Peur de dormir

nanie - 6 déc. 2010 à 18:11
00lina00 Messages postés 29335 Date d'inscription lundi 1 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 août 2023 - 6 déc. 2010 à 19:06
Bonjour,
je m'apelle Nanie, j'ai 25 ans, c'est la 1er fois que je poste un message sur un forum, car la je vous avoue, je suis perdu et j'ai besoin de conseil ou même d'aide.

je suis militaire depuis maintenent 5 ans, j'ai voyager dans beaucoup de pays pour divers missions.
Depuis le retour de ma derniere mission qui a était chaotique, je n'arrive plus a dormir, je suis devenu insomniaque.Je ne l'etait pas avant.
Avant pour moi d'aller me coucher me rendait vraiment heureuse, car pour moi le rêve c'es merveilleux, c'est comme ma 2e vie, que je les controle ou non, c'es le seul moment ou je pouvais me detendre, me laisser aller, faire ce que je veux, montrer ma vrai personnalité.

Maintenent quand je dois aller me coucher j'ai un pincement au coeur, j'ai peur, je panique et parfois même j'en pleure, car je sais que je vais arriver tout droit dans un cauchemard.

J'en ai parler a mon medecin du regiment, il ma donner des cacher du Laroxyl et du Xanax.
mais le probleme c'est que j'ai toujours du mal a m'endormir, et quand je m'endors l'enfer commence, car la oui je vais dormir, je vais cauchemarder mais les medicaments me shoot tellement que je n'arrive pas a me reveiller, donc en gros je suis bloquer dans mon cauchemard et je dois subir en priant de vite me reveiller.

Je suis retourner voir le medecin et lui a expliquer mon probleme, la meilleur solution qu'il a trouver, me reformer pour trouble psycholoqique et depression.