Les discussions
La recette de la tofaille (?)
RésoluBonjour, C'est une recette vosgienne je crois . recette avec du lard , des oignons , pommes de terre , il me semble . Merci
Comment préparer du gingembre confit ?
J'ai rapporté d'Indonésie des gingembres, mais je ne sais comment les confire. Qui peut me donner des tuyaux ? Merci... ...
Je cherche une recette pour faire des croissants au beurre
RésoluJe cherche une recette pour faire des croissants au beurre
L'artichaut peut-il donner des nausées voire vomissements ?
RésoluL'artichaut peut-il donner des nausées voire vomissements ?
Peut-on congeler de la papaye verte ?
Peut-on congeler de la papaye verte ?
Recette des crèpes libanaises
je suis allée manger au restaurant libanais, ils servent des petites crèpes que l'on garnit tout au long du repas serait-il possible d'avoir la recet...
Doit-on cuire les petits fours avant de les congeler ? merci.
Doit-on cuire les petits fours avant de les congeler ? Merci.
Quelle recette faire avec des crackers pas trop frais mais encore bons???
quelle recette faire avec des crackers pas trop frais mais encore bons???
Qui peut me communiquer une recette de dessert à base de leechees ?
Qui peut me communiquer une recette de dessert à base de leechees ?
Comment fait-on un grand dîner avec 10 euros ? merci
Comment fait-on un grand dîner avec 10 euros ? Merci
Comment reussir à lier une sauce à la crème ?
RésoluA la fin de la cuisson la crème et la matière grasse ont tendance à se séparer'( exemple dés de saumon à la crème ) Merci d avance !
Qui connaît une recette de crème au chocolat onctueuse comme de la danette ?
RésoluQui connaît une recette de crème au chocolat onctueuse comme de la Danette ?
Je cherche à offrir un livre sur l'oenologie, quel conseil pouvez-vous me donner
RésoluJe cherche à offrir un livre sur l'oenologie, quel conseil pouvez-vous me donner ? Merci.
Comment réaliser des feuilles de brick, à paritr des ingrédients de base : farin
RésoluJ'ai tenté de faire des feuilles de Brick avec une pâte de farine et d'eau, mais cela n'a rien donné. Et je ne trouve nulle part l'explication. Merci...
Comment cuisiner sans aucun laitage ?
Avez-vous des recettes ?
Qui peut me donner recette d'un bon cake sucré ? merci d'avance.
RésoluJ'aimerais obtenir un résultat proche de celui du pâtissier !
Qui pourrait me donner la recette du gâteau macaroné ?
RésoluQui pourrait me donner la recette du gâteau macaroné ?
Recette de pudding à base de pain rassis
Bonjour, Je cherche une recette de pudding à base de pain rassis
Comment cuisiner le curcuma ?
RésoluBonjour, Après un cancer, je devrais manger tous les jours du curcuma. Je ne sais pas utiliser cette épice en dehors des plats en sauces ou du mélan...
Le moelleux au chocolat peux t il etre preparer la veille et le manger froid
ne pas etre aux fourneaux quand les amis sont a table
L'anchoïade
RésoluJe souhaiterais connaître la recette de l'anchoïade. La denrée principale est l'anchois.
Combien de temps se conserve une pate feuilletée ?
RésoluEt peut-on la conserver au congélo ? Merci.
Comment faire des citrons confits ?
Comment faire des citrons confits ?
Comment cuisiner de la langue de boeuf ?
Comment cuisiner de la langue de boeuf ?
Qu'est ce que du tofu en marinade ?
J'ai une recette de salade de cœurs d'artichauts au tofu dans laquelle il faut du tofu en marinade.
Le rôle du bicarbonate de sodium dans les biscuits tels que les cookies?
Si visiblement le rôle est le même que la levure chimique , alors pourquoi du bicarbonate en plus ?
Dans une soupe, par quoi remplacer le potiron ?
C'est une soupe composée d'oignons, de poivron vert, céleri branche, chou vert et... potiron que je ne trouve plus sur le marché. Que faire ?
Plaques à induction : 3 ou 4 feux ?
Je voudrais acheter une plaque à induction mais j'hésite entre 3 ou 4 feux. Que me conseillez-vous ?
Bonjour, quelqu'un connait-il la recette du tchich au poulpe de la région de sfa
Bonjour, quelqu'un connait-il la recette du tchich au poulpe de la région de Sfax-Kerkennah, en Tunisie ? Merci de votre contribution !
Bonjour, qui a une bonne recette de mafé ? merci pour vos réponses
J'en ai mangé il y a quelques années avec un ami congolais, c'était excellent !
Cherche recette de croquant au gruau
Dessert, galette ou carré.
Peut-on remplacer les feuilles de gélatine par de l'agar-agar ?
RésoluQuelles sont les doses ? Merci.
Qu'est-ce que la fève de tonka et à quoi ressemble son goût ?
Qu'est-ce que la fève de tonka et à quoi ressemble son goût ?
Comment réussir les oeufs pochés ?
J'aimerais que mes oeufs pochés soient bien rassemblés, et malgré le vinaigre mis dans l'eau et la réduction de l'ébullition pendant la cuisson, le bl...
Comment verser du lait d'une casserole sans en renverser partout?
même avec les casseroles à bec verseur j'en renverse toujours !
Je recherche la recette de la tarte aux petits pois.
RésoluJe recherche la recette de la tarte aux petits pois.
Je cherche la recette du farz gwen qui l'on peut ajouter au kig ha farz traditio
Le farz gwen est le far blanc au froment que l'on pouvait ajouter au kig ha farz
Faire des pates fraiches
Résoluje me suis acheter l'appareil pour faire des pâtes fraiches, mais avec la recette qui est fournie avec, c'est un désastre......... vos conseils et pet...
Je cherche des recettes russes
A l'occasion de la fête du Livre donnée dans notre commune, je recherche des recettes russes. Entrée, plat, entremets ou dessert, confiture, spécialit...
Comment réussir à coup sûr la confiture d'oranges ?
Je suis toujours obligée de la recuire en y ajoutant des feuilles de gélatine. Quel est le bon truc ? Merci.
Comment faire de la liqueur avec des feuilles de pêchers
je sais qu'il faut 40 feuilles de pêchers et de l'alcool de fruit mais le reste je ne sais plus merci a l'avance de votre aide
Comment faire de la liqueur d'orange
Orange clous de girofles alcool de fruit mais je connais pas la recette (les quantités) ci vous pouviez m'aider
Qui connait la recette du pain duval - (spécialité de la seine maritime je crois
ma mère en achetait à la boulangerie DEMAND de Boulogne sur mer dans le quartier de brecquerecque - c'est très bon et j'aimerais beaucoup y gouter d...
Graines germées et moisissures ???
J'ai fait germer des graines pour la première fois et je vois apparaître un léger "nuage blanc" autour de certaines d'entre elles ! Est-ce de la moisi...
Recette de la crème du paris brest ?
RésoluJe re cherche la vrai recette de la crème du Paris Brest. J'en ai essayé plusieurs mais le résultat n'est pas là. Merci a vous de me répondre. Françoi...
Où trouver des amandes non salées ?
Où acheter des amandes non salées, utilisées dans certains desserts ? Merci pour vos réponses.
Je recherche une recette pour faire de la confiture de banane
je recherche une recette pour faire de la confiture de banane
Qui peut me donner des recettes de gâteaux polonais ?
RésoluJ'aimerais faire des gâteaux, genre cake faciles à emporter.
Des idées de paninis salés un peu différents ?
RésoluDes idées de paninis salés un peu différents ?