de beignets comme chez le boulanger
Je recherche une recette de beignets comme ceux faits par les boulangers. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup à vous. Sandrine
Je recherche une recette de beignets comme ceux faits par les boulangers. Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci beaucoup à vous. Sandrine
Bonsoir, qui peut me donner les explications pour fabriquer un distributeur de serviettes en forme d'ananas ? Merci.
Coucou, qui peut me dire o je peux trouver des graines de pavot bleu. Merci d'avance.
qui peut me donner la recette du paté de chevreuil?
Quel temps de cuisson pour une longe de porc ?
Utilisez-vous cet appareil, quels sont ses avantages ?
J'adore la noix de coco et je recherche toutes les recettes avec du coco et avec du chocolat, hum encore meilleur.
qui peut me donner la recette du paté de chevreuil?
j'aimerai avoir une recette à base de lapin qui sort de l'ordinaire
Bonjour, Pour un bon Steak Tartare, que me proposez vous comme recettes ? merci
Bonjour, il faut que je change de robot, le mien ne va pas tarder à rendre l'âme ! J'ai vu le Kenwood multipro qui a l'air pas mal. Qu'en pensent cell...
je veux une recette de beignets pure pate (sans fruits)
comment peut on faire la galette de roi ? la recette ? ...
Bonjour ! Qui aurait la recette du Panetone ? Je sais que cette brioche est italienne mais je ne connais pas le secret de sa fabrication ! Merci d'a...
je cherche une recette de jambon à la virginienne
Je ne trouve pas ces deux arômes pour préparer des ameretti.
Je suis en train de faire ma nouvelle cuisine. J'ai toujours préfère la cuisson au gaz. Mais beaucoup de progrès ont été fait au niveaux électrique. A...
J'aime les produits belges : fromages, patisseries (cramique, pain à la grecque...) etc.. merci de m'aider
il m'est arrivé de déguster des tartes chez "les tartes julie" elles sont caramélisées sous la pâte avez vous un truc à me proposer pour arriver à un ...
avecune temperature de 180 ° et levure alsacienne le gateau retombe comment faire pour qu'il reste bien monté merci jac
facile, rapide...
Je souhaiterais avoir cette recette. Merci.
ferez vous des beignets?
J'ai 77 ans, pendant la guerre ma grand-mère faisait un délicieux gâteau de pommes de terre. Quelqu'un pourrait-il me donner la recette ? Merci.
Bonjour, merci de me proposer la recette du kouglof.
Salut à tous les copains du monde!!!!!Qui aurait la gentillesse de me donner quelques recettes, pour cuisiner la patate douce autrement qu'au four.Mer...
Qui aurait la gentillesse de me donner quelques recettes pour cuisiner la patates douce ? Merc pour vos réponses.
Je suis à la recherche d'un sucre peu ou pas calorique qui n'aurait pas ce mauvais goût chimique de l'édulcorant...
Qui peut me donner la recette de la crème dite "diplomate", mélange de crème pâtissière et de crème fouettée ?
Bonjour à tous, un problème de santé et me voilà avec un régime sans sel strict. Pouvez-vous me donner quelques recettes car ce n'est pas évident ? Me...
Je fais mes yaourts comme indiqué dans la recette "yaourts natures" de ce site, mais ils restent mous. Pour un peu, on dirait du Yop. Quelqu'un a-t-il...
Bonjour, je recherche la recette de la langue de boeuf ou de porc, sauce tomates, cornichons. Merci.
J'ai congelé mes girolles sans les précuire, peut-on quand même les faire revenir au beurre et à l'ail ?
Beaucoup de recettes utilisent des pistaches "non salées", je n'en trouve que des salées, style apéro. Peut-on faire avec ?
Combien de temps pour cuire des pâtes faites maison
Il n'y a pas moyen, je rate toujours mon caramel, qu'il soit liquide ou crème, il vire le plus souvent au sirop incolore et sans goût. Je pense que l...
je souhaiterais avoir la recette du gâteau aux petits beurres sans cuisson Merci
Bonjour, je recherche la recette de ta tarte au sucre spécialitée du nord quelqu'un peut m'aider?
Bonjour, qui pourrais me parler de ce robot ? Réussit-on les pâtes fraîches avec ? J'attends vos réponses.
Qui n'a pas le souvenir de ces gaufres légères et croustillantes que l'on déguste à la fête foraine ? J'ai essayé une multitude de recettes : avec du ...
Bonjour, je suis tenté d'investir dans un appareil Kenwood pour faire les chocolat au lait. Je lis sur Internet que cet appareil a des soucis avec le ...
comment faire 1 bonne tarte o pommes et que l'on sente le gout du beurre???
Bonjour, j'aimerais faire une recette aux endives sans jambon. Avez-vous une idée ? Merci à vous et bonne journée.
qui a des recettes de legumes cuisiner en petites cocottes
Bonjour. Avez-vous des idées pour cuisiner la langue de boeuf ? Merci d'avance.
cela fait deux fois que j'essaye les macarons mais le résultat est lamentable. je mixe bien la poudre d'amande et le sucre, puis je tamise les deux. ...
Comment faire pour que mon gâteau au jus d'ananas est plus le goût de l'ananas ? Merci.
Bonjour, nous avons dans le congélateur deux magrets de canard cuits. Comment pourrions-nous utiliser ces restes ? Merci et meilleures salutations.
J'ai mélangé deux huiles, colza et arachide, et j'ai laissé cuire pendant 25 minutes et ils ne durcissent pas.
Je me suis offert récemment une machine à pain Kenwood et je suis terriblement déçue... Je n'ai pas encore réussi un seul pain. En outre l'hélice de p...
Forum dédié à la cuisine