Que feriez vous s'il ne vous restait plus qu'un moi a vivre

anonyme - 28 nov. 2010 à 12:04
 anonyme - 5 déc. 2010 à 17:32
Bonjour Suite à une émission scientifique vue a la de tv il y a un moi, qui nous raconter la fin du monde pour noël 2012 (complètement utopique pour ma part) Mais imaginé qu’il ne vous reste que quartes semaines à vivre que feriez-vous ?

9 réponses

Il n'y a plus grd chose à faire.
0
Condamné à mort, dans sa prison, Socrate apprenait une langue barbare. Ses disciples lui demandent donc pour quel but, sachant sa fin prochaine. Pour la connaître, répondit-il. Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
0
Je vivrais comme tous les jours... et profiter de chaque journée comme maintenant.
0
rien du tout je profiterai de mes enfants au maximum et après qui vivra verra
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hello. Voilà une question intéressante et qui demande de la réflexion. Je pense que la première chose que je ferais, c’est de démissionner de mon travail. Ensuite, je profiterais de chaque moment avec les personnes que j’aime. Je ferais le saut à l’élastique ou de la plongée ; ce sont des choses que j’ai toujours rêvé de faire :). Bonne journée.
0
Vivre mes derniers moments avec mon mari et ma fille dans les montagnes et les forets pres d'une riviere nous dormirons dans un chalet, et si un jour il fait beau et pas tres froid on dormirai tout les 3 a la belle etoile.
0
comme je n'y croirai pas ...je vivrai, comme d'habitude à fond, pleinement. advienne que pourra!
0
bonsoir, alors moi je profiterai au maximum de la nature, et ce qui me ferai un immense plaisir se serai de rencontrer Grand Corps malade, un grand poête, et de pouvoir parler avec lui, et bien sur profiter de ma famille et de mes amies!
0
oh, la, la ... profiter des trois semaines qui me reste à vivre et faire un voyage au soleil avec ma famille pour profier d'eux jusqu'au dernier jour
0