Les discussions

mobe Psychologie et bien-être

Sentiments de trop

Bonjour, Je ressens en ces instants plus ou moins 1000 sentiments. Je ne sais pas si je dois pleurer ou rire, devant mon poste que je ne sais pas ...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
cioccolata
mobe Psychologie et bien-être

Epaules au abois

Bonjour, J'ai envie de faire un peu de sport. J'essaie de faire bouger mes epaules, mais ils ne suivent pas. Que dois je faire? Merci de votre col...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
journal001
anonyme Psychologie et bien-être

Mat"on que pensez vous de çà?

Je ne comprend pas pourquoi on n accepte pas ma question pour la 4° fois donc si vous êtes intéressé j ai écris mon histoire sur ce site , certes pa...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
anonyme
lolita Psychologie et bien-être

Savoir si chui encore vierge

Bonjour, comment je peux savoir si chui encore vierge apres avoir fait l'amour avec mon copain tout en sachant que je n'ai pas saigné ni eu de douleur...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
begonie
Fatiiz Psychologie et bien-être

Ne n'arrive pas a me concentrer

Fermé

Bonjour, j'éspère que vous pouvez m'aider,car vraiment je ne sais plus quoi faire.cela va faire bientot 5 mois ke je suis séparée de mon ex ptit ami ...

Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
fatiiz
amaranth Psychologie et bien-être

Je veux m'ensenrtir!!!

Bonjour, je ne sais pas par quoi commencer, j'ai quelque probleme concernant ma personnalité, à vrais dire, je ne sais absolument qu'est ce qu'il cl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
begonie
Marie Psychologie et bien-être

Envie de me suicider

Résolu

Bonjour, je fais ça parce que je ne sais plus vers qui me tourner. Je suis maman de trois enfants (14, 6 et 3ans) Je suis célibataire, j' ai presque 3...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
souhelaa

Rendre des comptes et culpabiliser

Bonjour les Toukars internautes. Pourquoi certaines personnes demandent-elles à d'autres personnes de leur rendre des comptes, et pourquoi les culpabi...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2010 par
anonyme
ticia Psychologie et bien-être

Personne névrosée

Bonjour, Je voudrais savoir ce que sais une personne névrosée ???????? Aider moi svp !!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
espoir4247

Et vous ? le feriez-vous ?

Résolu

Une chaîne de télévision souhaite que je témoigne sur mon histoire d'amour.. Quelles seront les retombées pour moi ? est-ce que ce sera un nouvel éla...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2010 par
anonyme
doudou333 Psychologie et bien-être

Vos avis sur un médicament

Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes en ce moment et je voudrais connaître vos avis là-dessus. Depuis 2 ans, je suis sous l'Abilify, un médicam...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krostef95
sabrina02 Psychologie et bien-être

Peur et jalousie

Bonjour, je m'appelle rima j'ai 24 ans en 2003 je suis marie en tunisie javé 16et demi et mes parent mon oblige a me marie mon marie ette le premie...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie

Renseignement

comment faire pour s'integre plus facilement , en alant vers la*es autres avoir confiance en soi ,

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Comment lui faire tourner la page ?

Mon compagnon a vécu une rupture douloureuse l'année dernière et bien qu'il se dise guéri, il en souffre encore beaucoup. Il en parle souvent, il en e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anonyme
manon Psychologie et bien-être

Blocage permis

Bonjour, je fais un blocage sur le permis ça va faire deux ans que je suis sur la conduite je n'ai encore jamais passé le permis et tous les moniteurs...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cioccolata

Amitié

Peut-il exister une amitié un peu affectueuse entre homme et femme de nos jours?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anonyme
tahishi Psychologie et bien-être

La violence la plus globalle

Bonjour, a tous moi j'ai un avis a donner a propos de la violences cher les enfant cela fait deja partie de l'education des le debut et en se qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 27 888