Je rate les oeufs au lait
Résolu
nancy
-
Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur -
Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur -
Bonjour,
je rate les oeufs au lait, qui forment une sorte de grumeaux et rejettent de l'eau, pourtant je les cuit au bain marie, thermostat 6/5, pendant 45 mn. que faire pour les réussir? merci
je rate les oeufs au lait, qui forment une sorte de grumeaux et rejettent de l'eau, pourtant je les cuit au bain marie, thermostat 6/5, pendant 45 mn. que faire pour les réussir? merci
A voir également:
- Comment rattraper des œufs au lait trop liquide
- Peut on recuire des oeufs au lait - Meilleures réponses
- Pourquoi mon flan est liquide - Meilleures réponses
- Oeufs au lait - Recettes - Crème dessert originale
- Flan aux oeufs - Recettes - Flan original
- Riz au lait recette - Recettes - Riz au lait à la vanille
- Oeufs mollets - Recettes - Oeuf mollet
- Caramel liquide - Recettes - Sauce caramel
1 réponse
Bonjour,
Voici ma recette, ils ne sont jamais ratés :
Ingrédients :
- 6 oeufs
- 75 cl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 90 g de sucre
Mélanger le sucre vanillé au lait et porter le tout à légère ébullition, couvrez.
Préchauffer le four à 200°C.
Fouetter les oeufs entiers et le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis verser le lait chaud - mais pas bouillant - dessus sans cesser de fouetter.
Verser la préparation dans un plat allant au four puis enfourner pour 10 min à 200°C, prolonger ensuite la cuisson pour 25 min à 180°C.
Laisser refroidir hors du four puis placer au frais au moins 2h avant dégustation.
Plus de recettes sur mon blog : http://latabledhotes.blogspot.com/
Voici ma recette, ils ne sont jamais ratés :
Ingrédients :
- 6 oeufs
- 75 cl de lait
- 1 sachet de sucre vanillé
- 90 g de sucre
Mélanger le sucre vanillé au lait et porter le tout à légère ébullition, couvrez.
Préchauffer le four à 200°C.
Fouetter les oeufs entiers et le sucre dans un saladier jusqu'à ce que le mélange blanchisse puis verser le lait chaud - mais pas bouillant - dessus sans cesser de fouetter.
Verser la préparation dans un plat allant au four puis enfourner pour 10 min à 200°C, prolonger ensuite la cuisson pour 25 min à 180°C.
Laisser refroidir hors du four puis placer au frais au moins 2h avant dégustation.
Plus de recettes sur mon blog : http://latabledhotes.blogspot.com/