Se trouver dans une impasse.
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire. J'ai retrouvé une amie que j'avais perdue contact pendant des années et là, je ne sai...
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne sais pas quoi faire. J'ai retrouvé une amie que j'avais perdue contact pendant des années et là, je ne sai...
Bonjour, Depuis quelque temp , j'ai un tic . Mais plus le temp passe plus il s'accentue , et changue de " forme " . Mon premier tic a etait de cli...
Bonjour, Je suis un jeune homme de 24 ans qui habite chez ses parents (j'ai pas les moyens pour déménager). De plus j'ai le syndrome du canal carp...
Bonjour, je suis actuellement sous procuta gé 30 mg, traitement contre l'acné sévère. Mais le problème c'est que je suis aussi cachétophobe ( peur d'a...
Bonjour, je suis en seconde, depuis un bon bout de temps un petit groupe de personnes ne font que se moquer de moi. Il m'envoie des sms en permanence,...
Bonsoir, Un enfant de presque 4 ans, va t il se souvenir plus tard que sa maman a été beaucoup absente ( gravement malade et souvent hospitalisé) ...
Bonjour, je vous expose mon problème...voila cela fais 5ans que mon copain et moi sommes ensemble mais depuis quelque mois rien ne va plus.Il ne fai...
pensez vous qu'à trop être fusionnelle une relation amoureuse s' asphyxie .A l'ère de la fission où au contraire chacun essaie de vivre indépendamment...
Bonjour, Cela fait 1 ans et 8 mois que je prends de l'effexor(225mg) pour avoir frôler un burn out. J'ai pris 15 kg, pendant cette période. Je vou...
Il me semble qu'avec moins de moyens ,nous étions heureux et faisions moins de bétises
Peut-on croire en Dieu et être intelligent ? j'attends avec impatience vos réponses !!!!!!
Je m'appelle Ninou et je voulais remercier tous ceux qui ont répondu à mes questions. Votre psychologie m' a rebousté et fait voir les choses différe...
Bonjour, je mène une rélation calamiteuse actuelle,je sors avec une fille depuis un mois qui veut seulement coucher avec moi et non faire du serieux...
où s'arrête l'empathie, où commencent les sentiments plus pronfonds ?
quelqu'un qui met ses DVD en vitrine chez lui a-t-il un problème psychologique ?
Sans doute avons nous tous et toutes à un moment de notre vie ressentit un amour non partagé..A l'adolescence ..sur les bancs du lycée et pourquoi pas...
pensez vous que ce soit vrai ?croyez vous que les difficultés donnent aux sentiments plus d'intensité et que en quelque sorte il faut accepter "d' en ...
Bonjour, Voilà, je suis venu il y a quelques temps vous parler des cauchemars que je dois supporter très régulièrement suite a une sé...
comment faire pour rencontrer la femme de sa vie?
Bonjour, j'aimerais connaitre de nouvelles personnes qui se sentent un peu seules de tout age.
cette phrase l'a t-on prononcé pour vous ?et vous même l'avez vous déjà dite ?
Bonjour, ancien alcoolique j'ai arrêté il y a17ans depuis j'ai été hospitalisé a de nombreuses reprises pour dépression sévère et on m'a prescrit tout...
Elle travaille dans la même usine et dans le même secteur, de plus elle habite loin de moi donc ne peut pas la voir tout le temps.
suite a mon instance de divorce qui dure depuis 2 ans,et le fait que ma futur ex epouse ma rendus vide de tout sentiments,comment faire pour avoir de ...
Bonjour, J'ai fait deux bouffées délirantes ces deux dernières années et je suis sous haldol 1 mg par jour. Mais je suis frappée d'indifférence affe...
La plus jolie femme dans l'atmosphère la plus polluée où la mort vous guette, à chaque pas... iriez-vous (à sa rencontre)?....la sauver..
Etre heureux, comment définir le bonheur, pourquoi se trouve-t-on malheureuse alors que tout semble bien aller autour de soi
Ecrire et imager des rimes Du fond de nos abîmes...
entrée à lhopital de mon père le 13 novembre 1995, décédé 13 mois plus tard jour pour jour, le 13 décembre 1996; décès de ma mère le 13 mars, ce chiff...
J'ai souvent eu une joie profonde, pendant ces moments là; je me disais: je gagne! Et vous?... la maturité et la sagesse permettent de tels moments, i...
si vous aviez un lourd secret à révéler , a votre compagne ou compagnon, trop lourd a porter , le lui dirai vous
Mon fils de 14 ans refuse tout : de travailler, d'être aider, d'aider...
deteste la foule hypocrites gens non sincere qui profite des autres et de leur faiblesse j aime les valeurs humaines enfants mer nature gens simple s ...
Pour un pationné comme je le suis, il faut toujours vivre d'émotions, alors quand on a pas ça !! qu'est ce que l'on peu s'emm...... dans cette vie de ...
Bonjour, j'ai 15 ans et je ne sais pas vraiment où j'en suis. J'ai un petit copain que j'aime énormément, des amies géniaux, mais avec tout sa je ne s...
bonjour a tous, je fréquente une femme depuis trois ans , nous ne vivons plus ensemble depuis six mois suite a un désaccord sur l'education de mon fil...
bonjour je suis boulimique et je voudrais m'en sortir et je cherche des solutions
Pourquoi Croyants et Athées ne se respectent pas verbalement
Peut on aimer, alors que l'autre ne vous aime pas vraiment,
croyer vous que l amour que l on porte a une personne,meme si l on est plus avec elle,peut etre present jusqu as notre mort?
ce qui vous a le plus déçu dans votre vie
pensez vous comme moi,que parfoit l amour peut etre plus froid que la mort?
Bonjour, ma fille de 4 ans ne parle que tres peu pour ne pas dire du tout . J'ai comme l'impression que je suis la seule extremement inquiete à son ...
dans une relation,ce n'est jamais facile..pourquoi d'après vous?
voila,il y a des annèes de cela ,j ai partagè un moment de ma vie avec une fille formidable,mais je n ai pas sut la garder.je lui ai fait beaucoup de ...
amour et amitié: lorsque les deux fusionnent, l'un doit pourtant se substituer à l'autre, lequel ?
Bonjour, Ça fait 3 ans que je suis avec mon compagnon, quand je suis là c'est l'homme parfait.. quand je rentre le soir je constate qu'il à été su...
pourquoi une voix humaine (radio, télé, vie...) peut aider certaines personnes à vivre ?
Pourquoi se sent-on malheureuse alors que l'on a presque tout pour être heureuse, trravail, famille, amis...
Bonjour, alors voilà j'ai 16 ans, et mon problème peut paraitre débile mais je suis juste trop amoureuse de mon copain, j'ai conscience d'être horri...
Toutes les discussions autour des troubles psychologiques et du comportement