Les discussions
Dependance affective
Bonjour, Merci de bien vouloir repondre à cette question que je me pose souvent: D'ou peut venir une dependance affective?
Crise d'angoisse
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 19 ans et depuis le mois d'octobre je fais des crises d'angoisses ! Je suis quelqu'un de trés anxieuse à la base. Lo...
Est-ce une phobie d'impulsion ?
RésoluBonsoir voila je pense avoir des phobie d impulsion parfois je ne sais plus si j'ai peur ou envie de faire du mal à ma fille j y pense du matin au soi...
Problème de jalousie vers mon ami!
Bonjour, Voila j'ai un gros de problème de jalousie vers mon ami! Je l'aime énormément on va avoir un bébé en aout 2011,mais j'arrive pas à lui...
Quelle est la part de votre inconscient qui vous pousse à répondre aux questions
RésoluNous avons tous, en nous, une part de notre comportement qui est sous l'emprise de notre inconscient. cette partie de notre comportement peut être ext...
Parole d un homme marié
FerméBonjour, j'ai eu une relation avec un homme marié pdt environ 2 ans mais sa c'est terminé depuis le début de l année 2011. Depuis il est revenue vers ...
Vertiges violents?apné du sommeil grossese?
Bonjour, jaimerai savoir si quand vous avez des soucis dapné du sommeil vous avez de violent vertiges toute la journée? je suis allèe mon medecin ...
Mon cerveau n'arrive plus a réflechir
FerméBonjour, je me présente j'ai 27 ans, et jai un gros probléme qui dure depuis lontemp mes sa s'empire. voila je me lance. je n'arrive plus a refléchi...
Fatigué de tout ça
Bonjour, je ressens tous ça moi aussi mais j ai aussi mal aux articulations et du bruit aiguë constament dans les oreilles et la j en peu plus j ai...
Quelle solution adoptée?
FerméBonjour, Bonjour, je suis enceinte de 6 mis et demi,j'ai un fils de 8 ans et mon compagnon qui n'est pas le vrai père de mon premier enfant est par...
Est ce que pour vous, êtres mamy à été une grande émotion ?
RésoluJ'ai une grande relation d'amour avec mes enfants
Crise d'angoisse
Résolu/FerméBonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...
Phobie sociale
Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans je souffre d'une phobie social jais tres dur a rester seule ou sortir seule a t'il une solution ? merci
Que penser des gens qui veulent tout savoir de la vie des autres?
Résolu/Fermépar contre eux ne parlent jamais de leur vie!!!
Que pensez vous des gens qui se "mettent en avant " vannite; se croire
Résoluque pensez vous des gens qui se "mettent en avant " vannite; se croire supperieur aux autres ou besoin de reconnaissance
Mal a la tete et fatigue
Bonjour, depuis quelque temp j'ai tout les jour mal a la tete mais pas fort de dans toute la tete et je suis fatigué, sachant que je suis allergique...
Je suis une menteuse malgré moi...
FerméBonjour, J'ai un sacré problème avec le mensonge et ceux depuis toujours. A l'époque mes mensonges ne me gênais pas plus que ça, mes mensonges fessa...
Qu'est-ce que la programmation neuro-linguistique? merci
Qu'est-ce que la programmation neuro-linguistique? merci
Le cannabis ma ruiné mon mental, mes neuronne
FerméBonjour, jai 27 ans d'une nature assez réservé trés timide. je suis tomber dans la grosse dépendance, la fume du cannabis] et l'alcool depuis l'age de...
J'ai l'impréssion d'être dans un rêve ..
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Léane & J'ai 14 ans en décembre . Samedi 7 mai 2011 ; J'ai dormi dehors avec Ma meilleure amie & il y a un copain a nous qui ...
J'aime ma mère mais ...
Bonjour, dans ma vie tout va de travers.Depuis que nous sommes déménagé chez mon beau-père, ma mère a beaucoup changer.Au début que pensait que c'...
Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
RésoluQue pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
Maladie.
Un ulcère à l'estomac peut-il changer le comportement d'un individu ?
Je desteste mon beau pere
Bonjour, pouvez vous m aider s il vous plait, j ai 16 ans et ma soeur en a 15 ans. ma mere est avec un mec que je ne supporte pas. il ne se connaisse ...
La vie
Bonjour, que faire je suis degouter aprés se que mon copin a fait?
Question sur l'hypnose
Résolu/FerméBonjour, Depuis janvier 2009, je perds mes cheveux, à savoir que j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses et très épais, entre septembre et nove...
Que devient une histoire d' amour quand elle est finie ?
RésoluVous l' enterrez au plus profond de la mémoire . Vous la gardez en surface pour vous souvenir des superbes moments . Elle restera pour vous ,le chef...
Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?
RésoluJusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?
Cauchemar réccurent => insomnies
Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma copine et je ne sais pas vraiment pas comment le résoudre. Cela fait maintenant plusieurs moi q...
Cauchemar réccurent => insomnies
Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma copine et je ne sais pas vraiment pas comment le résoudre. Cela fait maintenant plusieurs moi q...
Partir au ciel
Bonjour, je travaille auprès des enfants. Des parents me reprochent de dire à leur enfant (2 ans) que pour expliquer la mort de mon animal de compag...
Comment faire pour l'oublier?
Bonjour, je m'appelle sara, 19ans et je suis encore amoureuse de mon ex, je ne sais pas comment faire pour l'oublier, j'ai tout essayé !! aidez mo...
Sommes nous tous obligés pour rendre la réalité...
Résolu...supportable ,d'entretenir en nous quelques petites folies ?(Marcel Proust )
Adhérez vous à ces superbes paroles?
RésoluMichel Fugain - Fais Comme L'oiseau [Refrain] : Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche...
Je quitte ou pas cette association
Bonjour, il y a bientôt un an j'ai trouvée une association qui est ouverte pour les gens seuls. la plus grande partie fume et boive ou sont en sevr...
Juste une envie d'enparler!!
Bonjour, Merci de me mlire, et de me conseiller =) Voilà, je sais pas par quoi commencer!! En fait, y'a tant de chose à dire, en premo, je dirait q...
Vous ;moi ..les autres ...
"Que serais je sans toi ..? chantait Jean Ferrat sous la plume d'Aragon ... Que serions nous les uns sans les autres .?
Apné du sommeil
Bonjour, depuis un mois ,je ne fait que dormir.je sors que si je suis obligé tellement je suis fatigué, je suis allée voir un medecin qui ma dit que j...
Obsession qui me pourrit la vie
Bonjour, jai un gros gros probleme ... en faite jai 16 ans et je suis une fille et je suis obseder par mon reflet dans le mirroir .. c trop bizard ...
Probotiques apres antibiotiques?
Bonjour, Jai pris des antibiotique en mars, et depuis avril jai la diarhhe. Le medecin dit que ce sont des champignon donc il ma prscrit de la fungi...
Là où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). qu'en pensez-vous ?
RésoluLà où on s'aime, il ne fait jamais nuit (proverbe africain). Qu'en pensez-vous ?
Mon père trompe ma mère
Bonjour, J'ai 12ans. Mon père trompe ma mère j'en suis sur. Déjà ma mère avait failli le quitter une fois car il l'avait tromper avec une collègue ...
Problême ma famille refuse que je sois non vierge avant le mariage
Bonjour, j'ai aimer un mec à la folie ,et a l'age de 16ans On a eu un aventure ... .ma Famille es connus tres connu ,et personnes de notre famille n...
Je voudrais que cette maladie cesse !
Bonjour, Je ne l'avouerai JAMAIS, à personne, mais c'est affreux, j'ai 45 ans, plusieurs dépressions dans ma vie, la première, inconnue, j'avais 12 ...
Mal de ventre + fatigue
Bonjour, j'ai mal au ventre , des grosse fatigue depuis 5 jour environ j'ai des envi de vomissement mes ne vomis pas que signifie cela ,
Belle mere
Bonjour, je viens vous demander conseil car je ne sais plus quoi faire avec ma belle mere! Je suis avec mon copain depuis 12 ans nous avons une peti...
Jalousie et crise
FerméBonjour, cela fait 1 an et demi que je suis avec mon homme qui à 23 ans et moi 30 ans!je suis enceinte de 6 mois et j'ai un gros problème de confiance...
Bonjour j'ai des problemes de jalousie
Bonjour, j'aimerai qu'on m'aide car je vais perdre mon couple je fais des crises de jalousie car mon amies a beaucoup amies comment faire pour me cont...