A voir également:
- Je souhaiterais avoir des idées de recettes de légumes pour accompagner du poiss
- Flan de légumes - Recettes - Flan salé végétarien
- Crumble de légumes - Recettes - Crumble de légumes
- Legumes farcis - Recettes - Autre légume farci
- Achard de légumes - Recettes - Entrée froide originale
- Tajine poulet légumes - Recettes - Autre plat de poulet
7 réponses
une fondue de poireau
Coupez le poireau en fine lamelles ,le faire cuire doucement dans du beurre sans le coloré. Ajoutez du poivre , du sel et en fin de cuisson de la crème fraiche.
Je coupe des carottes, du céleri, du fenouil, des pommes de terre en petites juliennes ou en cube en tout les cas assez fin par dessus des rondelles de tomates j'arrose d'un filet d'huile d'olive et de quelques rondelles de citrons pincés de sel poivre et feuilles de persil, une pincée de curry mais facultatif...votre poisson un délice bien sûr li faut aimer le céleri et le fenouil sinon remplacer par des courgettes et haricots verts. bon appétit.
une fondue d' endives, des épinards à la créme, purée de carottes ou de choux fleurs
bon appétit, Marie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le soir pour aller vite je fait du poisson en papillotte que je sers avec des courgettes a la creme.
Couregettes a la creme. :
Faire revenir un oignon et la courgette en petits morceaux dans une poele.Bien relever avec du sel et du poivre.Je melange un pot de creme fraiche aux legumes.
Je termine par du fromage rape que je laisse fondre sur mes legumes.
Voila tres simple et delicieux .