Avez-vous été voir un astrologue et est-ce que les prédictions se sont réalisées

Résolu
anonyme - 4 nov. 2010 à 23:03
 anonyme - 1 déc. 2010 à 03:16
Avez-vous été voir un astrologue et est-ce que les prédictions se sont réalisées ?
A voir également:

7 réponses

L'astrologie est vraiment une science, un chemin raccourci et moins coûteux pour découvrir le caractère d'une personne qu'une analyse psychologique. Ce que le psychologue prendra du temps à voir derrière le mécanisme de défense (le signe ascendant) l'astrologue le verra tout de suite. Personne ne peut prédire exactement un événement mais les tendances, les désirs, le comportement et aussi si toutes ces qualités auront des difficultés à s'exprimer à une certaine époque. On peut vaincre les difficultés mais on ressentira le stress. Le signe du soleil est facile à reconnaître. Lisez " Les signes du soleil " (Sun signs) par Goodman et vous en serez convaincues. L'astrologie peut aussi montrer le rapport que deux personnes auront toute leur vie et auquel ils ne peuvent échapper. Très important pour un couple qui désire se marier. Pour les parents, un guide pour encourager leurs enfants dans une voie qui les mènera à une carrière couronnée de succès. Donc si une romanichelle vous dit que vous rencontrerez un blond qui vous épousera l'année prochaine, vous le ferez peut-être car vous le chercherez mais ceci ne sera pas écrit parmi les étoiles Bonnes lectures.
1
je n'irai jamais!
0
OUI COMME BEAUCOUP J Y SUIS ALLEZ A PLUSIEUR REPRISE IL Y A UNE QUI M AVAIT PREDIS QUE JE SERAIS VEUVE ET QUE J IRAIS DANS UN PAYS CHAUD ET BIEN AU TOTAL J'AIE DIVORC2E ET MON EX EST A PAPEETE MOI J'AIE JAMAIS BOUGER DEPUIS DE MA VILLE PAS UN NE MA DIT UNE SEULE VERITE TOUT CELA MA FAIT PERDRE DE L ARGENT TANT PIS POUR MOI c'est DEPUIS LONGTEMPS FINI QUE DE L ANARQUE!!!!!!!!!!!!!!
0
moi je n'ai pas etait le voir mais c'etait par corespondance tout ce qu'il m'as predit c'est vraiment arrive
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi, j'ai croisé un jour une petite femme du voyage qui vendait des paniers . Je travaillais dans un restaurant, et elle est entré pour vendre sa marchandise C'était en 1996 , elle est venue vers moi et elle m'a dit :"si tu as une petite pièce je te lis les lignes de la main. Je n'avais que ma coupelle de "pour boire". Il devait y avoir 30 francs en petite monnaie. J'ai joué le jeu .Et tout ce qu'elle m'a prédit m'est arrivé. Et pourtant, j'étais dans le doute comme le reste de l'équipe. j'ai gagné au jeu, j'ai déménagé, ma vie a fait un tour à360°. Et que du bon...... Malgré tout jamais je ne suis jamais allée consulter. Mais depuis je collectionne les jeux de tarots divinatoires, et je m'en sert comme support au besoin. on les trouve dans les librairies des grandes surfaces(E.L)
0
Je n'ai jamais consulté d'astrologue mais fait réaliser, pour l'essentiel , des thèmes natals qui sont plutôt révélateurs . On découvre des aspects de la personnalité auxquels on n'a pas forcément prêté attention auparavant et on comprend mieux le comportement . Le thème met en évidence le potentiel de la personne mais ce potentiel sera boosté ou freiné en fonction des différends facteurs environnementaux telle que l'éducation . Un astrologue n'est pas un voyant .Il ne prédit pas l'avenir
0
non jamais .mais peut être que je devrais ..pour ne pas passer à côté de quelque chose d'important sans le savoir ....lol!
0