Les discussions

anonyme Psychologie et bien-être

C'est faire confiance à la vie ...

que se mesurer à l'impossible .. Sommes nous capables de trouver en nous suffisamment de force pour renoncer à ce qui compte le plus à nos yeux .et à...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anonyme
marcus Psychologie et bien-être

Reve

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai rever que je voyai sur une video ma copine coucher avec d otres filles c'était ces trois meilleur ami. es que ce reve a une significat...

Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fabul
yazane7286 Psychologie et bien-être

Concentration

Bonjour, Les ami(e)s ma problème c'est que quand j'essaie de concentré je me trouve entrain de pensé à un autre sujet c'est que comme j'...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
help
Help Psychologie et bien-être

Un manque de concentration

Bonjour, j ai un grave problem qui m'empeche d'avancer dans ma vie professionnelle j'ai 23 ans j eu une premiere experience en tant que comptable...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
help
Jonas Psychologie et bien-être

Maladie de vampire

Fermé

Bonsoir, Voilà, j'ai une voisine qui ne sort que la nuit, et une fois lorsque je rentrais, il était à peu près une deux heures du matin, je l'ai vu...

Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Jonas
Irina Psychologie et bien-être

Je n'ai pas confiance en moi help

Résolu

Bonjour, J'ai 19 ans, et je n'ai jamais eu de copain, et j'en ai honte, à un tel point qu'il m'est arrivé de mentir à ce sujet. bref je ne dis pas...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
laureve
Thomas Psychologie et bien-être

Dépersonnalisation

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu, je ressens tous les symptômes d'une dépersonnalisation. J'ai l'impression de vivre dans un rêve, d'être qu'un acteur de ma vi...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
miel

L'amour?

Résolu

Est ce que vous croyez que l'amour existe tjrs ? si oui ... pensez vous qu'il a juste changer de statut ou d'apparence ?

25 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
anonyme
zane Psychologie et bien-être

Femme perdue devant l'infidilite

Bonjour, Au bout de 24 ans de mariage et toujours du fun et des rapports sexuels fréquents, des WE en relais chateaux, etc, mon mari a avoué avoir u...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
^^Marie^^
princesse tiana Psychologie et bien-être

Ma mère et mon beau père

Résolu/Fermé

Bonjour, au faites mon soucis est que ma mère fait des préférence entre moi et mon beau père ( qui est sont mari ) . elle me fait des remarque je l...

Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
princesse tiana
ayoubest88 Psychologie et bien-être

Violé

Bonjour, je m'appelle ayoub j'ai 22ans en faite j'ai trop envi de m'exprimer, il y a un truc que a chaque fois que j'y pense sa me fait plein de lar...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
djazouli

Pourquoi se justifier

Bonjour. Pourquoi avons-nous souvent ce besoin de nous justifier, alors que nous n'avons rien fait ? Merci . . .

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
anonyme

Peut-on oublier un jour?

Résolu

Chut oublie chérie, Chut, rendors toi mon coeur, Il ne faut pas réveiller ta douleur. Du haut de tes neuf ans, Tu m'avais dit ,"maman".... Chut n...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
anonyme
pacifik Psychologie et bien-être

Pourquoi quand on est énervé...

Résolu

Bonjour, Donc voila une question que j'ai eu envi de me poser ce soir: Pourquoi quand on est énervé on a tendance à faire les choses moin bien que ...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
pacifik
fille Psychologie et bien-être

Je suis dans l embaras

Bonjour, je suis une fille j ai 24 ans j etais agressée quand j "étais enfant par 3 hommes agés j "étais violé et torturé c est a mon age de 7 ans...

emilio

Que fais tu le 25 décembre ?

Tu t?occupes de tes cadeaux ? Tu te sens obligé de sortir ? Tu repars les excès de la veille ? Tu vas à la pèche ? Je suis ouvert à toutes suggestions...

anonyme
moi_16 Psychologie et bien-être

Aidez moi je souffre!!

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, c'est ma 1ére discussion, et puisque je suis içi, c'est que j'ai un gros probléme que j'arrive pas à le résoudre tout seul... en bre...

Dernière réponse le 25 déc. 2010 par
sisisoso
Emma tomme Psychologie et bien-être

Mal de ventre tous les matins

Bonjour, Alors voilà ça fait quelques jours que je me lève tous les matins avec une sensation de nœuds dans l'estomac comme si c'était un jour d...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Loulou
Nell40 Psychologie et bien-être

Jalousie...

Bonjour, je pense avoir un problème de jalousie maladive non justifiée. Voilà 6ans j'ai rencontré quelqu'un qui m'a trompée à tour de bras. on a pas...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Sarah.Elle
pierredup Psychologie et bien-être

Angoisses...

Bonjour à tous, Je m'appelle Pierre et j'ai 25 ans, je suis enseignant. C'est la toute première fois que je m'apprête à écrire quelque chose concer...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Lolaa Psychologie et bien-être

Stress

Bonjour, Je suis stressé en permanence pour tout et rien pourquoi ? Merci .

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
pierre.d51
kosmos Psychologie et bien-être

Crise d angoisse

Bonjour, jai deja fais 2 crise dangoisse ya 6 MOIS de ça en continu jsui alé 2 fois au urgence telement que le degré de la crise été élevé insufis...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
bouledogradin

Josef mengele

Résolu

Suite à ma question sur "l'ange de la mort" je me suis replongée dans son univers que j'avais déjà pu aborder. Que penser d'un homme aussi instruit et...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
anonyme

Quel genre de masque portons nous ?

Il n'est pas toujours simple de savoir si celle ou celui que l'on est et celle ou celui que l'on parait coïncident .Pas toujours facile non plus d'en ...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
anonyme
Mely Psychologie et bien-être

Choix difficile.

Résolu

Bonjour, J'ai 11 ans et demi, 12 le 22 décembre. Après la mort de mon hamster j'étais très dépressive, car je suis très proche des animaux. Ma mère...

15 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
DCI
Résultats 23401 - 23450 sur un total de 27 864