N'accepte pas son passer

débo -  
 cioccolata -
Bonjour, Mon copain a 24 ans avent que on soie ensemble il na jamais eu vraiment de relation serieux la plus par du temps c'etait juste des coup d'un soir mais j'ai apris il n'y a pas longtemps que pendant un moment quand il avais bu il couchait avec une femme de 50 ans sa c'est reproduit plusieur fois avec la même du coup j'ai du mal a accepter son passé et a lui faire confiance comment faire ??
A voir également:

13 réponses

latifa82 Messages postés 60 Statut Membre 30

Bonjour,
Cela fait partir de son passé tu ne devrais pas te torturer.
De plus quand il buvait vous étiez pas ensemble à l'époque quand il couchait avec cette femme de 50 ans.
Donc le conseille que je te donnerai soit tu lui fais confiance ou bien discute avec lui de son passé afin que tu sois rassuré ou soit malgré les sentiments que tu éprouves quitte le maintenant avant de trop souffrir.
Bon courage
0
débo

Oui c'est vrai mais sa me dégoute qui et pue coucher avec cette femme qui pourrais être sa mere merci pour ton conseille je vais tout faire pour rester avec je suis tellement amoureuse
0
cioccolata

Alors oublie!!!!!!!!!!
0
débo

Pas facile d'oublie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
latifa82 Messages postés 60 Statut Membre 30

Il le faudra si tu veux que ta relation continue!
0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour débo.

" cette femme qui pourrais être sa mere "

Ce n'est PAS sa mère, donc.

Ses histoires du passé font partie de sa vie privée du passé.

N'envenime pas ton histoire actuelle.
0
débo

je sais bien qui faudra , mais je pense qui me faudra du temps depuis que je suis au courent de sa je ne peux plus avoir de rapport avec sa me bloque j'arrête pas de repenser a sa
0
cioccolata

Peut etre lui a commis une erreur par le passé;

Mais que te reserve l'avenir? il se pourrait que ce soit toi un jour qui tombera amoureuse de qq d'autre et qui le trompera......va savoir..
Peut on avancer sans pardon? je ne pense pas!

Donne toi les moyens de surpasser cette "vieille de 50 ans" puisque pour vous les jeunes, apres 40 ans nous sommes des vieux.
Tu es jeune, tu es fraiche, tu as les moyens de la supplanter et surtout de pouvoir procreer.
Alors!!!!!!

Cette vieille, fait partie du passé tandis que toi, tu es son avenir...............ne l'oublie pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 637

Bonjour,

"Cette vieille..."

Une femme de 50 ans reste une femme. Avec sa sensibilité, son potentiel de séduction, avec une expérience de la vie.
Et bon nombre de jeunes mâles inexpérimentés ont appris l'essentiel en matière de sexualité avec des femmes "mures".
Tout ceci pour le plus grand profit de leur jeune partenaire..... le moment venu.

PS: cioccolata, n'oublie pas qu'un jour toi aussi tu deviendra "vieille", mais tu apprécieras toujours le regard de hommes, surtout s'ils sont plus jeunes que toi !
0
débo

je n'est jamais dit quelle etait vieille ,j'oublie pas que j'aurais 50 ans aussi mais une chose é sur jamais a 50 ans jirai voir un mec qui pourrais être mon fils sa propre mére a lui a 50 ans , je le pardone mais j'aimerais oublie cette histoire qui me dégouter plus que tout des que on va pour faire l'amour je l'imagine avec cette femme et je ne peux plus rien faire
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu dis que tu le pardonnes...Mais tu sembles ne pas comprendre qu'il n'y a rien à lui pardonner! Encore une fois tout ça c'est passé AVANT votre couple donc ce n'est pas comme si il avait commis une erreur. Il faut vraiment que tu arrêtes de te prendre la tête pour ses histoires antérieures car sinon, crois moi, votre histoire va foncer droit dans le mur!
0
débo

oki
0
cioccolata

A DCI

J'ai bien ri pour ton commentaire excuse moi!

Mais "je m'incriminais moi meme" car j'ai 50 ans et j'ai encore la chance de plaire,

Je voulais m'insurger car elle dit : elle pourrait etre sa mere, pour les jeunes, les parents sont tjrs vieux.

L'amour et l'attirance physique n'ont pas d'age.

Ce que cette jeune femme doit retenir est le fait que cette femme appartienne au passé.
Et que "elle" est l'avenir.

Voilà DCI, merci d'avoir soulevé ce commentaire qui m'a bien fait plaisir.
0