Les discussions

lylain Psychologie et bien-être

Diagnotic anorexie à 49 ans

Bonjour, je m'en doutais !!! mais je le niais, j'ai fait un burn out ! (au boulot 50h par semaine) surchauffe du cerveau, lequel a décidé de se repos...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Avez vous des phobies ?

J'ai peur des insectes, je fais la chasse aux mille pattes, aux cafards, sans parler des mantes religieuses....J'en ai tellement peur...brrrrr......

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
anonyme
lmd Psychologie et bien-être

Une impresion de déjà vue

Bonjour, je suis sur que je ne suis pas le seul a avoir déjà eu ce genre de chose donc je voudrais en parler c'est très troublant sauf que moi c'es...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
cocolyly
alekhine1971 Psychologie et bien-être

Ma femme cherche des "amis"....

Fermé

Bonjour, Marié depuis 12 ans, ma femme, la 40aine, s'est inscrite sur un site de rencontre pour célibataires pour des "sorties, amitiés". Dans so...

Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
DCI
Andellion Psychologie et bien-être

Perte de motivation, dans l'impasse

Bonjour, Habituellement je suis une personne combattive, d'une motivation sans bornes malgré les divers problèmes que j'aie rencontré dans ma vie. ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
begonie
vanyny Psychologie et bien-être

Ecole

Bonjour, je suis un peu perdu j' ai du mal travailler . je suis en TS et quand je rentre des cours a 18h je suis épuisée , ce qui fait que lorsque ...

andellion
shalya Psychologie et bien-être

Parlez moi de vous...

Bonjour, je souffre de névroses depuis maintenant quelques temps, depuis trop longtemps et j'ai vue plusieurs médecins qui m'ont dit que je devait a...

lilipuce
ashbringer1909 Psychologie et bien-être

Je ne sais plus ou j'en suis

Bonjour a tous, c'est la première foi que je me lance sur le net pour parler de ce qui me détruit, je tiens d'abord a dire que l'orthographe n'e...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Andellion
Mis Alice Psychologie et bien-être

Une dépression a cause d'un garçon

Bonjour, Je m'apelle Alice j'ai 13ans et depuis quelques temps je fais de la dépression car mon petit copain ma quitté aprés 7mois . Depuis je passe m...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
manal
Liz Psychologie et bien-être

Mal-être et crise d'angoisse

Bonjour, voila quelques semaines que ma vie devient insupportable, j'ai des crises d'angoisse incessantes et je sens un mal-être au quotidien j'ai des...

13 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
olivia301
ornel Psychologie et bien-être

Depression a cause d'un garçon

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appel ornella j'ai 17ans et sa faisasit 9 mois que j'etais avec mon copain et aujourd'hui c fini a cause d'une histoire que j'ai inve...

Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
chahinez
Recherche de Soi. Psychologie et bien-être

Est-ce que je suis une surdouée?

Résolu

Bonjour à tous, Aujourd'hui j'ai décidé de m'intéresser aux enfants surdoués. Je suis tombée sur beaucoup de caractéristiques désignant les enfa...

34 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
Trafalgar (law)
jazzygirl Psychologie et bien-être

Vivre en concubinage avec lui

Bonjour, je voudrais savoir comment faire comprendre a mon homme, qu'il faudrait peut-etre habiter ensemble... Ca fait pratiquement 3 ans, que som...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
fgt
procuste21 Psychologie et bien-être

Pourquoi ? why ?

Bonjour, pourquoi les gens n'ecoutent jamais un malade ? pourquoi monter ses faiblaisse ca rend les gens méchants ?...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
samgunsjovirow
débo Psychologie et bien-être

N'accepte pas son passer

Bonjour, Mon copain a 24 ans avent que on soie ensemble il na jamais eu vraiment de relation serieux la plus par du temps c'etait juste des coup d'un ...

13 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
cioccolata
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Crises d'angoisses

Résolu

Bonjour, voila deja quelques années que je ne profite plus de la vie a cause des crises de paniques a repetitions, a force je me suis refermer et n'...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
begonie
mobe Psychologie et bien-être

Sentiments de trop

Bonjour, Je ressens en ces instants plus ou moins 1000 sentiments. Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire, devant mon poste que je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cioccolata
mobe Psychologie et bien-être

Epaules au abois

Bonjour, J'ai envie de faire un peu de sport. J'essaie de faire bouger mes epaules, mais ils ne suivent pas. Que dois je faire? Merci de votre col...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
journal001

Mat"on que pensez vous de çà?

Je ne comprend pas pourquoi on n accepte pas ma question pour la 4° fois donc si vous êtes intéressé j ai écris mon histoire sur ce site , certes pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme
lolita Psychologie et bien-être

Savoir si chui encore vierge

Bonjour, comment je peux savoir si chui encore vierge apres avoir fait l'amour avec mon copain tout en sachant que je n'ai pas saigné ni eu de douleur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
begonie
Fatiiz Psychologie et bien-être

Ne n'arrive pas a me concentrer

Fermé

Bonjour, j'éspère que vous pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.cela va faire bientot 5 mois ke je suis séparée de mon ex ptit ami ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fatiiz
amaranth Psychologie et bien-être

Je veux m'ensenrtir!!!

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai quelque probleme concernant ma personnalité, à vrais dire, je ne sais absolument qu'est ce qu'il cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie
Marie Psychologie et bien-être

Envie de me suicider

Résolu

Bonjour, je fais ça parce que je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis maman de trois enfants (14, 6 et 3ans) Je suis célibataire, j' ai presque 3...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
souhelaa

Rendre des comptes et culpabiliser

Bonjour les Toukars internautes. Pourquoi certaines personnes demandent-elles à d'autres personnes de leur rendre des comptes, et pourquoi les culpabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme
ticia Psychologie et bien-être

Personne névrosée

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sais une personne névrosée ???????? Aider moi svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
espoir4247

Et vous ? le feriez-vous ?

Résolu

Une chaîne de télévision souhaite que je témoigne sur mon histoire d'amour.. Quelles seront les retombées pour moi ? est-ce que ce sera un nouvel éla...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme
Résultats 23601 - 23650 sur un total de 27 864