Quel est votre gâteau préféré ?

Résolu
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Marie -
Bonjour,

Un forum de cuisine, c'est forcément bourré de gourmands et de groumandes, n'est ce pas ?

Alors, quel est votre gâteau préféré ?

:-)
A voir également:

9 réponses

linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Coucou,

Pour ma part, je ne suis pas très dessert, et encore moins patisserie... Mais je dois admettre que je suis très fan de la tarte tatin !
2
Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur 5

Hummm la tarte tatin, un régal, surtout quand on fait la recette de mon papa, il faut 3h mais rolalala, c'est à en manger sur la tête d'un pouilleux !

Autrement j'aime les desserts très simples, tartes aux pommes ou aux fraises, crumble, etc.
0
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur

La recette ! la recette !!!
0
Marie

Bonjour Crashounette,

mon gâteau préféré du moment c'est un classique de franche-comté:
le gâteau de ménage.
1
chazeens Messages postés 1203 Statut Membre

Mi-cuit au chocolat ou bien Tiramisu ...le tout maison bien sur
Sinon je viens de faire un essai de gateau aux pommes tièdes un régla il faut que je partage la recette car mes filles on adorées.
0
Débutante

Coucou, mon gâteau préféré c'est le brownie, chocolat et noix de pécan grillées... Miam !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina18

Coucou
Je suis nouvelle dans ce site et et des que je suis tomber dans discutions et opinions j ai tout de suite cliker sur quel votre gâteau préférer et moi comme je suis une fille de 12 c est plutôt mon style fondant au chocolat et clafoutie au poire chocolat en faite j adore le chocolat
0
stf_la sudiste Messages postés 22823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3

bonjour,

moi c'est tout ce qui est au chocolat ... mais j'adore aussi le clafoutis et le far breton
0
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Pourquoi cela ne m'étonne pas...
Gourmande ;-) (et tu as bien raison, d'après moi, la gourmandise est une belle chose)
0
cyrorox Messages postés 14 Statut Membre

bjr
Pour moi c'est Tarte au citron meringuée hummmm
0

Ah oui tiens, un classique aussi !
Vous avez une recette à vous ??

Ralalah, la discussion de gourmandes, j'adore:-D
0
cyrorox Messages postés 14 Statut Membre > linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr
non desolée,pas de recette à moi,bonne journée
0
Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur 5

Voici ma recette de Tarte au citron meringuée, très facile, sucrée et acide juste ce qu'il faut.
Le lien direct sur la recette via mon blog :
http://latabledhotes.blogspot.com/2007/11/tarte-au-citron-meringue.html
0
linter_Crashounette Messages postés 7039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > Morwen Messages postés 1085 Statut Contributeur

Oh Merci morwen :-)
Cette recette est bien apétissante, à tester absolument !
0
chloé

bonjour,

Je suis une inconditionnelle de la religieuse au chocolat.
Un classique certes, mais miam !
0

ah oui, la religieuse, classique en effet :p
les faites vous vous-même ?
0
Sophie

La tarte tatin, et j'en prépare souvent à la maison, mes enfants sont fans également !
0