Depression a cause d'un garçon

Résolu/Fermé
ornel - Modifié par samgunsjovirow le 1/12/2010 à 11:03
 chahinez - 1 déc. 2010 à 11:36
Bonjour,
je m'appel ornella j'ai 17ans et sa faisasit 9 mois que j'etais avec mon copain et aujourd'hui c fini a cause d'une histoire que j'ai inventer pour savoir si il tenais a moi parce qu'on a fais une pause et il ma fais galere pendant 1 mois et demi maintenant c terminer et je me sens mal je mange plus je dort plus je fais que pleurer. il es militaire et la il es a la reunion je tien a lui mais il veux plus entendre parler de moi j'ai besoin d'aide je peux pas en parle avec ma mere el me dit tout le tempq que des garçon il y a en a plein et que lui c foutu de moi. J'ai mal parce que je lui ai tout donner enfin ce qu'un garçon peux avoir de mieux chez une fille. Parfois je me emande meme a quoi sa sert de vivre si c pour souffir j'ai mal je fais que pleurer aidez moi
A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85558 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 18 avril 2024 9 462
Modifié par begonie le 1/12/2010 à 11:05
Bonjour ornel.

Il faudra la considérer comme une expérience de vie, comme bien d'autres expériences qui font qu'on grandit.

" a cause d'une histoire que j'ai inventer pour savoir si il tenais a moi " .

La prochaine fois, évite d'inventer des histoires.

Maintenant prend un peu de temps pour vivre ce deuil de la fin d'une relation et permet toi de réfléchir sur ce que tu veux et ne veux pas si une nouvelle situation se présente, mais prend le temps nécessaire à la réflexion.
Bonne journée, begonie !
0
Bonjour,

Moi c'est kelly j'ai 21ans je t'écris pour que tu sache que ce genre de chose arrive souvent surtout quand c'est notre premier amour on n'ai persuader que sa sera le premier et le dernier mais souvent sa prend une autre tournure je t'en parle en connaissance de cause et je ne suis pas la seule.. Maintenant dis toi que tu est jeune c'est a dire profite même si sa fait mal je comprend aprés ma 1ere histoire d'amour avec mon premier chéri je suis quand meme rester 4ans avec et j'ai mis un therme a tout sa car celui ci me mentais, et ma tromper avec une fille ce qui est pour moi impardonnable j'ai donc rompu j'ai eu du mal à m'en remettre je sortais plus je rester limite h24 dans ma chambre je fréquenter plus mes amis et au bout d'un moment tu supporte plus je suis donc sorti j'ai fais au maximum pour rattraper toutes ces années perdu sorti ciné en boite faire la fete tout les week end etre avec les amis et sa ma vraiment fait du bien j'été vraiment bien dans ma peau aprés 2ans de sorti de fête et j'en passe je suis maintenant en couple avec un homme vraiment extraordinaire je regrette rien du passé sa ma rendu encore plus forte quand j'été avec mon premier copain je penser que je pourrait plaire cas lui et pas a d'autre j'avais peur de me retrouver toute seul enfin de compte j'été au gout de beaucoup admirateur et sa te rend encore plus mieu dans ta peau suit mon conseil amuse toi sort et tu verra ces pas en restant enfermée que sa changera quelques chose ont fait tous des bêtises dans la vie mais personne ne mérite d'être malheureux
0