Avez vous des phobies ?

anonyme - 12 janv. 2009 à 21:13
 anonyme - 3 déc. 2010 à 22:51
J'ai peur des insectes, je fais la chasse aux mille pattes, aux cafards, sans parler des mantes religieuses....J'en ai tellement peur...brrrrr......

15 réponses

aucune phobies tu veux ma charentaise.....karine
0
j'arrive Karine ! les mantes religieuses ? pfi ! mfont pÔ peur moi, je vais t'en protéger à la pointe de l'épée (d'un N, qui veudireuh nikoooooooooooooooo... Nikooooooo, Nikoooooooo, un homme qui... oups pardon, jsuis parti ds le générique de Zorro) sérieusement, j'ai le vertige, peur des guèpes, des araignées (quoique spiderman je fais un effort qd j'étais gamin je me sauvais, maintenant je les écrase) et peur des chevaux (je te raconterai pourquoi pr les chevaux, ça vaut le coup de savoir !)
0
je ne les écrase pas, je crie et monte sur une chaise ou reste tétanisée.....Mon fils ainé lui les adore !
0
Je savais que L'homme masquée n'était pas loin...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
la foule et tous ses couloirs du métro.
0
Non, je n'ai pas de turpitudes prégnantes prenant valeur de symptômes soufreteux. (caractérisées différemment chez l'enfant ou chez l'adulte ) Par contre, j'ai un besoin irrépressible d'accomplir le même rituel chaque soir : - fermer les portes à clé et vérifier plusieurs fois si c'est bien fermé. Je crois qu'on appelle çà un toc. Non? Amiitiés. Alain.
0
J'ai peur des serpents, dans le Nord çà ne craint pas. Les autres petites bêtes ne me font pas peur, et même une araignée je la remets dehors. Je n'aime pas les grands magasins en période de pointe, c'est une horreur pour moi et j'en sors le plus vite possible.
0
Oui, celle des beaufs. Et le plus grave est qu'ils sont nombreux.
0
oui, celle des poufs qui piquent les maris des copines !!!!!!!!!!!
0
bonsoir karine , ma plus grande phobie ce sont les araignées !! je ne supporte pas ca , c et horrible !
0
oui la phobie des volatilles Pourquoi???? toujours pas de réponse a cette question Salutations Sly
0
Euh non !
0
moi g la phobie des insectes c horrible surtout l'ete avec les guepes et les bourdons mais ma pire phobie c les clowns pas les vrais mais les poupees et ceux en porcelaine c horrible jen ai marre
0
moi g la phobie des insectes c horrible surtout l'ete avec les guepes et les bourdons mais ma pire phobie c les clowns pas les vrais mais les poupees et ceux en porcelaine c horrible jen ai marre
0
les grosses araignées qui ne sont pas des insectes car 8 pattes.
0