Quel est votre gâteau préféré ?
Résolu
linter_Crashounette
Messages postés
7039
Membre
Dernière intervention
-
Marie -
Marie -
Bonjour,
Un forum de cuisine, c'est forcément bourré de gourmands et de groumandes, n'est ce pas ?
Alors, quel est votre gâteau préféré ?
:-)
Un forum de cuisine, c'est forcément bourré de gourmands et de groumandes, n'est ce pas ?
Alors, quel est votre gâteau préféré ?
:-)
A voir également:
- Votre gateau
- Gateau au yaourt - Recettes - Gâteau au yaourt
- Gateau a la banane - Recettes - Gâteau à la banane
- Gateau marbré - Recettes - Cake marbré
- Gateau au chocolat - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Gateau aux pommes - Recettes - Moelleux aux pommes classique
9 réponses
Coucou,
Pour ma part, je ne suis pas très dessert, et encore moins patisserie... Mais je dois admettre que je suis très fan de la tarte tatin !
Pour ma part, je ne suis pas très dessert, et encore moins patisserie... Mais je dois admettre que je suis très fan de la tarte tatin !
Bonjour Crashounette,
mon gâteau préféré du moment c'est un classique de franche-comté:
le gâteau de ménage.
mon gâteau préféré du moment c'est un classique de franche-comté:
le gâteau de ménage.
Mi-cuit au chocolat ou bien Tiramisu ...le tout maison bien sur
Sinon je viens de faire un essai de gateau aux pommes tièdes un régla il faut que je partage la recette car mes filles on adorées.
Sinon je viens de faire un essai de gateau aux pommes tièdes un régla il faut que je partage la recette car mes filles on adorées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Coucou
Je suis nouvelle dans ce site et et des que je suis tomber dans discutions et opinions j ai tout de suite cliker sur quel votre gâteau préférer et moi comme je suis une fille de 12 c est plutôt mon style fondant au chocolat et clafoutie au poire chocolat en faite j adore le chocolat
Je suis nouvelle dans ce site et et des que je suis tomber dans discutions et opinions j ai tout de suite cliker sur quel votre gâteau préférer et moi comme je suis une fille de 12 c est plutôt mon style fondant au chocolat et clafoutie au poire chocolat en faite j adore le chocolat
bonjour,
moi c'est tout ce qui est au chocolat ... mais j'adore aussi le clafoutis et le far breton
moi c'est tout ce qui est au chocolat ... mais j'adore aussi le clafoutis et le far breton
Pourquoi cela ne m'étonne pas...
Gourmande ;-) (et tu as bien raison, d'après moi, la gourmandise est une belle chose)
Gourmande ;-) (et tu as bien raison, d'après moi, la gourmandise est une belle chose)
Voici ma recette de Tarte au citron meringuée, très facile, sucrée et acide juste ce qu'il faut.
Le lien direct sur la recette via mon blog :
http://latabledhotes.blogspot.com/2007/11/tarte-au-citron-meringue.html
Le lien direct sur la recette via mon blog :
http://latabledhotes.blogspot.com/2007/11/tarte-au-citron-meringue.html
Autrement j'aime les desserts très simples, tartes aux pommes ou aux fraises, crumble, etc.