Au sujet du troc

anonyme - 3 févr. 2009 à 18:27
 anonyme - 5 déc. 2010 à 17:22
Que pensez-vous des "troc-parties" ? Etes-vous adeptes de ce concept ? Vite, votre avis m'intéresse ........
A voir également:

6 réponses

oui il m arive de troquer une femme contre une autre ,,,lol ! si ca peut t occuper un peut et retrouver une notion de societe ,pourkoi pas ! mais si c est un concepte genre duperoire ,,, je reste ceptique , c vrais qu en temps de crise ca peut servire ! et qui sait ; le prince charmant y seras peut etre un jour ,,, ;)
0
Monsieur Mohamed Achafar Avant de critiquer les autres, il faudrait peut-être vous auto-critiquer notamment au niveau du langage et de la grammaire française : après, vous serez apte à critiquer ........
0
Pourquoi pas ! Et c'est une notion que nous n'avons pas inventée. Elle est presque aussi vieille que le Monde ! Mais l'esprit de l'Homme (avec un grand H) aujourd'hui est devenu tellement mesquin et opportuniste qu'il vaut mieux se méfier et savoir où l'on met les pieds...
0
super,on pratique ça tous les jours : on troque des pièces de monnaie contre autre chose .ça existe depuis plusieurs milliers d'années.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
allons, un peu d'humour Mohamed a bien le droit de plaisanter, si c'était à la TV Nadine rirait. Le rire et l'humour font du bien. Pour le troc je suis allée plusieurs fois à des groupes, mais si c'est mal organisé ça ne va pas loin. Je préfère les vide greniers, plus drôles et plus attractifs.Et puis en province on troque des choses naturellement : légumes, courses à faire, garde de mémés ou d'enfants etc...
0
bien voilà Franck a tout compris avec humour bien sûr...on peut troquer sa liberté contre un anneau en or, aussi.Troquer un sourire contre un autre.. c'est gratuit
0