A voir également:
- Au sujet du troc
- Sujet la drogue au milieu scolaire - Accueil - Drogues
- Sujet bac français 2024 - Accueil - Collège et lycée
- Sujet bac philo - Accueil - Collège et lycée
- Sujet grand oral psychologie - - Collège et lycée
- Sujet du bac 2024 - Accueil - Collège et lycée
6 réponses
oui il m arive de troquer une femme contre une autre ,,,lol ! si ca peut t occuper un peut et retrouver une notion de societe ,pourkoi pas ! mais si c est un concepte genre duperoire ,,, je reste ceptique , c vrais qu en temps de crise ca peut servire ! et qui sait ; le prince charmant y seras peut etre un jour ,,, ;)
Monsieur Mohamed Achafar
Avant de critiquer les autres, il faudrait peut-être vous auto-critiquer notamment au niveau du langage et de la grammaire française : après, vous serez apte à critiquer ........
Pourquoi pas ! Et c'est une notion que nous n'avons pas inventée. Elle est presque aussi vieille que le Monde ! Mais l'esprit de l'Homme (avec un grand H) aujourd'hui est devenu tellement mesquin et opportuniste qu'il vaut mieux se méfier et savoir où l'on met les pieds...
super,on pratique ça tous les jours : on troque des pièces de monnaie contre autre chose .ça existe depuis plusieurs milliers d'années.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
allons, un peu d'humour Mohamed a bien le droit de plaisanter, si c'était à la TV Nadine rirait. Le rire et l'humour font du bien. Pour le troc je suis allée plusieurs fois à des groupes, mais si c'est mal organisé ça ne va pas loin. Je préfère les vide greniers, plus drôles et plus attractifs.Et puis en province on troque des choses naturellement : légumes, courses à faire, garde de mémés ou d'enfants etc...