Humeur de chien

Fermé
Laura - Modifié par Laura le 6/12/2010 à 21:32
00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 déc. 2010 à 21:38
Bonsoir,je m'appelle Laura je suis une jeune fille de 14 ans pas très bien dans sa peau.En effet je me trouve moche.Enfin ce n'est pas le sujet.Ce dont je veux vous faire part c'est que je souffre beaucoup de mauvaise humeur et ceci est très désagréable.Je suis très irritée, et je m'énerve pour rien le moindre petit mot de travers et mon humeur ce met en boule aussi j'ai beaucoup du mal a aider ma mère en matière de ménage je suis un peu paresseuse si je peux me permettre.Quand ma mère me demande de lui aider a faire la vaisselle je m'énerve et il m'arrive parfois d'avoir envie de l'insulter c'est a peine si j'arrive a me contenir!Le pire c'est le matin au réveil je ne supporte pas le moindre mot si l'on me parle je pourrai commettre un meurtre.Il suffit que mon frère se mouche pour que je souppir et que j'ai l'impression que je vais exploser.Aussi et surtout je hais les bruits de mastication si mon père le matin mange je déteste ses bruits de mastication sa me met les nerfs sous pression.Et c'est dommage car tout le monde sait que si l'ont se réveil du pied gauche la journée est dans ...l'arrière train.Ce qui fait que je suis toujours de mauvaise humeur.Je vous prit de bien vouloir me donner un peu de vos conseils ce serait très agréable de votre part .MERCI!

1 réponse

00lina00 Messages postés 29347 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 6 244
6 déc. 2010 à 21:38
Bonsoir,


Merci de rester sur la discussion initiale :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-760392-je-gache-ma-vie

00lina00 Modératrice CCM
0