Trouver des produits pour cuisine moléculaire

Florent -  
 Isa -
Bonjour. Je cherche des produits pour la cuisine moléculaire (type alginate et autres additifs et ustensiles), connaissez-vous une boutique sur Paris ou Lyon qui vendrait ce type de produits ? Merci par avance.
A voir également:

6 réponses

Sylvie

Il existe une société qui vend des produits pour la cuisine moléculaire qui se trouve à Saint-Ismier, à 5 km de Grenoble. Leur site s'appelle cuisinemoleculaire.com.
2
mamie

boutique dans PARIS G- de tout 58 rue Tiquetonne c 'est super ! et vrai on trouve de tout pour la cuisine moléculaire , poudre de carraghéna par exemple
aller sur le site dans goole je tape g de tout , on a les 3 boutiques et les produits avec les prix
je vous souhaite de trouver votre bonheur
0
Isa

J'en ai vu dans une épicerie "du bruit dans la cuisine" à cote de versailles. Apparemment ils ont aussi une boutique à lyon
0
Yoann

Le site de l'entreprise avec un grand nombre de produits pour laisser aller son imagination est : gastronomie.kalys.com.
0
Stan

Le forum et Wiki de www.molecularcuisine.org pourrait répondre à votre question et notamment la comparaison des prix des ingrédients et des kits de cuisine moléculaire.
0
Jeanne

Petits derniers sur le marché, aux côtés de cuisine innovation avec son kit de cuisine moléculaire, les coffrets Science & Gourmandise permettent de réaliser des recettes créatives à la maison.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Julien

Le site perles-algainate.fr propose un kit à 22€ (frais de ports gratuits) avec 30g d'alginate de sodium, 75g de chlorure de calcium et une pipette pour faire des perles d'alginate.
0
aliceh

En ce qui concerne les ustensiles, vous pouvez trouver des balances de précision sur Internet : http://www.mistersmoke.com/balances-precision-c-41.html
0