Ma belle mère est un monstre :-(
Bonjour, Ça fait bientôt 16 ans que je suis mariée, les débuts avec ma belle mère ont été très problématiques, elle n'a pas arrêté de me faire souff...
Bonjour, Ça fait bientôt 16 ans que je suis mariée, les débuts avec ma belle mère ont été très problématiques, elle n'a pas arrêté de me faire souff...
Bonjour, enfaite j'écris parce que j'ai "un peu" besoin de votre aide et de votre écoute. Je ne sais pas ce qui m'arrive, cela fait 1mois voir un peu...
Bonjour, Voilà, je voudrais vous exposer deux de mes problèmes : - Premièrement j'ai un sentiment d'infériorité par rapport aux autres. J'ai to...
Bonjour, Bon voila depuis au moins 1 mois et une semaine j'ai des sortes de pensées négatives et tout sa. Je n'en peut vraiment plus tenir m'est ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens mal dans ma tête , j'ai quelques problème mais pas spécialement très graves, je me met a piquer des crises de colè...
La science médicale et psychologique fait des progrés important , mais est-il envisageable de "guérir" une maladie aussi grave que la schyzophrénie ? ...
J'avais 17ans lorsque l'on m'a attribué"un mari",douloureuse experience,j'étais-encore une enfant et ne connaissais pas ces choses de la vie...Depuis ...
Bonjour, j'ai 27 ans et je n'arrive pas a me concentrer, j'oublie tout,je ne parle jamais,si je refléchit plus de 30 secondes jai d'enorme migraine qu...
Bonjour, voilà mon problème... J'ai 15 ans et un rien me fait pleurer. Je ne sais pas pourquoi mais il arrive très souvent que juste en parlant à quel...
Bonjour, je suis à l'arrêt, je n'avance plus. 40 ans à la fin du mois, 1 divorce à mon actif, un second en cours, je n'arrive plus à travailler, bou...
Et si vous écriviez une lettre au Père Noël, que demanderiez-vous?
Bonjour, je souffre d arthrose cervicale j ai beaucoup de vertiges j ai mal aux bras et aux jambes je suis tres fatiguée avec des maux de tête plus ...
Merci.
J'en ai rencontré... Difficile ! Le suis-je ?... Oui, un peu mais pas au point de rompre toutes formes de relations sans explication ! Cela m'est arri...
Bonjour, Merci de bien vouloir repondre à cette question que je me pose souvent: D'ou peut venir une dependance affective?
Bonjour, je m'appelle Audrey j'ai 19 ans et depuis le mois d'octobre je fais des crises d'angoisses ! Je suis quelqu'un de trés anxieuse à la base. Lo...
Bonsoir voila je pense avoir des phobie d impulsion parfois je ne sais plus si j'ai peur ou envie de faire du mal à ma fille j y pense du matin au soi...
Bonjour, Voila j'ai un gros de problème de jalousie vers mon ami! Je l'aime énormément on va avoir un bébé en aout 2011,mais j'arrive pas à lui...
Nous avons tous, en nous, une part de notre comportement qui est sous l'emprise de notre inconscient. cette partie de notre comportement peut être ext...
Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme marié pdt environ 2 ans mais sa c'est terminé depuis le début de l année 2011. Depuis il est revenue vers ...
Bonjour, jaimerai savoir si quand vous avez des soucis dapné du sommeil vous avez de violent vertiges toute la journée? je suis allèe mon medecin ...
Bonjour, je me présente j'ai 27 ans, et jai un gros probléme qui dure depuis lontemp mes sa s'empire. voila je me lance. je n'arrive plus a refléchi...
Bonjour, je ressens tous ça moi aussi mais j ai aussi mal aux articulations et du bruit aiguë constament dans les oreilles et la j en peu plus j ai...
Bonjour, Bonjour, je suis enceinte de 6 mis et demi,j'ai un fils de 8 ans et mon compagnon qui n'est pas le vrai père de mon premier enfant est par...
J'ai une grande relation d'amour avec mes enfants
Bonjour, CRISE D'ANGOISE ; Voila, Je Me Presente.. Je m'apelle Camille Jai 14 ans Je me suis inscrite sur se forum pour une trés simple raison.. Je ...
Bonjour, je suis une jeune femme de 29 ans je souffre d'une phobie social jais tres dur a rester seule ou sortir seule a t'il une solution ? merci
par contre eux ne parlent jamais de leur vie!!!
que pensez vous des gens qui se "mettent en avant " vannite; se croire supperieur aux autres ou besoin de reconnaissance
Bonjour, depuis quelque temp j'ai tout les jour mal a la tete mais pas fort de dans toute la tete et je suis fatigué, sachant que je suis allergique...
Bonjour, J'ai un sacré problème avec le mensonge et ceux depuis toujours. A l'époque mes mensonges ne me gênais pas plus que ça, mes mensonges fessa...
Qu'est-ce que la programmation neuro-linguistique? merci
Bonjour, jai 27 ans d'une nature assez réservé trés timide. je suis tomber dans la grosse dépendance, la fume du cannabis] et l'alcool depuis l'age de...
Bonjour, Je m'appelle Léane & J'ai 14 ans en décembre . Samedi 7 mai 2011 ; J'ai dormi dehors avec Ma meilleure amie & il y a un copain a nous qui ...
Bonjour, dans ma vie tout va de travers.Depuis que nous sommes déménagé chez mon beau-père, ma mère a beaucoup changer.Au début que pensait que c'...
comment punir efficacement les sans-gênes ?
Que pensez-vous de la différence d'age entre un homme et une femme ?
Un ulcère à l'estomac peut-il changer le comportement d'un individu ?
Bonjour, pouvez vous m aider s il vous plait, j ai 16 ans et ma soeur en a 15 ans. ma mere est avec un mec que je ne supporte pas. il ne se connaisse ...
Bonjour, que faire je suis degouter aprés se que mon copin a fait?
Bonjour, Depuis janvier 2009, je perds mes cheveux, à savoir que j'avais les cheveux longs jusqu'aux fesses et très épais, entre septembre et nove...
Vous l' enterrez au plus profond de la mémoire . Vous la gardez en surface pour vous souvenir des superbes moments . Elle restera pour vous ,le chef...
Jusqu'où peut aller la jalousie contre une de ses meilleures amies ?
a question sérieuse réponses sérieuses,merci.
Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma copine et je ne sais pas vraiment pas comment le résoudre. Cela fait maintenant plusieurs moi q...
Bonjour à tous :) Voilà j'ai un soucis avec ma copine et je ne sais pas vraiment pas comment le résoudre. Cela fait maintenant plusieurs moi q...
Bonjour, je travaille auprès des enfants. Des parents me reprochent de dire à leur enfant (2 ans) que pour expliquer la mort de mon animal de compag...
Bonjour, je m'appelle sara, 19ans et je suis encore amoureuse de mon ex, je ne sais pas comment faire pour l'oublier, j'ai tout essayé !! aidez mo...
...supportable ,d'entretenir en nous quelques petites folies ?(Marcel Proust )
Michel Fugain - Fais Comme L'oiseau [Refrain] : Fais comme l'oiseau Ça vit d'air pur et d'eau fraîche, un oiseau D'un peu de chasse et de pêche...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement