Comment épaissir une confiture ?
Ma 1ère confiture de cerises était très liquide, est-ce normal ? Avez-vous une recette infaillible ? Merci.
Ma 1ère confiture de cerises était très liquide, est-ce normal ? Avez-vous une recette infaillible ? Merci.
Comment bien les conserver pour qu'ils ne sèchent pas ?
Des idées de recettes de l'avesnois ?
J'ai dégusté des oeufs au lait et j'ai trouvé ça vraiment trop trop bon...
Qu'est-ce que les "cocos frais écossés" cités dans la recette de soupe au pistou de Josiane ?
Je n'ai que du lait en poudre et la recette exige du lait 15 cl de lait liquide...
Bonjour, Qui aurait la recette du punch américain aux oeufs appelé aussi "eggnog" ? Merci !
Je cherche une recette de vin de noix, quelqu'un pourrait-il m'en suggérer ?
Bonjour Par quoi remplacer la crème fraiche liquide dans une recette de crème au chocolat blanc pour qu'elle soit tout de même onctueuse ? Merci.
Qui aurait une recette facile pour réussir un pain de campagne au four ménager sans machine à pain ? Merci.
Comment faire de la confiture de lait ?
Je voudrais confectionner des quenelles avec du pain rassis
Dans la recette couronne de riz
cherche recettes pieds-noirs, Constantine
Je viens de gagner un syphon mais ou est-ce que je pense acheter des cartouche de gaz ? En grandes Surfaces ?
Quelqu'un pourrait-il me donner une recette pour cuisiner un gros gardon (environ 900g) ? Merci.
J'ai acheté une boîte de conserve de morue avec des pois chiches, mais je ne sais pas comment ça se mange (chaud ou froid).
quelle proportion de sucre par rapport aux fruits mettez vous. Je viens de faire mes confitures de cerises 900g de sucre P/ 1kg de fruits - trop sucré...
Je souhaiterais faire une galette au beurre comme celle que l'on trouve chez le boulanger.
J'ai réalisé diverses compotes, j'aimerais aussi faire d'autres choses;donc : si vous voulez bien partager vos recettes : merci.
ma confiture de framboise n a pas pris comment faire pour la ratraper merci
comment cuire les haricots verts
je cherche à colorer un nappage beurré pour une pâtisserie d'enfant de manière naturelle... savez vous si celà existe et si oui pouvez vous m'aider ?
Savez vous comment faire sécher la menthe verte ?
comment faire rendre la ganache au chocolat-couverture blanc
On "voit" le bio à toutes les sauces! Et les prix de ces produits sont parfois exorbitants. Peut on faire confiance à cette appellation bio ? Ou est-c...
Qu'est-ce que la "fève tonka" ? Est-elle vraiment nécessaire dans certaines recettes et par quoi peut-on la remplacer ? Par ailleurs, j'utilise de l'...
J'aimerais préparer une pâte à choux pour chouquettes ou gougères et la faire cuire plus tard. Est-ce possible ?
Les mirabelles de 2008 étaient très sucrées, j'ai du mettre trop de sucre, aujourd'hui elles sont dures, elles ressemblent à de la pâte de fruit, que...
Toutes les recettes de confiture disent de les cuire avec du sucre cristallisé, peut-on utiliser du sucre fin pour un même résultat ?
J'utilise des yaourts au lait de chèvre et du lait de chèvre 1/2 écrémé mais les yaourts sont liquides.
Peut on utiliser du vin rosé à la place du vin blanc pour faire une marquise de Bourgogne?
Bonsoir, j'ai oublié mes pommes de terre sur le feu. Résultat : une casserole brulée ! Qui a un petit conseil pour que je puisse récupérer ma casserol...
Quelqu'un pourrait-il me donner la recette du vin de noix ? Merci à tous.
Comment fait-on une chantilly avec syphon ?
Je suis intolérante aux produits laitiers et au gluten. Avez vous des recettes aussi bonnes que belles qui puissent séduire mes amis ? ...
Je cherche ces feuilles rectangulaires pour faire un gâteau grec ?
Qui sait faire une glace au chocolat à la sorbetière ?
Est-ce dur ? Quelqu'un aurait-il la recette ?
C'est une sorte de paella mais qu'avec des poissons.
C'est pour une personne au régime très strict. Merci d'avance.
J'ai fait aujourd'hui 2 gâteaux aux chocolats et 1 aux pommes. Seront- ils encore bons pour demain ? Merci.
Le glaçage au chocolat que je fais est toujours trop liquide pour adhérer sur les bords du gâteau. Quelle est la bonne recette pour avoir un gâteau pr...
J'habite en Belgique j'aurais voulu savoir où je pouvais trouver la fève tonka. Un grand merci à tous.
Bonjour, Je n'arrive pas à faire mes tablettes de chocolat! Je fais fondre le chocolat et je le laisse monter à 50-55°C (ce qui est indiqué sur mon ...
Bonjour, je n'arrive pas a monter de la creme liquide en chantilly pour certaine recette elle reste liquide ???
C'est une sorte de brioche, tressée, fourrée avec une crème aux noix.
Mon neveu est allergique aux œufs.
Quantités et idées de menus simples.
Comment faire un chutney à la mange (épicé) ?
Bienvenue sur le Forum Cuisine : votre espace de partage autour de la gastronomie, des recettes et du plaisir de cuisiner. Recettes salées et sucrées, conseils sur les produits, astuces de conservation, accords mets et vins… Que vous soyez débutant ou cuisinier confirmé, échangez avec une communauté passionnée pour progresser et vous régaler au quotidien.