Des madeleines dans un moule silicone
Pauline
-
kiki -
kiki -
Bonjour à tous,
ma demande n'est pas très compliquée, mais j'ai du mal à faire des madeleines car toutes les recettes proposées sont faites dans des moules en métal. Et le résultat, dans mon joli moule bleu en silicone, n'est pas terrible.
Auriez vous une idée ou des conseils pour améliorer mes madeleines, svp ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Remplir moule madeleine
- Recette madeleine - Recettes - Madeleine au citron
- Moule mariniere - Recettes - Moules en sauce, à la crème et à la marinière
- Recette madeleine moelleuse - Recettes - Madeleine traditionnelle
- Recette madeleine à l'ancienne - Recettes - Madeleine traditionnelle
- Madeleine salée - Recettes - Madeleine salée
2 réponses
J'ai un moule silicone et pas de problème. La préparation doit reposer 1/2 h au frigo et remplir le moule au 3/4 th:200 entre 12mns et 15 mns.
J'ai moi-même un moule en silicone. J'ai réalisé la recette des madeleines au miel de Sonia Lehu (voir https://cuisine.journaldesfemmes.fr/recette/269014-madeleines-au-miel en tenant compte des avis donnés concernant notamment de laisser la pâte au froid pendant une nuit. Résultat : de belles madeleines avec la bosse et faciles à démouler.