Les discussions

lola80 Psychologie et bien-être

Se trouver dans une impasse.

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire. J'ai retrouvé une amie que j'avais perdue contact pendant des années et là, je ne sai...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
begonie
Sosoo :) Psychologie et bien-être

Tic nerveux .. sans interuption !

Fermé

Bonjour, Depuis quelque temp , j'ai un tic . Mais plus le temp passe plus il s'accentue , et changue de " forme " . Mon premier tic a etait de cli...

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
soosoo :)
SpyFox007 Psychologie et bien-être

Je suis déprimé

Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui habite chez ses parents (j'ai pas les moyens pour déménager). De plus j'ai le syndrome du canal carp...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
journal001
Help !! Psychologie et bien-être

Problème pour avaler mon traitement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous procuta gé 30 mg, traitement contre l'acné sévère. Mais le problème c'est que je suis aussi cachétophobe ( peur d'a...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
NA
journal001 Psychologie et bien-être

Concerne : enfant de presque 4 ans.

Résolu

Bonsoir, Un enfant de presque 4 ans, va t il se souvenir plus tard que sa maman a été beaucoup absente ( gravement malade et souvent hospitalisé) ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
journal001
anonyme Psychologie et bien-être

La fusion est elle toxique ?

pensez vous qu'à trop être fusionnelle une relation amoureuse s' asphyxie .A l'ère de la fission où au contraire chacun essaie de vivre indépendamment...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
anonyme

l'amour "à sens unique "

Sans doute avons nous tous et toutes à un moment de notre vie ressentit un amour non partagé..A l'adolescence ..sur les bancs du lycée et pourquoi pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anonyme

Amis ou etes vous ?

Résolu

Bonjour, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes qui se sentent un peu seules de tout age.

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme
nobel2131 Psychologie et bien-être

Cauchemars quotidiens

Bonjour, ancien alcoolique j'ai arrêté il y a17ans depuis j'ai été hospitalisé a de nombreuses reprises pour dépression sévère et on m'a prescrit tout...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
bbmelodie
laloutredu26 Psychologie et bien-être

Haldol et indifferance affective

Bonjour, J'ai fait deux bouffées délirantes ces deux dernières années et je suis sous haldol 1 mg par jour. Mais je suis frappée d'indifférence affe...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
begonie

Iriez-vous..?

La plus jolie femme dans l'atmosphère la plus polluée où la mort vous guette, à chaque pas... iriez-vous (à sa rencontre)?....la sauver..

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
anonyme

Une question

si vous aviez un lourd secret à révéler , a votre compagne ou compagnon, trop lourd a porter , le lui dirai vous

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
anonyme
xMllexMaellex Psychologie et bien-être

Mutilations, crise..

Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ai un petit copain que j'aime énormément, des amies géniaux, mais avec tout sa je ne s...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
xMllexMaellex
bledaf Psychologie et bien-être

La parole chez une enfant de 4 ans

Résolu

Bonjour, ma fille de 4 ans ne parle que tres peu pour ne pas dire du tout . J'ai comme l'impression que je suis la seule extremement inquiete à son ...

13 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
begonie
blacksista Psychologie et bien-être

Les hommes éternels insatisfaits..

Bonjour, Ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon, quand je suis là c'est l'homme parfait.. quand je rentre le soir je constate qu'il à été su...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Willo37
A&P... Psychologie et bien-être

Mutilation, mal de vivre,..

Résolu

Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, et mon problème peut paraitre débile mais je suis juste trop amoureuse de mon copain, j'ai conscience d'être horri...

10 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
A&P...
Résultats 23751 - 23800 sur un total de 27 863