Ma femme cherche des "amis"....

Fermé
alekhine1971 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2010 - 3 déc. 2010 à 16:04
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 déc. 2010 à 16:09
Bonjour,

Marié depuis 12 ans, ma femme, la 40aine, s'est inscrite sur un site de rencontre pour célibataires pour des "sorties, amitiés". Dans son profil, elle laisse entrevoir des possilibités de coup de foudre, ou dans ce style. En tous cas pas dans le but de jouer aux cartes. Avec nos 3 enfants en bas âge, il est vrai que nous ne sortons quasiment jamais en couple, elle me l'a assez souvent dit, je dois l'avouer.

Je sais qu'elle s'est inscrite sur plusieurs site, qu'elle échange surtout en ce moment des correspondances disons "courtoises", pour faire des sorties danses, ciné, etc.

Elle sait que je sais qu'elle est sur ces sites, mais prétend que c'est "par curiosité". Comme j'ai accès à ses mails (elle le sait aussi), je sais qu'elle a rdv prochainement avec un gars, qui dans l'échange de mails lui laisse entrevoir des coups de foudres, et blabla. Donc rien de très sain. D'autant qu'en tant que "mâle", je sais que les hommes même s'ils prétendent chercher de l'amitié, essayeront souvent de chercher plus, voire à conclure, même s'ils prétendent chercher de l'amitié seulement. Me concernant, j'ai volontiers dans la rue un regard pour une jolie fille, mais je n'ai jamais été plus loin, car je respecte ma femme, et je suis de plus quelqu'un d'assez introverti.

Que pensez-vous que je devrais faire ???? Pourtant, nous avons une vie sexuelle satisfaisante, elle semble m'aimer, même si nous nous enguelons ou qu'elle boude parfois, soit-disant à cause des filles. Il est vrai qu'elle a un travail physiquement assez envahissant.

Un GRAND GRAND merci pour vos conseils rapides, car j'ai besoin d'avis "neutres" extérieurs...

Marc
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345
3 déc. 2010 à 16:09
Bonjour,

Désolé...

Question ne concernant ni un problème de santé ni un problème médical, y compris d'ordre psychologique.
0