Les discussions
Connaissez-vous la recette, et surtout la technique d'un fondant au chocolat?
Résoluaprès de nombreuses tentatives, je ne désespère pas, mon but est de réussir un vrai fondant au chocolat, comme au restaurant, un gâteau moelleux, et c...
Connaissez vous une bonne recette de bugnes pour mardi gras?
Connaissez vous une bonne recette de bugnes pour Mardi Gras?
Faire une crème brûlée sans chalumeau
Bonsoir, je voudrais faire dorer mes crèmes brulées mais je ne possède pas de chalumeau. Par quoi puis-je le remplacer ? Merci pour vos astuces.
Bonjour! je souhaiterais avoir la recette d'un plat libanais...
dont j'ai oublié le nom...mais qui a pour particularité ,d'etre "renversé"sur le plat de service, en fin de cuisson.merci!!
Combien pèse une feuille de gélatine ?
Combien pèse une feuille de gélatine dans les recettes de panna cotta ?
Cherche recettes avec un siphon
RésoluJe viens de faire l'acquisition d'un siphon (chaud ou froid) et je voudrais que vous me donniez des recettes sympa . Merci.
J aimerais avoir la recette de la confiture d oignons
j aimerais avoir la recette de la confiture d oignons
Recherche un gaufrier pour faire des gaufres sèches
J'ai encore dans mes souvenirs les merveilleuses gaufres sèches que nous faisait ma grand-mère et mes tantes. Je cherche désespérément l'appareil... E...
Comment formuler le nom de plats pour une communion ?
Urgent : aidez-moi à reformuler le nom de mes plats pour la communion de Corentin et Aurélien. Apéritif au rhum et jus de fruits exotiques, verrines f...
Avez-vous des recettes japonaises à proposer ?
Je sais faire quelques petits plats japonais (makis, makis california, sushis), mais je voudrai varier les plaisirs !!
Congélation : combien de temps avant ?
Bonjour, nous nous marions en juin 2009. Puis-je commencer à congeler tartes et cakes pour le repas ou est-ce trop tôt ? Le goût s'altère-t-il au bout...
Que prenez-vous au petit-déj ?
Que prenez-vous au petit-déj ? Prenez-vous votre temps ?
Organiser un thé dansant pour 90 personnes
Pour les 70 ans de mon mari, nous organisons un thé dansant. 90 personnes seront là pour les pâtisseries et 40 pour le dîner. Que me conseillez-vous à...
Comment fait-on le pain et galette arabe
comment fait-on le pain et galette arabe
Que faire avec des jaunes d'oeufs ?
RésoluBonjour, que peut-on faire des jaunes d'œufs quand on a utilisé les blancs ?
Congeler un repas complet
Bonsoir, j'aimerais avoir en réserve dans mon congélateur un repas complet (de l'entrée au dessert) pour recevoir un jour de grosse flemme. Merci pour...
Qui pourrai la recette pour faire des gros beignets
Résoluceux qu on deguste avec amour chez son boulanger
Où trouver les produits coppenrath et wiese ?
Bonjour, j'achetais chez Toupargel des desserts Mousse au Bailey's, aux framboises ou au cappuccino. C'est super bon et pas cher. Mon vendeur m'a dit...
Cuisiner dans un wok
quelles sont les recettes que je paux cuisiner dans un wok? merci pour les réponses
Recette du chocolat chaud pour les profiteroles
RésoluJe souhaiterai avoir la recette du CHOCOLAT CHAUD que l'on met avec les profiterolles, Merci
Les petits beurres, avez vous des recettes à base de ces biscuits.?
Je vous fais part de la mienne : Faire une crème moka, ou un flan assez épais. Alterner dans un plat rectangulaire, de fines couches de crème entre d...
Comment on fait un oeuf dur ?
RésoluComment on fait un oeuf dur ? (pour la saint valentin ... ma copine va être aux anges)
Sancerre
Bonjour, Où pourrais-je acheter du Sancerre à Sancerre ou environs ? Où pourrais-je trouver un restaurant servant du vin au verre? Merci de vos rép...
Tajine et épices
Bonjour. Quelles sont les épices que l'on ajoute dans un tajine marocain ? Merci.
Comment faire tenir mes bavarois ?
Bonjour à toutes et à tous. J'aime beaucoup les mousses de fruits des pâtissiers mais mon budget ne me permet plus d'en acheter aussi je me suis lancé...
Que faire avec des oeufs ?
On m'a donné 15 œufs. Qu'en faire ? Merci pour vos idées de recettes.
Quelle équivalence entre agar-agar et gélatine ?
RésoluBonjour. Pouvez-vous me dire quelle est l'équivalence en poids entre l'agar-agar et la gélatine ? Merci beaucoup.
Utiliser un plat à tajine
Bonjour. J'ai lu des conseils sur la première utilisation des plats à tajine... Mais je voudrais simplement savoir si on doit mettre le couvercle lors...
Obtenir des gaufres craquantes
Bonjour. Comment obtenir des gaufres craquantes ? Merci d'avance pour vos conseils.
Comment fonctionne la plaque atmosfera amc ?
Bonjour, j'ai trouvé d'occasion une plaque de cuisson Atmosfera amc mais sans le mode d'emploi ! Je ne parviens pas à l'utiliser. Quelqu'un pourrait-i...
Accompagner des moules
Je voudrais essayer la recette de moules à la noix de coco et au curry, mais je me demande avec quel légume les accompagner... Il n'y pas que les frit...
Quel vin avec un buffet froid ?
quel vin avec un buffet froid ?
Cherche recette des ravioles vapeur
Bonjour, je cherche la recette des ravioles vapeur chinoises. La connaissez-vous ? Si oui, pouvez-vous me la transmettre ? Merci d'avance.
Recette de profiterolles au chocolat ?
Résoluqui pourrait m'envoyer une bonne recette de profiterolles au chocolat? merci d'avance
Avez vous une bonne recette pour faire un fondant au chocolat ?
Résolula facon de le faire ,et les ingrédients
Où acheter un appareil mini wok et mini crêpes ?
Bonjour. Je recherche un appareil pouvant s'utiliser avec les mini woks ou en tant que mini crêpières (avec 6/8 emplacements). Merci de me dire où je ...
Cherche recettes avec le four vapeur miele
Bonjour. J'ai un steamer Miele mais je ne connais pas trop de recettes. Merci à celles et ceux qui pourront m'en transmettre (pain, foie gras, pot au ...
Comment faire le vin chaud d'alsace.
quels sont les ingrédients pour faire le vin chaud d'alsace.
Beignets : puis-je utiliser de la levure chimique ?
Je n'ai plus de levure de boulanger, puis-je la remplacer par de la levure chimique pour faire mes beignets au chocolat ? Merci de me donner votre avi...
Apéro dinatoire
Résoluj'ai du monde à la maison le 7 février et je voudrais faire un apéro dinatoire. j'ai quelques idées mais j'ai besoin de vous pour m'aider a en trouver...
Connaissez-vous la recette originale du kebab ?
Je suis une fan de kebab, j'en raffole et j'aimerais savoir en faire aussi à la maison, quand je reçois mes invités. Quelqu'un pour me donner la recet...
Je souhaite préparé un apéro mais version tour du monde qui peux m'aider dans ma
je souhaite préparé un apéro mais version tour du monde qui peux m'aider dans ma recherche de recettes MERCI!!!!
Congeler des haricots blancs
Comment faire pour congeler des haricots blancs après les avoir fait tremper pendant 12 heures. Mon repas ayant été annulé au dernier moment.
Je veux acheter une cuisine de haute qualité
Bonjour, je recherche une cuisine pour mon nouvelle appartement mais quelles sont les meilleures et à quelle prix ? But, Conforama ou autre magasins ?
Première journée mondiale pour l'abolition de la viande!!
c'est aujourd'hui! pour mieux connaître ce mouvement, né de personnes indépendantes et tout à fait saines d'esprit... vous pouvez aller voir ici: htt...
Je cherche la recette du ferrero rocher
comment on prépare le chocolat ferrero
Quelle sauce pour une pierrade ?
Quelle(s) sauce(s) puis-je présenter en accompagnement d'une pierrade (viande de boeuf, porc, dinde) ? Merci.
Où trouver des pistaches ?
J'aimerais tant faire des recettes sucrées à base de pistaches mais je n'en trouve que des salées et grillées... Où puis-je en trouver sur Internet ? ...
Je cherche une recette wok facile et bonne bien sûre.
à base de viandes et de légumes
Qui pourrait me donner une recette "inratable" (et bonne tant qu'à fai
Qui pourrait me donner une recette "inratable" (et bonne tant qu'à faire !) du gâteau roulé ? J'ai essayé et ça a été une cata...