Les discussions

Crise d'angoisse

Bonjour, je suis une angoissée de la vie j'ai peur de tout un simple bruit me fait partir en palpiation j'ai peur d'avoir tel ou tel maladie, cancer...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
mumudu88

Je suis née le 21 mai a 16h et je ne sais toujours pas mon signe zodical

je suis née le 21 MAI a 16h et je ne sais toujours pas mon signe zodical

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
anonyme

Narcolepsie

salut à tous, j'ai 20 ans et j'ai un sérieux problème avec le transport, je m'endort intenpestivement surtous en voiture (environ 3 fois sur 5) que...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
begonie

[dy-seath] un problème, ou un principe ?

Bonsoir à tous, Je me présente. Jeune étudiant en Première S, âgé de 16 ans. Et puis c'est tout tiens ! :/ Bon voilà, j'vais pas passer par...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
GabrielleV

Je me sens seule .j habite vienne.

je me sens seule .j habite vienne.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme

Dedoublement de la personnalité ?

Bonjour, cela va bientôt faire 1 ans que je me rend compte. Au debut je croyait que ce nétté que un changement du a l'adolescence. Ce que je ne compre...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
begonie

L' oeil est une excroissance du cerveau ...

Résolu

Je vous demande : Qui Voit Quoi ? Merci de votre participation.

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme

Cauchemars

Bonjour, j'en ai marre des cauchemars, j'en rêve chaque nuit des horribles cauchemars, et je cris pendant mon sommeil,et mon mari commence a en avoir...

4 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
marl

Etre sage comme une image.....qu'en pensez vous ?

Cela doit être ennuyeux d'être toujours sage !

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
anonyme

Repetition de vomissement à cause de l'amour

Bonjour, A chaque foi que tombe amoureux d'une fille j'ai des vomissements, qui ce répète dès que je la vois et ce toujours STP aidé moi pour arrêté...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
begonie

Facebook danger ?

Bonjour, j'aimerais savoir quoi penser des résaux sociaux tel que facebook ? est ce dangereux pour la santé physique , mental et social ?

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
jag72

La peur de demain et d'aprés demain !!!

Résolu

les circonstances des malheurs de nos existences m' ont voulu d'être voisin d'un drame familial sur le village du VERNET, dans la banlieue toulousaine...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Pourquoi tant d'ironie, de cynisme, de bêtise, de racisme, aux diverses réponse

Résolu

Au contraire, ici ce devrait être l'occasion d'une ouverture d'esprit!!! Cà finit par me dégoûter... Et, à certains, ne me répondez pas bêtement: "All...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Comment remonter le moral?

comment remonter le moral?

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Crise de panique

Résolu

Bonjour, je fais souvent des crises de panique et je n'ais que 12 ans, cela dure depuis maintenant 1 ans et j'aimerais savoir comment me contrôler.....

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
Meg

Comment s'épanouir ?

Je me remet sans cesse en question : quel mauvais choix ais-je fais pour en être arrivée là. Je suis maman au foyer avec trois enfants, mariée et po...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Harcelement

harcelee par des gens violents agressifs et depraves vivant dans une maiison pres de la mienne que faire

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Souvenir 1960

quelqu'un se souvient-il d'un accident de voiture en 1959-1960 face à l'école de la Villeneuve à Brou sur Chantereine ? Le petit garçon est mort, j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Comment se débarrasser d'une personne jalouse qui hante mes journées?

comment se débarrasser d'une personne jalouse qui hante mes journées?

12 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
anonyme

Femme dans un corps d homme

Bonjour, je suis un homme de 33 ans et dans ma tete je me sans femme quand j etait gamin je viler les dessous de femme qui etait ettendu dehors et ...

7 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2010 par
begonie

Suis - je hyponcondriaque ! ??

Bonjour, je m'appel amandine , et j'ai 20 ans . Cela fais maintenant 2 année que je fais des crise d'angoisse et de panique qui me pourrise la vie ...

20 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
krostef95

Vous etes il dejà arrivé de tout quitter pour l'amour?

au bout de 2 mois par exemple

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

Combien de temps faut-il pour admettre l'échec de son couple ?

est-ce plus long pour un homme ou pour une femme ?

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

Vos résolutions pour 2011 ? pour ma part ça sera de me perfectionner en anglais

Boulot oblige.....Au passage si vous avez des idées pour atteindre mes objectifs, je suis preneuse !!!

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

Où est passer le temp de l'amour

où est passer le temp de l'amour

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
anonyme

De l'amour ou de l'amitié

Bonsoir, voila mon probleme j'ai des sentimen tres fort et assez bizar enver ma copine j'ai toujour envie d'etre avec elle je parle tout le temp d...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
begonie

Savoir accepter les critiques

Résolu

la critique est parfois difficile à accepter mais elle est nécessaire.comme la douleur pour le corps: elle attire notre attention sur ce qui ne vas pa...

29 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anonyme

Je n'arrive pas a sortir de son emprise !!

Fermé

bonsoir , je suis sous lemprise dun pn depuis 19 ans , et ca continnue , il ma fait souffrir , battue, ila a tout d'un pn , mais le probleme cest q...

Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
belleza123

Fille de 13 ans problèmes

Bonjour, Bon je suis une maman de filles de 25 à 30 ans, j'ai un conjoint qui a une fille de 13 ans, cette fille n'a aucune pudeur, elle agit avec ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
krostef95

Quel effet cela vous ferait messieurs ?

Si une femme vous draguait ouvertement dans le rue . Je tiens à vous faire remarquer que je n'ai pas mis la photo d'un pigeon !

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
anonyme

Déprimée a cause du boulot

Bonjour, Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage en patisserie depuis 1 ans et demi, j'ai 17 ans . Je suis au bord du gouffre, je ne su...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
AmiraFajar

Mari mythoman

Bonjour, voila comme il est dit dans l'intituler, mon marie passe son temps a mentir, pas que de temps en temps et pour des choses spécialement ins...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
AmiraFajar

Question sur le sevrage de médoc!!!!

Bonjour, je prenais depuis 1 ans½ 225 mg d'effexor + 150 mg de ziban + 2.5 mg teva-olanzapine pour un post-partum......j'ai dessidé d'arrêter mes mé...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
begonie

Faut il faire confiance aux psychiatres? peuvent ils nous aider ou n'entretienne

Faut il faire confiance aux psychiatres? Peuvent ils nous aider ou n'entretiennent ils pas la confusion dans nos esprits?

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme

Celui qui cri le plus fort a t'il raison ?

Résolu

ceui qui cri le plus fort a t'il raison

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
anonyme

Jai besoin de conseil

Bonjour, a tous je suis une jeunne fille agée de 24 ans je suis amoureuse d'un homme marier c'etais un ami de la famille il ma aider dans une peride...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
krostef95

Angoisse ou autres?

Résolu

Bonjour, sa fait plusieurs années que je vis avec la meme peur ! celle de mourire d'une maladie grave! mais voila apres tous les test que jai fait o...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Laeti4774

Comment changer???

Résolu

Bonjour, voilà, je ne sais pas par quoi commencer!! grosso-modo, j'ai une grande envie de changer!! supprimer mon passé!! avoir une nouvelle vie, de...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
amaranth

Plus de concentration???

Fermé

salut; voilà, j'arrive plus à me concentré au cours, ni même pendant mes révisions??? c'est bizarre oui, en faite c'est derniers temps je suis tombé ...

Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Mon adolescant a voulu en finir aujourd' hui

Résolu

Bonjour, Mon garcon de 14 ans a essayé d'en finir tout a l'heure en voulant sauter de la fenêtre. En plus il y a des escaliers juste en dessous. ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Mere325

J'en ais tellement marre de ma vie

bonsoir voilà je suis ici c'est parce qu'il faut que je m'exprime,j'en ais tellement marre de ma vie,Je me fais disputer par mes parrents comme quoi j...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
cathy

Fatigue, febrile...

Résolu

Bonjour, je me suis réveillée avec une grande fatigue, des maux de tete, mal de gorge, eternuement, courbatures, et comme je n'avais ni cachets ni...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
00lina00

Phobie

Bonjour, depuis toujours j'ai la phobie des plumes! J'ai deja fait des malaises a cause de la vue de bcp de plumes dans des magasins! Je ne sais paz d...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
noemi75011

Je hais mon frère

Résolu/Fermé

Bonjour, bon volà je suis une fille agée de 22 ans et j'ai un problème terrible avec soi-disant mon frère qui est agé de 21 ans; ce dernier se compor...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
^^Marie^^

Paranoïa a 13 ans ?

Bonjour, j'ai des doutes sur le fait que je puisse être paranoïaque. J'ai parfois des pensées qui me semblent très crédibles... A mes yeux seulem...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Nebuleuse

Salut. arrivez-vous à lutter contre le stress ?

Comment faites-vous ? Bonne journée.

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme

Salut. arrivez-vous à lutter contre le stress ?

Comment faites-vous ? Bonne journée.

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme

Que pensez-vous de cette voix intérieure qui nous parle et qu'on appelle la cons

Cette voix intérieure valide nos actes ou au contraire les réprimande...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
anonyme

Mon enfant ne veut pas faire ses devoirs

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils à 12 ans il ne veut pas faire ces devoirs. Je veux l'aider. Je laisse tout mon temps pour l'aider. Il dit qu'il peur des devoir...

Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
katkit

Crise d'angoisse.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème. Je suis une jeune adolescente et puis j'ai constamment des crises d'angoisse lorsqu'une personne en particulier me p...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
begonie
Résultats 23451 - 23500 sur un total de 27 844