A voir également:
- Que feriez vous s'il ne vous restait plus qu'un moi a vivre
- Peut-on vivre longtemps avec métastases osseuses - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre longtemps avec un myélome - Accueil - Cancers du sang et de la moelle osseuse
- Peut-on vivre longtemps avec des métastases au foie - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Métastase au cerveau combien de temps à vivre - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Peut-on vivre avec une artère coronaire bouchée - Accueil - Symptômes et complications
9 réponses
Condamné à mort, dans sa prison, Socrate apprenait une langue barbare. Ses disciples lui demandent donc pour quel but, sachant sa fin prochaine. Pour la connaître, répondit-il. Fit-il pas mieux que de se plaindre ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello.
Voilà une question intéressante et qui demande de la réflexion. Je pense que la première chose que je ferais, c’est de démissionner de mon travail. Ensuite, je profiterais de chaque moment avec les personnes que j’aime. Je ferais le saut à l’élastique ou de la plongée ; ce sont des choses que j’ai toujours rêvé de faire :). Bonne journée.
Vivre mes derniers moments avec mon mari et ma fille dans les montagnes et les forets pres d'une riviere nous dormirons dans un chalet, et si un jour il fait beau et pas tres froid on dormirai tout les 3 a la belle etoile.
bonsoir,
alors moi je profiterai au maximum de la nature, et ce qui me ferai un immense plaisir se serai de rencontrer Grand Corps malade, un grand poête, et de pouvoir parler avec lui, et bien sur profiter de ma famille et de mes amies!