Les discussions

doudou333 Psychologie et bien-être

Vos avis sur un médicament

Bonsoir, Je rencontre quelques problèmes en ce moment et je voudrais connaître vos avis là-dessus. Depuis 2 ans, je suis sous l'Abilify, un médicam...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
krostef95
sabrina02 Psychologie et bien-être

Peur et jalousie

Bonjour, je m'appelle rima j'ai 24 ans en 2003 je suis marie en tunisie javé 16et demi et mes parent mon oblige a me marie mon marie ette le premie...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
begonie
anonyme Psychologie et bien-être

Renseignement

comment faire pour s'integre plus facilement , en alant vers la*es autres avoir confiance en soi ,

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
anonyme

Comment lui faire tourner la page ?

Mon compagnon a vécu une rupture douloureuse l'année dernière et bien qu'il se dise guéri, il en souffre encore beaucoup. Il en parle souvent, il en e...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anonyme
manon Psychologie et bien-être

Blocage permis

Bonjour, je fais un blocage sur le permis ça va faire deux ans que je suis sur la conduite je n'ai encore jamais passé le permis et tous les moniteurs...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
cioccolata

Amitié

Peut-il exister une amitié un peu affectueuse entre homme et femme de nos jours?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
anonyme
tahishi Psychologie et bien-être

La violence la plus globalle

Bonjour, a tous moi j'ai un avis a donner a propos de la violences cher les enfant cela fait deja partie de l'education des le debut et en se qui...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
^^Marie^^
lacomtesse Psychologie et bien-être

Déprime

Résolu

Bonjour, après m'être sortie d'une petite dépression, il y a 1 an 1/2, il m'arrive parfois d'avoir des coups de cafard pour rien, de n'avoir envi...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
lacomtesse
jujulili01 Psychologie et bien-être

Au plus bas

Bonjour, j'aurai besoin de votre aide, alors voila j'ai 20ans et je n'arrive pas à m'en sortir... étant petite j'ai subi des attouchements sexuels d...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme
kaku39 Psychologie et bien-être

Maman désespérée!!!!!

Bonjour, maman d'un petit garcon de 4 ans et demi nous avons 1 énorme soucis, il a aterri ds notre lit lorsque j'etais enceinte de 7 mois. aujourd...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
soraya80
coquelicot* Psychologie et bien-être

Dosage des neurotransmetteurs

Bonjour, En cas de pathologies psy (dépression, TOC sévères, avec arrêt de travail de longue durée), est-il possible de faire des analyses de sang...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2010 par
coquelicot*

que pensez vous de tony parker ????

Résolu

QUE pensez vous de sa conduite ? je le suis ici avec les SPURS ....depuis 6 ans .....je suis decu ......Sa femme va lui rendre sa vie dure ,,,,,,et il...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anonyme
Narmolanya Psychologie et bien-être

Ascendant psychologique

Fermé

Bonjour à tous, Je lis ce forum depuis quelques temps et ai maintenant une question à vous poser à propos de l'influence que l'on peut subir. Je...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
begonie
julie Psychologie et bien-être

Reve prémonitoire

Fermé

Bonjour, moi je croix a ca pourquoi parce que moi jai une petite fille maintenant et avant jai faite un reve avant que je sois enceinte que javai...

Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
journal001
anonyme Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, auriez-vous des astuces ou des trucs de grand-mère pour éviter la fatigue chronique qui s'installe à l'automne ?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anonyme
anonyme Sommeil et fatigue

Fatigue

Bonjour, auriez-vous des astuces ou des trucs de grand-mère pour éviter la fatigue chronique qui s'installe à l'automne ?

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
anonyme
le vieu soldat ne meurt jamais Psychologie et bien-être

Je suis pas bien dans ma tete

Bonjour, slt tt le monde bah voila je suis toujour ongoissé jai peur de vivre comme ca tt ma vie ..jai dé mauvais sentiments je sens toujour déférent...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
katiaplus
rosuisse Psychologie et bien-être

15 ans perdre pied

Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et en se moment , j'ai des problèmes d'amour avec une fille et maintenant je suis tellement mal que je n'ai plus goût a la vie,...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
rosuisse
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Oubli de quelque chose

Résolu

Bonjour, voila il y a 8 ans a peu prés je me suis noyer dans une piscine du club de sport. Et je me revois les images et il y a une personne qui ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
soraya80
Résultats 23651 - 23700 sur un total de 27 864