Comment faire murir des avocats ?
Résolu
Utilisateur anonyme
-
liza -
liza -
Comment faire murir des avocats ?
A voir également:
- Mûrir avocat micro onde
- Verrine avocat saumon - Recettes - Verrine de la mer
- Foie gras micro onde cyril lignac - Accueil - Recettes Cyril Lignac
- Gateau chocolat micro onde - Recettes - Fondant au chocolat noir
- Porridge micro onde - Recettes - Porridge
- Recette gâteau micro-onde mug - Recettes - Mug cake
137 réponses
idem les mettres dans du papier journal, et a temperature ambiante, conseil d'une personne qui travaille dans la restauration, j'espere que cela te sera utile, amicalement
j'ai vu une emission ou il disait de mettre les avocats entre une pomme et une banane.
j'ai essayer et ça marche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu les mets dans un sac plastique avec une pomme...la pomme dégage je ne sais plus quel gaz qui les fait murir....attention donc aux corbeilles de fruits avec des pommes...
Enfermer les avocats dans un sachet avec une ou 2 bananes. Les bananes accélèrent le murissement, voilà pourquoi elle murissent elle même très même trop vite. Vous verrez, quand vous mettrez la main dans le sachet de bananes vous sentirez une petite chaleur...
on fait murir des avocats plus vite en les enroulant dans du papier journal et en les enfermant dans un tiroir (en tout cas un endroit sombre).
tu peux également aller encore plus vite en les achetant déjà mûres comme il faut.
j'achète mes avocats, lorsqu'ils ne sont pas mur ( afin que personne ne les ai patrouillés) si non ils sont déjà tt noirs, et je les place dans ma coupe à fruits à coté des bananes, en 4 à 5 jours, ils sont à point
il faut les mettre dans un sac avec des kiwis et des bananes : 3 jours et ils seront mûres ! C'est sûr !