Les discussions

marche-à-l'ombre Psychologie et bien-être

Ma belle mère est un monstre :-(

Bonjour, Ça fait bientôt 16 ans que je suis mariée, les débuts avec ma belle mère ont été très problématiques, elle n'a pas arrêté de me faire souff...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
journal001
petitétoile Sommeil et fatigue

Envie de vomir et fatigue

Résolu/Fermé

Bonjour, enfaite j'écris parce que j'ai "un peu" besoin de votre aide et de votre écoute. Je ne sais pas ce qui m'arrive, cela fait 1mois voir un peu...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
MoOOOOn08
rod633 Psychologie et bien-être

Problèmes personnels

Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens mal dans ma tête , j'ai quelques problème mais pas spécialement très graves, je me met a piquer des crises de colè...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
journal001
cerveaulaid Psychologie et bien-être

Probléme au cerveau??

Fermé

Bonjour, j'ai 27 ans et je n'arrive pas a me concentrer, j'oublie tout,je ne parle jamais,si je refléchit plus de 30 secondes jai d'enorme migraine qu...

samgunsjovirow
mimi_16 Psychologie et bien-être

Pleurer pour rien, sans le vouloir

Fermé

Bonjour, voilà mon problème... J'ai 15 ans et un rien me fait pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais il arrive très souvent que juste en parlant à quel...

Lilou69
zoltan Psychologie et bien-être

Déprime ?

Bonjour, je suis à l'arrêt, je n'avance plus. 40 ans à la fin du mois, 1 divorce à mon actif, un second en cours, je n'arrive plus à travailler, bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Lilou69
mariemaylis Sommeil et fatigue

Fatigue et vertiges

Bonjour, je souffre d arthrose cervicale j ai beaucoup de vertiges j ai mal aux bras et aux jambes je suis tres fatiguée avec des maux de tête plus ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00
cioccolata Psychologie et bien-être

Dependance affective

Bonjour, Merci de bien vouloir repondre à cette question que je me pose souvent: D'ou peut venir une dependance affective?

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
begonie
Audrey Psychologie et bien-être

Crise d'angoisse

Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 19 ans et depuis le mois d'octobre je fais des crises d'angoisses ! Je suis quelqu'un de trés anxieuse à la base. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Audrey
aurlo82 Psychologie et bien-être

Est-ce une phobie d'impulsion ?

Résolu

Bonsoir voila je pense avoir des phobie d impulsion parfois je ne sais plus si j'ai peur ou envie de faire du mal à ma fille j y pense du matin au soi...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aurlo82
mouna Psychologie et bien-être

Parole d un homme marié

Fermé

Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme marié pdt environ 2 ans mais sa c'est terminé depuis le début de l année 2011. Depuis il est revenue vers ...

begonie
MAG Sommeil et fatigue

Fatigué de tout ça

Bonjour, je ressens tous ça moi aussi mais j ai aussi mal aux articulations et du bruit aiguë constament dans les oreilles et la j en peu plus j ai...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
jade22L
alfis35 Psychologie et bien-être

Quelle solution adoptée?

Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de 6 mis et demi,j'ai un fils de 8 ans et mon compagnon qui n'est pas le vrai père de mon premier enfant est par...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie
xCamilleB Sommeil et fatigue

Crise d'angoisse

Résolu/Fermé

Bonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...

Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie
emagique Psychologie et bien-être

Phobie sociale

Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans je souffre d'une phobie social jais tres dur a rester seule ou sortir seule a t'il une solution ? merci

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie
baillum Sommeil et fatigue

Mal a la tete et fatigue

Bonjour, depuis quelque temp j'ai tout les jour mal a la tete mais pas fort de dans toute la tete et je suis fatigué, sachant que je suis allergique...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oneseven2b
RomyRichard Psychologie et bien-être

Je suis une menteuse malgré moi...

Fermé

Bonjour, J'ai un sacré problème avec le mensonge et ceux depuis toujours. A l'époque mes mensonges ne me gênais pas plus que ça, mes mensonges fessa...

Dernière réponse le 18 mai 2011 par
begonie
noemy047 Psychologie et bien-être

J'aime ma mère mais ...

Bonjour, dans ma vie tout va de travers.Depuis que nous sommes déménagé chez mon beau-père, ma mère a beaucoup changer.Au début que pensait que c'...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
noemy047
anonyme Psychologie et bien-être

Maladie.

Un ulcère à l'estomac peut-il changer le comportement d'un individu ?

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
anonyme
charlotte2104199 Psychologie et bien-être

Je desteste mon beau pere

Bonjour, pouvez vous m aider s il vous plait, j ai 16 ans et ma soeur en a 15 ans. ma mere est avec un mec que je ne supporte pas. il ne se connaisse ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
cioccolata
loves974 Psychologie et bien-être

La vie

Bonjour, que faire je suis degouter aprés se que mon copin a fait?

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
^^Marie^^
Lea1800 Psychologie et bien-être

Question sur l'hypnose

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis janvier 2009, je perds mes cheveux, à savoir que j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses et très épais, entre septembre et nove...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Lea1800
Keufkeuf Sommeil et fatigue

Cauchemar réccurent => insomnies

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma copine et je ne sais pas vraiment pas comment le résoudre. Cela fait maintenant plusieurs moi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
miumiu-44
Keufkeuf Psychologie et bien-être

Cauchemar réccurent => insomnies

Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma copine et je ne sais pas vraiment pas comment le résoudre. Cela fait maintenant plusieurs moi q...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
miumiu-44
LaBlonde Psychologie et bien-être

Partir au ciel

Bonjour, je travaille auprès des enfants. Des parents me reprochent de dire à leur enfant (2 ans) que pour expliquer la mort de mon animal de compag...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
mary1702
steera Psychologie et bien-être

Comment faire pour l'oublier?

Bonjour, je m'appelle sara, 19ans et je suis encore amoureuse de mon ex, je ne sais pas comment faire pour l'oublier, j'ai tout essayé !! aidez mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie
Résultats 22201 - 22250 sur un total de 27 864